Vous consultez :
Info Bientôt Uber Fibre ? 😀


Info Bientôt Uber Fibre ? 😀


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Voir la pièce jointe 11181Voici un bordereau de fibre au mois cest payer moins que uber eat 😂
Alors faut savoir quel type d’intervention c’est car quand je vois les tarifs c’est pas du tout le prix d’une installation fibre Bouygues ou SFR.
Messages Fusionnés

Alors faut savoir quel type d’intervention c’est car quand je vois les tarifs c’est pas du tout le prix d’une installation fibre Bouygues ou SFR.
Dans la fibre tu as les installations à domicile qui sont les moins bien payé mais les plus facile et tu as les installations qu’on appelle aérienne concernant les maisons.
Et puis les tarifs que tu as indiqué est-ce que c’est le tarif pour le sous-traitant et dans ce cas là il se fait très bien douiller.
Messages Fusionnés

Aujourd’hui par exemple une pause SFR est facturé 50 € pour le technicien.
Sachant que le technicien travaille pour un sous-traitant qui lui touche le double, et ce dernier sous-traite pour un gros sous-traitant qui lui sous-traite pour l’opérateur.
Messages Fusionnés

C’est comme dans tous les métiers il y en a qui profitent et qui se mettent plein les poches au profit des ouvriers, la fibre paye moins bien cavant mais aujourd’hui ça reste toujours intéressant si t’arrives à faire quatre interventions validé dans la journée à la fin du mois tu prends tes 4000 € net en auto entrepreneur
Messages Fusionnés

Tu commences le matin les interventions à 8h et selon les jours tu peux les finir à 14h comme parfois malheureusement tu peux finir très tard et puis après dépend de tes compétences.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Alors faut savoir quel type d’intervention c’est car quand je vois les tarifs c’est pas du tout le prix d’une installation fibre Bouygues ou SFR.
Messages Fusionnés


Dans la fibre tu as les installations à domicile qui sont les moins bien payé mais les plus facile et tu as les installations qu’on appelle aérienne concernant les maisons.
Et puis les tarifs que tu as indiqué est-ce que c’est le tarif pour le sous-traitant et dans ce cas là il se fait très bien douiller.
Messages Fusionnés

Aujourd’hui par exemple une pause SFR est facturé 50 € pour le technicien.
Sachant que le technicien travaille pour un sous-traitant qui lui touche le double, et ce dernier sous-traite pour un gros sous-traitant qui lui sous-traite pour l’opérateur.
Messages Fusionnés

C’est comme dans tous les métiers il y en a qui profitent et qui se mettent plein les poches au profit des ouvriers, la fibre paye moins bien cavant mais aujourd’hui ça reste toujours intéressant si t’arrives à faire quatre interventions validé dans la journée à la fin du mois tu prends tes 4000 € net en auto entrepreneur
J’appelle sa du vol apres c pour du sav et chez solution 30 sous traitant de orange c 20€ Le sav il compte des centaines de millier de tech depuis des années
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’appelle sa du vol apres c pour du sav et chez solution 30 sous traitant de orange c 20€ Le sav il compte des centaines de millier de tech depuis des années
Ah ok pc30
Oui je connais ils envoient pas mal de taf mais les prix reste quand même bas
Après c’est du sav donc c’est censer être rapide
L’installation paye mieux
Messages Fusionnés

Alors pour ne pas me tromper j’ai demandé confirmation à l’instant autour de moi et les mecs sont choqué par le prix et me confirme que c’est le sous-traitant et non pas solution 30 qui pratiquent ces prix là!
Le gars qui se fait payer se fait arnaquer mais total et en plus si c’est en auto entrepreneur c’est encore pire, d’ailleurs dernièrement beaucoup sont obligés de passer leurs sous-traitants en salariés car ça c’est compliqué au niveau des règles.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nerso et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors