Bonjour,
Petit retour d'un client.
Après une course samedi soir sur paris, 17mn pour 5.65 km, je me suis interrogé sur le prix de ma course de 26€. Il s'avère qu'en fait il y avait une majoration de 2.4. Soit c'est le jeu, je ne critique pas, mon chauffeur était super sympa, et a pris le bon itinéraire. Je prends d'ailleurs tout le temps Uber par simplicité, et le fait que les chauffeurs sont en général sympa, ne t'entubent pas, et ça me permet d'éviter de me confronter au taxi. Bref je suis content de vos services en règle général, et je vous note toujours très bien.
Bref, en cherchant des infos sur le fonctionnement de la majoration, je suis tombé sur ce forum. Et j'y ai découvert des trucs super intéressants :
J'exige pas les bonbons, j'm'en branle totalement. En revanche, si il y a une bouteille d'eau, surtout quand je rentre de soirée éméché et content de vous trouver (éméché ne veut pas dire que je ne sais pas rester courtois et respectueux avec vous, en général je ferme ma gueule et je comate), s'il y a une bouteille d'eau c'est cool, ça permet de se (désinhiber) réhydrater. Mais je ne l'exige pas pour autant, si y'en a pas c'est limite si je vais même pas demander. Alors sachez bien sûr que ça joue dans la note, mais franchement pas de beaucoup. Dans tous les cas, on ne l'exige pas je pense, c'est bien si y'en a une, mais si ça vous tue de le faire, le faites pas et évitez de nous taxer de crevard derrière, dans notre dos.
Je hais les taxis, ne me donner pas toutes les cartes pour vous haïr également.
Si vous ne connaissez pas le principe de BadBuzz, je vous incite à regarder ce que c'est : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Buzz-bad-buzz-254960.htm
Le badbuzz n'est pas forcément lancé par une entreprise dans le cadre d'une stratégie de communication douteuse. Le badbuzz il peut aussi être créé par les Internautes. Ou se provoquer de la part d'un comportement. Par exemple les taxis qui foutent la m....., détruisent votre matos, vous jettent des oeufs, vous blessent, nous blessent, depuis cette grève les taxis on est nombreux à les boycotter, et on tolère pas que le gouvernement leur donne raison.
Voilà, soyez pas aussi con que les taxis, et respectez-nous, car nous on vous respecte (et on vous soutient dans votre problème contre les taxis), et quelque part on est un peu le client. Si vous n'aimez pas la relation clientèle, changez de métier.
Petit retour d'un client.
Après une course samedi soir sur paris, 17mn pour 5.65 km, je me suis interrogé sur le prix de ma course de 26€. Il s'avère qu'en fait il y avait une majoration de 2.4. Soit c'est le jeu, je ne critique pas, mon chauffeur était super sympa, et a pris le bon itinéraire. Je prends d'ailleurs tout le temps Uber par simplicité, et le fait que les chauffeurs sont en général sympa, ne t'entubent pas, et ça me permet d'éviter de me confronter au taxi. Bref je suis content de vos services en règle général, et je vous note toujours très bien.
Bref, en cherchant des infos sur le fonctionnement de la majoration, je suis tombé sur ce forum. Et j'y ai découvert des trucs super intéressants :
Intéressant ce message de la part du créateur du forum. Est-ce l'image que vous souhaitez véhiculer de Uber ? Dois-je à mon tour jouer à ce jeu stupide et vous faire déplacer pour rien ? On y est pour rien si la majoration diminue. C'est pas très fairplay de votre part de nous laisser sur le carreau. D'autant plus qu'on rechigne pas à payer (la preuve je me plains pas d'avoir payé 26€ avec la maj de 2.4, comme je le dis, c'est le jeu).Pas de souci je vais même plus loin. Certains pourront critiquer je m'en fous. Quand j'accepte une course majorée ou pas je surveille toujours l'appli client pendant mon approche. Si la majoration change radicalement pendant ce temps (du genre de 1.6 à 2.4 ou de rien à 1.9), j'annule et me remets sur le réseau pour une course plus rentable.
Je laisse le tarif PoP affiché comme dans la capture ci dessous et tu la vois évoluer en temps réel sans avoir à toucher l'appli. Très pratique j'avoue.
"Les crevards de client Uber" hum... Ah là on tape dans du lourd. Vtc0706, si tu pouvais me donner ton prénom et ton nom histoire que si je tombe sur toi en utilisant Uber, j'annule immédiatement ma course au profit d'un autre chauffeur qui ne me considère pas comme un crevard.https://mobile.twitter.com/Cecile_Lorber/status/705135458007846912/photo/1
Y a beaucoup de chauffeurs qui font comme ça ?
Les crevards de clients Uber, il doit recharger plusieurs fois par jour
J'exige pas les bonbons, j'm'en branle totalement. En revanche, si il y a une bouteille d'eau, surtout quand je rentre de soirée éméché et content de vous trouver (éméché ne veut pas dire que je ne sais pas rester courtois et respectueux avec vous, en général je ferme ma gueule et je comate), s'il y a une bouteille d'eau c'est cool, ça permet de se (désinhiber) réhydrater. Mais je ne l'exige pas pour autant, si y'en a pas c'est limite si je vais même pas demander. Alors sachez bien sûr que ça joue dans la note, mais franchement pas de beaucoup. Dans tous les cas, on ne l'exige pas je pense, c'est bien si y'en a une, mais si ça vous tue de le faire, le faites pas et évitez de nous taxer de crevard derrière, dans notre dos.
Je hais les taxis, ne me donner pas toutes les cartes pour vous haïr également.
Si vous ne connaissez pas le principe de BadBuzz, je vous incite à regarder ce que c'est : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Buzz-bad-buzz-254960.htm
Le badbuzz n'est pas forcément lancé par une entreprise dans le cadre d'une stratégie de communication douteuse. Le badbuzz il peut aussi être créé par les Internautes. Ou se provoquer de la part d'un comportement. Par exemple les taxis qui foutent la m....., détruisent votre matos, vous jettent des oeufs, vous blessent, nous blessent, depuis cette grève les taxis on est nombreux à les boycotter, et on tolère pas que le gouvernement leur donne raison.
Voilà, soyez pas aussi con que les taxis, et respectez-nous, car nous on vous respecte (et on vous soutient dans votre problème contre les taxis), et quelque part on est un peu le client. Si vous n'aimez pas la relation clientèle, changez de métier.
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