Vous consultez :
Bon de commande Uber incomplet


Bon de commande Uber incomplet


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 711
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
plus de 100€ aussi
C’est pire encore !!

Par mesure de sécurité et dans le cas où un chauffeur aurait « oublié » de mettre fin à la course arrivé à destination, le paiement des montants supérieurs à 100€ est mis sous séquestre le temps de voir si le client n’émet pas de contestation et ainsi éviter toute fraude.

Parfois c’est la galère pour encaisser les gros montants !!
Désolé du HS...;):)
 
  • Wouah
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
C’est pire encore !!

Par mesure de sécurité et dans le cas où un chauffeur aurait « oublié » de mettre fin à la course arrivé à destination, le paiement des montants supérieurs à 100€ est mis sous séquestre le temps de voir si le client n’émet pas de contestation et ainsi éviter toute fraude.

Parfois c’est la galère pour encaisser les gros montants !!
Désolé du HS...;):)
Je ne sais pas, moi je ne fais que que des courses à 4,50€ mais c'est le pote de quelqu'un qui connaît un VTC dans un syndicat ki m'a dit qu'il paraît que :)
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut et merci pour ta réponse j ai vendu ma plaque au début de 2014 après 23 ans de artisan taxi.

J ai beaucoup d amis taxi qui sont entrain de se faire redresser fiscalement beaucoup on tout perdu juste pour exemple une société boulevard port royale une société de plaque rouge 360 taxi redressé déjà quelques années en arrière.

Pour info la carte bleu est obligatoire dans les taxi ceux qui refusent les sanctions tombent 36 rue des Morillon Paris la fameuse côtelette ???

Le cash c est fini.

Les voitures de taxi en location s'empilent sur les parking chez G7 ET SLOTA ENTRE AUTRES loueurs. .
Pour ceux qui intéressent il y à des centaines de plaque rouge en attente d être vendu chez Gescoop selon les rumeurs 60 000 euros à négocier mais attention la comptabilité obligatoire chez eux et çà rigole pas expertise comptable oblige.

Bien à vous ha oui ceux qui pensent toucher une plaque gratuite de taxi elle ne peut plus être revendue et louer les anciennes plaques jaunes doivent être rendues à la préfecture de Paris.
 


Mder

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
17 Janvier 2020
16
30
Localité
Paris
Tu exerces bien sur Paris/Grande ville ?
Car je sais que dans des petites villes/villes moyennes, le bon de commande est incomplet volontairement par Uber.
Oui paris en grande majorité.. mais bon la avec le confinement je ne boss pas je suis chez moi dans le 28 sa sonne de temps en temps.. mais jamais de destination ni de montant.
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Oui paris en grande majorité.. mais bon la avec le confinement je ne boss pas je suis chez moi dans le 28 sa sonne de temps en temps.. mais jamais de destination ni de montant.
Donc ça doit être Parce que tu n'est pas dans ta zone de rattachement Paris / île de France.
J'avais testé a Marseille l'activité ( vu que j'aime bien le film taxi 1 ) pendant mes vacances pareil je ne voyais pas la destination et prix.
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Mder

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
17 Janvier 2020
16
30
Localité
Paris
Salut et merci pour ta réponse j ai vendu ma plaque au début de 2014 après 23 ans de artisan taxi.

J ai beaucoup d amis taxi qui sont entrain de se faire redresser fiscalement beaucoup on tout perdu juste pour exemple une société boulevard port royale une société de plaque rouge 360 taxi redressé déjà quelques années en arrière.

Pour info la carte bleu est obligatoire dans les taxi ceux qui refusent les sanctions tombent 36 rue des Morillon Paris la fameuse côtelette ???

Le cash c est fini.

Les voitures de taxi en location s'empilent sur les parking chez G7 ET SLOTA ENTRE AUTRES loueurs. .
Pour ceux qui intéressent il y à des centaines de plaque rouge en attente d être vendu chez Gescoop selon les rumeurs 60 000 euros à négocier mais attention la comptabilité obligatoire chez eux et çà rigole pas expertise comptable oblige.

Bien à vous ha oui ceux qui pensent toucher une plaque gratuite de taxi elle ne peut plus être revendue et louer les anciennes plaques jaunes doivent être rendues à la préfecture de Paris.
Oui cb obligatoire juste avant que j’arrete aussi.. c’est bien pour tout ces changement que mon choix c’est tourné vers le vtc..

encore une fois en faisant la comparaison vtc independant ( pas de location mais véhicule lui appartenant) et un taxi qui ne peux pas acheter et qui se met en location.. je prefere vtc. moins de charges quand tu boss pas.. tu peux bosser ou tu veux et non pas que paris et certaines banlieues.

Après certes taxi sa a ses avantages aussi, comme quand on est conventionné ou que l´on charges dans la rue.. mais bon, les gouts et les couleurs ne se discute pas.

J’ai arrêter de l’envoyer le recommandé pour la licence verte. Apparement il faut prouver de 2 ou 3 années d’activité tout les 5 ans avant d’y arrivé.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Oui paris en grande majorité.. mais bon la avec le confinement je ne boss pas je suis chez moi dans le 28 sa sonne de temps en temps.. mais jamais de destination ni de montant.
C'est donc ça, si tu es dans le département 28 c'est peut être normal.
En dehors des grandes villes tu n'as pas le détail tarif/destination après avoir accepté.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C’est pire encore !!

Par mesure de sécurité et dans le cas où un chauffeur aurait « oublié » de mettre fin à la course arrivé à destination, le paiement des montants supérieurs à 100€ est mis sous séquestre le temps de voir si le client n’émet pas de contestation et ainsi éviter toute fraude.

Parfois c’est la galère pour encaisser les gros montants !!
Désolé du HS...;):)
Le truc tout à fait normal quoi ...

C'est vrai que 100 € pour cette clientèle c'est un sacré magot ! Ce genre de courses devraient se régler avec un chèque de banque comme ça montant définie à l'avance pour sécuriser le client et coup de téléphone du chauffeur à l'établissement bancaire pour s'assurer de l'authenticité du chèque . On est jamais trop prudent pour sécuriser des transactions si risquées !
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors