Vous consultez :
Sondage CA journalier Applis + Privés


Sondage CA journalier Applis + Privés


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Il n’y a rien contre toi mais 300/j en privé uniquement tu les dépasse tranquillement en moins de 10/h.
La vision Uber faut arrêter.

Je n’irai pas plus loin dans le débat des CA car c’est toujours pareil tu annonce ton CA et selon certains experts en stratégie commerciale et développement economique (second degrés lol)tu t’invente une vie.
un CA journalier ca veut rien dire. On fixe des objectifs annuels. Il est impossible de fixer un CA journalier. C’est beaucoup trop variable (saison, jour, événement...).
Tu lisse ton CA sur l’année selon les piques d’activités. Ça sert à rien de rester 16h dans la voiture en plein moins de janvier ou d’août quand il y a peu de travail.
Tu as raison mais je travaille max 10-12h par jour
je propose aux touristes des mis a dispos de3-4 h ,ca marche jai eu des clients com ca..
mais se taper pendant des heures des xlients applis,non
.
je parle anglais assez bien+espagnol et italien et je vise maintenant les etrangers com clients ..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
300€ par jour c'est sûrement possible en ce moment . J'arrive à faire 150 environ en 5 heures parfois en 4 , parfois en 6 en bossant le soir après le travail et les week ends . J'imagine qu'en temps pleins avec 3-4 heures le matin en plus dont 2 h avec les plus grosses majos de la journée ça doit se faire .
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour,
Un petit sondage sur vos chiffres d’affaire journalier en Applis et en Privé ?
bonjour
voici ma methode
CP uber txfy

CP : uniquement des courses majorées à partir de 1.5;; refus de toutes les courses aeroport avant 10h et Apres 16h
Uber : uniquement courses majorées à partir de 1.3 ; refus de toutes les courses longues ; refus approche plus de 5 minutes
Txfy; uniquement quand il n y a pas de majoration chez les autres;; refus approche plus de 5 minutes

résultat CA sur juillet aout setp 24300 euros
 
  • J'aime
Réactions: nael92 et jeanculuse


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
erreur de frappe:ma voiture est de mai 2015
un vehicule est de l annee de sa premiere immat ignorant!
jai achete aux encheres en Allemagne d un garage qui avait fait faillite
oui je fais +-300euro parcque je commence le travaille et avec bkp de savoir faire,un peu de baraka ca marche!
Alors jalouse fillette?
Mais même en 2015 les E270 n'était plus produite enfaite !

Tu commence le travail mais tu as beaucoup de savoir faire
 
  • J'aime
Réactions: m3so


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
bonjour
voici ma methode
CP Uber txfy

CP : uniquement des courses majorées à partir de 1.5;; refus de toutes les courses aeroport avant 10h et Apres 16h
Uber : uniquement courses majorées à partir de 1.3 ; refus de toutes les courses longues ; refus approche plus de 5 minutes
Txfy; uniquement quand il n y a pas de majoration chez les autres;; refus approche plus de 5 minutes

résultat CA sur juillet aout setp 24300 euros
Quels sont tes horaires de travail?
Merci
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
bonjour
voici ma methode
CP Uber txfy

CP : uniquement des courses majorées à partir de 1.5;; refus de toutes les courses aeroport avant 10h et Apres 16h
Uber : uniquement courses majorées à partir de 1.3 ; refus de toutes les courses longues ; refus approche plus de 5 minutes
Txfy; uniquement quand il n y a pas de majoration chez les autres;; refus approche plus de 5 minutes

résultat CA sur juillet aout setp 24300 euros
Fait gaffe on va dire t'es un mito mdr
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Courses privées, t'en fera jamais 10 par jour, sauf à faire des navettes. Le paramètre circulation est important. Si tu prends un client à 09h00 du matin, il impossible d'en prendre un autre à 10h00, ou alors gros coup de chance du genre tu dépose à l'aéroport et tu reprends à l'aéroport. Sur bordeaux. Des privés t'en fait 4 dans la journée./ c'est aussi pour ça que ce métier serait impossible à exercer sans les applis. J'en vois pas mal trainer qui me disent je fais que du privé et à la première occasion je les retrouve à la gare ou à l'aéroport en .......Uber.
Croyez moi j'ai tout tenté, les hôtels, ingérables, les privés, bien souvent ingérable car 2 clients à 30 mn d'intervalle impossible...... La solution ? Quelques privés tôt le matin et uber. Ici on a la chance de pouvoir harponer qu'es clients pour des wine tour, comme j'ai fait hier, mais sinon cherchez pas sans plate forme tout le monde rentre chez lui.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
les 300 ou 400 net en APPLI , sont faisable depuis ..... il fallais pas attendre la mise en place de la loi GG

encore une fois c pas UBER ou CP et compagnie qui te fournie ton quotidien .....

mais beaucoup ne comprenne rien mais vraiment rien ...

cours chauffeur cours chauffeur et continuer a insulter les gens de MITHO ....
 


U

User_9402

Invité
Le problème il est pas dans le CA, le problème il est dans les tarif horokilometrique et dans le pourcentage des commissions fixé pas les plateformes c'est sa que vous avez du mal a capté, majoration quelle blague vous devez attendre qui neige pour être rentable dans votre travail.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
bonjour
voici ma methode
CP Uber txfy

CP : uniquement des courses majorées à partir de 1.5;; refus de toutes les courses aeroport avant 10h et Apres 16h
Uber : uniquement courses majorées à partir de 1.3 ; refus de toutes les courses longues ; refus approche plus de 5 minutes
Txfy; uniquement quand il n y a pas de majoration chez les autres;; refus approche plus de 5 minutes

résultat CA sur juillet aout setp 24300 euros
CA après commissions ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires