• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Boers à la chasse

gilou

Zoneur Averti
HEETCH
24 Juillet 2015
595
114
Lieu
Paris
Les taxis ont WeCab depuis longtemps, ils ont la CAPA et font un supplément de CA légalement.
En gros les taxis gouvernent les transports.
ils bouffent à tous les rateliers et jouent même les gros bras!!
Je leurs prédit un retour de bâton phénoménal!!

V40

Maître Zoneur
21 Janvier 2015
1 739
652
Lieu
Bordeaux
Les boers chassent toujours. Et Orly est le point chaud des contrôles, l'intersyndical des taxis a demandé au préfet du 94 des mesures anti racolage.
Ils ont le droit de faire un flagrant délit et ne se gène pas !
Il faut faire une différence entre flagrant délit et provocation de délit.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
21 Juillet 2015
321
74
Lieu
Paris
je suis bien d'accord et ce témoignage est curieux quand on voit les dizaines de clandés qui racolent "taxi pour Paris Madame, taxi pour la banlieue monsieur".
Les clandés "pro" connaissent les boers depuis le temps.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
201
Lieu
Paris
Salut à tous pour mieux comprendre:

« Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation».

Pour les actes de complicité antérieurs à la commission du fait principal, il y en a trois, énumérés par l'article 121-7 du Code pénal :
  • provocation,
  • fourniture d'instruction (instigation) et
  • aide ou assistance.
« Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instruction pour la commettre ».

Utilisez la loi pour vous défendre contre ce genre d'agissement nul n'ai censé ignorer la loi.

V40

Maître Zoneur
21 Janvier 2015
1 739
652
Lieu
Bordeaux
C'est bien pour ça que je dis qu'en cas de provocation manifeste de la par d'un flic, il faut aller à plusieurs au commissariat. Mais je suis quand même étonné que les Boers agissent de cette maniere

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
201
Lieu
Paris
C'est bien pour ça que je dis qu'en cas de provocation manifeste de la par d'un flic, il faut aller à plusieurs au commissariat. Mais je suis quand même étonné que les Boers agissent de cette maniere
Franchement ça ne servirait à rien le mieux c'est de prendre le maximum d'information et d'écrire au procureur et a l'igpn. Dans 1 commissariat très peu accepteront de prendre une déposition incriminant des collègues

gla

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
21 Juillet 2015
321
74
Lieu
Paris
Dans les faits, le racoleur sorti de sa GAV après un flagrant délit peut toujours crier : c'est une injustice !

Les boers sont déjà débordés avec les infractions existantes, ils ne vont pas se lancer dans ce genre de plan...

V40

Maître Zoneur
21 Janvier 2015
1 739
652
Lieu
Bordeaux
Étrange en tout cas cette histoire

24 Septembre 2015
12
1
Lieu
Cote d'Azur
Salut,
sont-ils si nombreux à Paris?
quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la cote?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone