Vous consultez :
Avis Besoin d’aide concernant un accident


Avis Besoin d’aide concernant un accident


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Bonjour chers collègues je créer ce poste pour faire part d’une mésaventure hier soir je reçois une en majo 1,9 la note de la personne 3,89 il était 19h donc je me dit c’est il seront pas bourré J’arrive sur place je me gare donc il y’a assez de place pour se faire doubler sans gêner ors les clients était irlandais et. Complètement déchiré ils se précipite dans la voiture je leurs dit non c'est possible je vous prends pas j’ai une manu je démarre les courses dès que je suis sur place l’un d’eux se braque avant même le temps que lui disent de sortir il ouvres la portière arrière et là bim une voiture qui passe et lui arrache le rétro ils veut faire un constat le mec il dit que c’est moi le responsable qui a déjà eu ce probleme comment ça se passe et comment faire le client lui a annulé la course du coup car j’etais entrain. De me prendre la tête avec l’autre voiture merci pour vos réponses j’ai pas envie d’en subir les conséquences pour des fdp d’irlendais bourré
Il te suffit de mettre sur ton constat que tu étais à L ARRÊT donc se sera le véhicule qui roule qui est 100% en tord. Cela mais déjà arrivé avec un bus.
 
  • Je valide
Réactions: mez


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Il te suffit de mettre sur ton constat que tu étais à L ARRÊT donc se sera le véhicule qui roule qui est 100% en tord. Cela mais déjà arrivé avec un bus.
Un arrêt oui mais la son client a ouvert la porte donc il est responsable de son geste.
 
  • J'aime
Réactions: max




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Désolé pour toi , rien d'étonnant , bourrés ou non cette "clientèle" applis la moitié ouvrent sans regarder ils en ont rien à cirer du chauffeur et de sa voiture . Dans la vraie vie , pas celle de Uber c'est au client de payer ou de faire jouer son assurance responsabilité civile dans un cas comme ça .
 
  • J'aime
Réactions: Ricco et Sam1989


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si on retrouve de la cocaine sous son siège, c'est aussi lui le responsable? taf de m.....
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Un arrêt oui mais la son client a ouvert la porte donc il est responsable de son geste.
On sais bien que c'est de la responsabilité du client mais dans son ça c'est peine PERDU d'autant plus des étrangers.Alors le seule recour qu'il lui reste est l'assurance.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Le pire c’est que cet enfoire a annuler la course et à fait comme si de rien n’étais et il est parti même pas de désolé pfff
 
  • Je valide
Réactions: Ricco


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
On sais bien que c'est de la responsabilité du client mais dans son ça c'est peine PERDU d'autant plus des étrangers.Alors le seule recour qu'il lui reste est l'assurance.
J'oubliais surtout ne pas pressiser que la porte été ouverte, sachant que c'est juste ton rétroviseur qui a pris un coup.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


U

User_13077

Invité
Il ya une petite astuce si cela vous arrive souvent ; il faut vérouiller la porte avec la protection enfant depuis l'intérieur de la portière, on ne peut plus l'ouvrir sauf de l'extérieur. Et en même temps ça vous permet de vous lever pour ouvrir la porte à chaque course :)
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Il ya une petite astuce si cela vous arrive souvent ; il faut vérouiller la porte avec la protection enfant depuis l'intérieur de la portière, on ne peut plus l'ouvrir sauf de l'extérieur. Et en même temps ça vous permet de vous lever pour ouvrir la porte à chaque course :)
Surtout le coté gauche ca doit être systématiquement fait le verrouillage
 



Youtube Uberzone

Sponsors