• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Heetch Chauffeur qui insulte une meuf parce qu’elle a annulé sa course


Xx Stef77 xX

Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
#11
C'est la vie mon gars ! Quand tu prends un article dans tes mains au magasin t'as Le droit de Le reposer non ?

La vidéo elle ma pliée en 4 sérieux des barres !

Même avis que roro63 @roro63
Peut être qu'il n'aurait pas du réagir comme ça car c'est vrai que le client est roi. Cela dit, est ce que c'est correct des gens qui s'amusent à faire des canulars comme ça ? Ils ne se rendent pas compte que d'aller chercher un client, ça coûte en carburant, contrairement au fait de prendre un article dans es mains et le reposer, ça ne coûte rien au vendeur.

Alors non, je n'approuve pas ce qu'il a fait de laisser un message insultant à la meuf mais oui, je comprends sa frustration.
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
759
257
Lieu
Paris
#12
C'est comme commander un plat au resto et le laisser sur les bras . Ça n'a rien à voir avec reposer un article au magasin .Heetch disent qu ils vont mettre des frais depuis des mois mais ils ont aucune envie de le faire car leurs clients à 80% débiles ne pourront plus faire mumuse .

Et ils osent mettre la pression aux chauffeurs pour les annulations et acceptations alors que dans ce sens , ça ne coûte rien aux clients .
 


A

Aymenuberx

Membre
VTC
2 Aout 2015
3
0
Lieu
Paris
#13


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 343
Lieu
Lyon
#14
Entièrement d'accord avec vous dans ce contexte. Ils méritent des baffes ceux qui font ce genre de canular débile. Tout autant que les chauffeurs qui rentrent dans leur jeu.

Mais autrement, c'est une règle de l'application connue de tous... pourquoi rager ? Sa fait parti du jeu quand on s'y connecte.
 


L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
162
75
Lieu
Paris
#15
Peut être qu'il n'aurait pas du réagir comme ça car c'est vrai que le client est roi. Cela dit, est ce que c'est correct des gens qui s'amusent à faire des canulars comme ça ? Ils ne se rendent pas compte que d'aller chercher un client, ça coûte en carburant, contrairement au fait de prendre un article dans es mains et le reposer, ça ne coûte rien au vendeur.

Alors non, je n'approuve pas ce qu'il a fait de laisser un message insultant à la meuf mais oui, je comprends sa frustration.
Elle mérite une tarte dans sa gueule
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone