Vous consultez :
Boers à la chasse


Boers à la chasse


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonjour j'ai ue le même problème grand boulevard week en dernier le mec je lui dis de commende par application il me sort un vieux téléphone prétexte qu'il a pas internet 50€ pour chelle je l'ai remballer froidement s'en était un à 100%...ça mange pas de pain les gas travailler correctement on est là pour faire le contraire des taxis
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour tt le monde
Le dimanche 6/09 j'attendais un un ami a orly ouest zone car et VTC...j'étais a l'entrée des arrivées et mon portable a la main...qlq mn un monsieur habillé en décontracté viens vers mois avec une petite valise: il me dit bonjour rapidement
Est ce que vous êtes chauffeur, je repond: oui, svp est ce que vous pouvez me déposer a paris urgent je vous donne 60€ (j ai pas réfléchi car j ai jamais pris de l espèce) jai dis non désolé je peux pas j'attend qlq1..il me dit déposer moi dans votre chemin j dit vraiment je peux pas...ok merci aurevoir.
Mon pote arrive ont monte dans la voiture. .je vois le mec de la valise parler au talki walki...ehh ben c t un boers je suis descendu de la voiture je l ai signaler au qlq collègues qui etait labas..
Faites attention
Presque la même chose arrivé a mon collègue a CDG le gas lui demande de le déposer au terminal 3 a 20€ (été au 2) mais il l'a griller il a senti que c t flic.
Voilà. .ils sont partout mtn
Bon courage a vous

Effectivement la procédure est caduque. Il ne faut pas n’hésiter à porter plainte contre le policier à IGPN pour faux en écriture. Si vous avez accepté. Car il mettra certainement sur son PV que vous avez vous-même racolé. Donc mensonge flagrant pour un agent assermenté. Ça lui coutera même son poste si vous Filmer votre attente en aéroport ou gare avec une caméra embarquée. Certains sont équipés pour les accidents. Dans le cas contraire, IGPN peuvent demander à ADP les bandes numérique heure et jour ainsi que l’endroit précis du piège car « DELIT ». S’il vient vers vous, c’est un premier indice à relever que le policier a menti. Vraiment pas bon pour lui.

La boîte à gants comme le coffre ou trappe est des extensions de domicile. Ne prenez pas argent comptant toute injonction du policier.
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Projet91 et UZ






sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Bonjour petite question jai la carte vtc et jai un vehicule le tout a mon nom mais des difficultés a cree un statit pour le moment je loue un kbiss et je nai pas de contrat encor jencourt quoi
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Effectivement la procédure est caduque. Il ne faut pas n’hésiter à porter plainte contre le policier à IGPN pour faux en écriture. Si vous avez accepté. Car il mettra certainement sur son PV que vous avez vous-même racolé. Donc mensonge flagrant pour un agent assermenté. Ça lui coutera même son poste si vous Filmer votre attente en aéroport ou gare avec une caméra embarquée. Certains sont équipés pour les accidents. Dans le cas contraire, IGPN peuvent demander à ADP les bandes numérique heure et jour ainsi que l’endroit précis du piège car « DELIT ». S’il vient vers vous, c’est un premier indice à relever que le policier a menti. Vraiment pas bon pour lui.

La boîte à gants comme le coffre ou trappe est des extensions de domicile. Ne prenez pas argent comptant toute injonction du policier.
Oui je confirme mon pote s'est fait tope par ce flic, 7 h et gav.
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je cite un article sur les BOERS et ca chauffe fort d'entrée

depuis JANVIER 2017 Chaque policier est équipé d’un smartphone où sont installés les procès-verbaux électroniques. L’application dédiée à la surveillance des T3P est simple et efficace. ils travaillent en lien direct avec les bases de données de l’Urssaf, de Légifrance et des registres des transporteurs, des VTC, des taxis parisiens et de celui des autoentrepreneurs
upload_2017-10-19_3-42-16.png
Mais le travail des Boers ne se limite pas à réglementation du T3P, certaines zones nécessitent un travail de fond pour assainir une situation comme par exemple, cet été, l’interpellation de plusieurs individus effectuant des prises en charges illégales de passagers depuis la porte de la Chapelle pour des transports via la Belgique. Les enquêtes d’investigation nécessitent une attention quotidienne. Depuis le mois de septembre, les effectifs ont été augmentés. 11 fonctionnaires supplémentaires sont entrés en formation et seront équipés des supports électroniques nécessaires aux contrôles.
Travail de fond
« La région parisienne concentre près de 70 % des entreprises de VTC, soit 13 700, et le nombre de capacités de transport a largement augmenté. Malgré cela, nous ne tolérons aucune impunité pour quiconque. Publiés en avril dernier, les textes relatifs à la signalétique VTC sont d’ores et déjà exigés pour exercer sur la voie publique. Leurs premières cartes professionnelles devraient leur parvenir dans les prochaines semaines suite à la parution de l’arrêté du 7 septembre. Reste que la multiplication tous azimuts de vidéos amateurs et l’usage sans discernement des réseaux sociaux nous font perdre un temps précieux pour rétablir l’information. Pour exemple, deux fonctionnaires qui s’étaient installées pour décourager les racoleurs à Orly ont été filmées. Leur action a été détournée et mal interprétée malgré son efficacité
 
  • Informatif
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires