Question Chômage et Auto-Entrepreneur

H

Hassen77

Membre
VTC
UBER
22 Decembre 2018
7
2
Lieu
Paris
Bonjour esque en créant une AE on peut toujours toucher le chômage

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
381
43
Lieu
Lyon
En SASU, SARL...oui.En AE??
C'est selon que tu prenne l'ACCRE ou non peut-être et déjà avoir des droits au chômage.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
343
101
Lieu
Paris
En AE je ne pense pas. Et si tu avais le droit pole emploi t'aurait trouver un emploi avec Uber pour 10 centimes le km que t'aurais pas le droit de refuser.:joy:

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
226
100
Lieu
Paris
Depuis le 1er octobre 2014, avec l’instauration du report des droits non indemnisés et le cumul possible dans la limite du salaire moyen antérieur, le maintien de l’ARE est intéressant pour l’auto-entrepreneur.

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
381
43
Lieu
Lyon
si report de droits il y existe bien une limite de temps peut-être jusqu'à des fins de droits cumulés mais on peut cumuler ce report ad-vitam eternam?

H

Hassen77

Membre
VTC
UBER
22 Decembre 2018
7
2
Lieu
Paris
Depuis le 1er octobre 2014, avec l’instauration du report des droits non indemnisés et le cumul possible dans la limite du salaire moyen antérieur, le maintien de l’ARE est intéressant pour l’auto-entrepreneur.
J'ai pas très bien compris

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
381
43
Lieu
Lyon
oui comment calculer pour les TNS?il faut s'arrêter au moins un mois entier ou un complément est possible dans la limite du salaire moyen antérieur en travaillant quelques jours sur du VTC dans un mois?

Dernière édition:

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
226
100
Lieu
Paris
J'ai pas très bien compris
l'are complete tes revenus d'activité .Si tu gagnes plus qu'avant d'être au chomage les droits sont stoppés et reportés jusqu'au moment où ton activité baisse. aprés c'est des calculs savants de pole emploi . excusez moi mais ça fait 20 ans que je ne frequente plus cette institution et de toute façon tout cela va être balayé par la reforme macron.
ce sera 100 euros par semaine pour tous et restez 7 heures par jour sur l'ordi pour chercher du taf comme au royaume uni et leur job center . tu parles qu'ils n'ont pas de chomage là bas il est impossible de vivre avec ce qu'on t'y donne : t'es obligé de prendre n'importe quoi.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 554
616
Lieu
Lyon
Garde ton chomage pour l'après VTC