Vous consultez :
Avis ALLOCAB


Avis ALLOCAB


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
17
Localité
Paris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et antiyai951


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Je bosse avec Allocab depuis plusieurs mois et il faut juste être "bien" avec les dispatcheurs. Enfin moi, c'est une dispatcheuse et vraiment on rigole bien au téléphone ☺ Je passe les détails car ça paraîtrait incroyable lol

Allocab donne des réservations sur l'appli mais les meilleures sont celles données par téléphone et je pense que c'est en Province qu'ils sont le plus efficaces (je ne bosse jamais à Paris avec Allocab)

Ce dont des réservations avec des clients pro, c'est-à-dire SNCF, société de location de voitures (Avis etc) et tu peux faire de longues courses surtout si tu es dans une région où il y a peu de chauffeurs 👍

Le hic, c'est que leurs coms sont vraiment élevées !! Et je mets au pluriel 🫤
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et antiyai951


antiyai951

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
10
5
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Mon expérience c'est qu'ils ne m'ont toujours pas payé la première quinzaine du mois de mars ! Nous sommes déjà le 7 avril. En plus leurs commissions sont élevées et leurs pénalités exagérées.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kim91

Membre