• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Chauffeur et après ?


F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
27 Novembre 2016
166
10
Lieu
Nantes
#11
Dans les Antilles ça marchera pas même si Dieu le veut.
 


GOLD

GOLD

Zoneur Reconnu
12 Mai 2017
457
185
Lieu
Paris
#12
Dans les Antilles ça marchera pas même si Dieu le veut.
Premièrement le monde n'est pas constitué uniquement des Antilles, la terre est plus vaste que tu croit.

Deuxièmement tu peut ne pas croire en dieu mais apprends a respecter la croyance des autres.
 


k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
#13
Déjà ne pas se lancer là dedans si on ne peut pas acheter de voiture cash, ou alors avec un micro crédit genre 100-200€ par mois

C est toute la question quand tu débutes tu as pas le choix mais avec un vehicule dans la gamme de ces prix tres dur de se faire une clientèle privé et de justifier des tarifs .

C'est le serpent qui se mort la queue , et quand je vois que Uber a un partenariat avec L ADIE pour un prêt d honneur a 10000 euros (ca laisse réfléchir).
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#14
Bonjour
Personnellement 40 % de mes collègues de stage de formation de VTC année 2015 ont arrêté ou changé de métier ( 5% conversion dans le domaine du transport...exemple livreur , 10% ont quitté la France pour d autres opportunité, 6% reconversation dans la restauration , 12% ont préféré abandonner cette activité pour reprendre leurs études et 7% sont actuellement en stage de reconversion dans différents domaines .Les 60 % restants sont toujours dans le métiers dont 25% ont développé leurs propres clientèles privées , 10% d entre eux ont développé des partenariats avec des grands hôtels voir mème des palaces . Les 25 % restants travaillent en partenariat avec des applications.
Cordialement
La sélection naturelle montrée en statistique ! Merci pour ce partage qui montre que comme dans tout secteur Le métier de chauffeur VTC est semé d'embûches positives et négatives.
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone