Vous consultez :
Avis ALLOCAB


Avis ALLOCAB


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
17
Localité
Paris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et antiyai951


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Je bosse avec Allocab depuis plusieurs mois et il faut juste être "bien" avec les dispatcheurs. Enfin moi, c'est une dispatcheuse et vraiment on rigole bien au téléphone ☺ Je passe les détails car ça paraîtrait incroyable lol

Allocab donne des réservations sur l'appli mais les meilleures sont celles données par téléphone et je pense que c'est en Province qu'ils sont le plus efficaces (je ne bosse jamais à Paris avec Allocab)

Ce dont des réservations avec des clients pro, c'est-à-dire SNCF, société de location de voitures (Avis etc) et tu peux faire de longues courses surtout si tu es dans une région où il y a peu de chauffeurs 👍

Le hic, c'est que leurs coms sont vraiment élevées !! Et je mets au pluriel 🫤
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et antiyai951


antiyai951

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
10
5
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Mon expérience c'est qu'ils ne m'ont toujours pas payé la première quinzaine du mois de mars ! Nous sommes déjà le 7 avril. En plus leurs commissions sont élevées et leurs pénalités exagérées.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
17
Localité
Paris
Je vous remercie de votre retour et ouais je pense la même chose que vous comission élevés et les courses Ne sont pas si bien payer vu qu il faut bloquer pour leur résa. Et en plus ils vous promettent une bonne course lorsque vous les arrangez et comme par hasard après elle est annulée .( donnez a un autre)
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: antiyai951 et AZF


Ch2op

Membre
VTC
MARCEL
26 Août 2020
9
28
Localité
Paris
Vérifiez bien vos revenus avec Allocab, car les prix qu'ils affichent sont TTC + Commissions + Abonnement. Vous pouvez choisir d'afficher HT et Hors commissions mais ça ne change rien à l'affichage de base, ça changera uniquement une fois que vous aurez accepté la course.

Par exemple une course affichée à 50€, l'application va vous afficher 37.5€ NET mais vous allez recevoir encore moins, probablement 32 ou 33€ vu qu'ils se gardent pour eux la TVA et facture 1€ / 1€50 d'abonnement à leur service.
Le pire c'est qu'ils ne le disent nul part, donc si vous vous basez sur vos revenus inscrits dans l'application, vous allez avoir des surprises quand les virements vont arriver (s'ils arrivent… ce sont également des mauvais payeurs).

Pour moi le seul intérêt d'Allocab c'est de trouver sa clientèle privée, vu que les clients payent assez cher ! Mais il ne faut pas prendre les courses SNCF etc. Ces personnes sont forcées de passer par Allocab.
 


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Bonjour à tous. Oui c’est une plate-forme qui joue beaucoup d’esbroufe. Je ne parle même pas des employés qui téléphonent en visio pour regarder si vous avez votre carte VTC et le macaron, l’état de vos sièges et si vous êtes en costume. Ils mettent une grosse pression comme si nous ne connaissions pas notre métier. J’ai arrêté de bosser avec eux il y a un moment, je devais leur faire des rappels pour les paiements. À éviter. Les novices comprendront avec le temps.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors