Vous consultez :
Important Chauffeur en van : Baisse d'activité


Important Chauffeur en van : Baisse d'activité


waskeur

Membre
CAPA
UBER
24 Juillet 2015
2
0
Localité
Paris
Salut à tous ! !!!

Je m'adresse principalement au chauffeur en van......
QUE PASSA EN CE MOMENT YA NADA....
Depuis le moi de octobre apres la fashion week plus de resa hotel j'ai meme du allumer uber pour fair du ubervan.
Ubervan rien non plus à par le weekend ou tu peu fair 600 a 800 eu mais en restant jusqu'au matin en ramenant en grande parti des alcolos.
Sinon en journée ca sonne une ou deux fois.
C'est une catastrophe pour moi.
Donc je poste aujourdhui pour connaître vôtre cas afin de savoir si je suis le seul dans le pétrin!!!!
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Activez la sonnerie dans paramètre du téléphoneconf:, ou peut-être la faute à Uberpoolcry:
 




ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
C'est comme ça. Il y a plus de chauffeurs que de clients à présent. Uber ne respecte absolument pas le ratio entre ces 2 acteurs. En période creuse comme en ce moment et environ 6 mois sur 12 il faut livrer des pizzas en scooter, cela rapporte plus. Avant hier j'ai fait 18 euros TTC pour 3 heures de travail. J'ai fini par rentré chez moi.
 


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Celui qui fait du van doit vraimment se détacher des applications car le jour où uber sort uberxl en France avec les véhicules 7 places c est la fin du game . ..
 
  • Je valide
Réactions: Nino


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
ce que vous comprenez toujours pas c'est que la clientèle capable de se payer des VANs a dépuis longtemps déserté Uber. Ca a été une mode mais coté BtoB ces gens là sont sur d'autres plateformes, et souvent de type reservation préalable.

on ne commande pas un VAN pour un groupe de collaborateurs ou de touristes comme on commande un Uberpool à la volée !

renoncez à deux ou trois jours de CA pour vous inscrire sur toutes les plateformes, et bientot, c'est vous qui serez débordés.
Et le Uber il sonnera dans le vide vous serez occupés.
 


F

Faucon

Invité
ce que vous comprenez toujours pas c'est que la clientèle capable de se payer des VANs a dépuis longtemps déserté Uber. Ca a été une mode mais coté BtoB ces gens là sont sur d'autres plateformes, et souvent de type reservation préalable.

on ne commande pas un VAN pour un groupe de collaborateurs ou de touristes comme on commande un Uberpool à la volée !

renoncez à deux ou trois jours de CA pour vous inscrire sur toutes les plateformes, et bientot, c'est vous qui serez débordés.
Et le Uber il sonnera dans le vide vous serez occupés.

Salut Oasis le problème de uber c est qu il n y a pas de resa les autres applis , oui ,et surtout la G7 qui a voulu faire une flotte de 2000 Viano comme a Londres puisque la clientèle de Viano a un fort pouvoir d achat et le client au l entreprise veut dormir tranquille parce-que il a réserver son Viano des jours voir des semmaines pour tout types de courses alors que Uber fait du low cost et ne s emmerde pas avec des resas ce que veut dire un standard du perso en plus , donc des frais donc les autres applis on tout compris ils on cibler la clientèle de qualité et riche parce -que crise au pas ils consomment du transport les riches on perdu 1 milliard mais il reste encore 5 milliards .


Bien a toi il faut que tu change de look celui la est trop mignon !! ??
 
  • Haha
Réactions: Oasis


Bibdu210

Membre
FREENOW
26 Octobre 2016
16
4
Localité
Paris
Bonjour à tous. Je confirme les dire de waskeur93. En ce moment, ce n'est pas évident avec ces périodes dites " creuses". Mais nul inquiétude, d'après ce que j'ai compris, cela est tout à fait normal et nous repartons à la hausse dès décembre!
Bonne journée!
[DOUBLEPOST=1479733966,1479733773][/DOUBLEPOST]PS: je reconnais qu'il y'a un peu "trop" de VAN à mon goût ces derniers temps si nous devons faire une comparaison à l'an dernier.... mais la loi grand Guillaume va faire un peu de nettoyage. Hélas les CAPA honnêtes ( comme mon employeur) paieront pr les bras cassés véreux du milieu.
 


enzitaxi75

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2016
18
8
Localité
Paris
je vais te dire la vérité nombre croissant de vtc van plis il y a de vtc et taxi plus c est difficile et en plus les personnes vip se tourne vers la classe affaire g7 car il faut avoue ils sont plus sérieux que les vtc
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de commander un van mercedes classe V que je vais recevoir pour la fin du mois

pourriez-vous m'indiquer ou je peut m'inscrire(plateforme)

merci d'avance pour vos retour et bon courage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors