Vous consultez :
Toulouse Chauffeur Uber commandé par un Taxi VSL.


Toulouse Chauffeur Uber commandé par un Taxi VSL.


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
U @uueeee tu pourrais quand même "écrire" sur un autre ton !!! C'est pas la peine de répondre comme ça !

Moi non plus je ne comprends pas trop quand Kuikui @Kuikui dit "on est pas assuré" ???



Peux tu développer STP Kuikui @Kuikui ? C'est vraiment pas clair ton histoire là !

Moi j'ai un BC pour mon client lambda je suis couvert point barre, on s''en fout du reste non ?
Si quelque chose arrive, on est couvert pour notre client Lambda, le reste ça ne nous concerne pas c'est le Taxi qui a grugé la sécu qui sera emmerdé en cas d'accident pas nous !!!
Pareil pour moi, c'est le Taxi VSL qui a grugé la secu..
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Moi meme il yavais un vtc privee un hour qui me commande un matin mapelle et me dis de pas dire que cest un uber il me dit client vip..blabla maintenant avec la nouvelle mise a jour il ya le logo uber c cuit...vous savez les prix sont tellemenymts bas que sa deviens encore plus avantageux de sous traiter en privee lol a mediter...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ok je comprends tes arguments mais à aucun moment je ne suis censé savoir que ce n'est pas un client "Lambda", j'effectue mon boulot normalement conformément à mon BC non ?
Le seul qui peut être et DOIT être trainé en justice c'est le donneur d'ordre 'le Taxi" dans ce cas qui a sciemment grugé la sécu !
Dis à la patiente de le dénoncer à l' ARS (police sanitaire) il sera dans la m..... lol
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ok je comprends tes arguments mais à aucun moment je ne suis censé savoir que ce n'est pas un client "Lambda", j'effectue mon boulot normalement conformément à mon BC non ?
Le seul qui peut être et DOIT être trainé en justice c'est le donneur d'ordre 'le Taxi" dans ce cas qui a sciemment grugé la sécu !
On est d accord. J'ai dit que vous serez mis en cause.. j'étais pas dis que vous serez responsable. Même si vous êtes innocent, le fait qu'il y ai une procédure vous serez pénaliser.... C mieux d'éviter les problème et de dire/dénoncer le fait que ça existe
Mais sinon. Dans votre histoire , c normal qu'un VSL prenne un Uber pour ses courses... Tout va bien dans le meilleurs des mondes...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous. Je pense que c'est déjà arrivé à vous aussi, un cas que je vais décrire maintenant. J'ai reçu une course par tonton, je me dirige vers le point de prise en charge. Entre temps je reçois un appel téléphonique, me dire de récupérer un ami car il est occupé . J'ai dit OK pas de soucis. un client commandant pour un autre, c'est souvent le cas. Donc je galère pour trouver cette personne. Une fois trouvée, elle monte dans ma voiture. On commence la discussion, du style: super gentil votre ami, il vous paye la course !!!
REPONSE: Non, c'est mon chauffeur Taxi/VSL habituel. Mais il est occupé, il me propose de m'envoyer une autre voiture... GRRRR ça m'énerve, il se fait payer par la sécurité sociale et il sous-traite Uber. Moi j'ai mis 1 étoile pour ne plus affaire avec lui.. Dites moi si cela vous est arrivé ( suis sur que oui) et vous en pensez quoi ? A plus mes collègues.
Franchement tu te prend la tête pour tchi prend la course et basta estime toi heureux que ta des courses ta choisie de bosser avec les appli ta reçu une course ksk sa peu te faire si c un taxi ou la sécu ou le ministère qui paye !
Écoute on est dans une société où tout le monde veut gratter et tout le monde cherche son intérêt l escroquerie elle est en haut de l échelle ksk tu te prend la tête pr un taxi moi si j étais a ta place tu va mm traiter avc lui comme sa il passera pas par l appli et toi tu payes pas tonton de m...
Voilà quand on est intelligent
Le reste c du bla bla et ceux qui te parle du respect de la loi soi c des hypocrites menteurs soi ils ont pas de cokhoniss pr la détourner soi c des tebé mais ne crois surtout pas qu ils sont loyaux
Cordialement
 




U

User_12715

Invité
A partir du moment où il a reçu et accepté un paiement pour un service conventionné, il ne peut pas sous-traiter la commande en tant que particulier auprès d'un intermédiaire non conventionné. Par contre en prenant connaissance du réel donneur d'ordre et en effectuant tout de même la course au lieu d'en informer Uber et d'annuler cette dernière, tu es devenu complice et il suffit qu'elle dise t'en avoir informé au contraire du VSL qui lui te ment sur son lien avec la passagère et le bon de commande Uber devient un faux.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Bonjour à tous. Je pense que c'est déjà arrivé à vous aussi, un cas que je vais décrire maintenant. J'ai reçu une course par tonton, je me dirige vers le point de prise en charge. Entre temps je reçois un appel téléphonique, me dire de récupérer un ami car il est occupé . J'ai dit OK pas de soucis. un client commandant pour un autre, c'est souvent le cas. Donc je galère pour trouver cette personne. Une fois trouvée, elle monte dans ma voiture. On commence la discussion, du style: super gentil votre ami, il vous paye la course !!!
REPONSE: Non, c'est mon chauffeur Taxi/VSL habituel. Mais il est occupé, il me propose de m'envoyer une autre voiture... GRRRR ça m'énerve, il se fait payer par la sécurité sociale et il sous-traite Uber. Moi j'ai mis 1 étoile pour ne plus affaire avec lui.. Dites moi si cela vous est arrivé ( suis sur que oui) et vous en pensez quoi ? A plus mes collègues.

salut
il te suffit de mentionner ici
jour/ heure/le lieu de prise en charge et adresse de depose (sans le numero)
je te promets que l info va vite fuiter sur le web et le taxi vite retrouver et mis a l 'ecart
 


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
Franchement tu te prend la tête pour tchi prend la course et basta estime toi heureux que ta des courses ta choisie de bosser avec les appli ta reçu une course ksk sa peu te faire si c un taxi ou la sécu ou le ministère qui paye !
Écoute on est dans une société où tout le monde veut gratter et tout le monde cherche son intérêt l escroquerie elle est en haut de l échelle ksk tu te prend la tête pr un taxi moi si j étais a ta place tu va mm traiter avc lui comme sa il passera pas par l appli et toi tu payes pas tonton de m...
Voilà quand on est intelligent
Le reste c du bla bla et ceux qui te parle du respect de la loi soi c des hypocrites menteurs soi ils ont pas de cokhoniss pr la détourner soi c des tebé mais ne crois surtout pas qu ils sont loyaux
Cordialement
Je ne me prends pas la tête.. C'est le pauvre client âgé avec 1 canne et a un cancer.. Il sortait d'un RDV de son cancérologue.. Il attend son chauffeur et c'est un UBER qui le prend.. Et le trou de la secu c'est toi, c'est moi qui payons..
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je ne me prends pas la tête.. C'est le pauvre client âgé avec 1 canne et a un cancer.. Il sortait d'un RDV de son cancérologue.. Il attend son chauffeur et c'est un Uber qui le prend.. Et le trou de la secu c'est toi, c'est moi qui payons..
Est c est quoi la différence entre le taxi et le vtc en matière de service franchement !
Les taxi sont pas des ambulanciers non plus ...
Pour le trou de la sécu je pense que ya des trous partout et mm le globe il est troué aujourd'hui donc a mon niveau je cherche juste ma part de steak et pkoi pas faire face a ceux qui nuisent a notre activité et crois moi que ce n est pas ce pauvre taxi ii est malhonnête sûr mais il n est pas dans mon champ de viseur ..
 



Youtube Uberzone

Sponsors