Vous consultez :
attaque a NY en liaison avec uber


attaque a NY en liaison avec uber


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Ce que je trouve inadmissible
C est la facilité qu' à uber à nous désactivé pour rien et cette affaire de terrorisme d ou la nécessité de uber à revoir son mode de fonctionnement sur la notation qui je le répète pour la centième fois ne représente pas la réalité.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Uber ne représente même pas la réalité des VTC comment veux-tu qu'ils représentent la réalité avec leur note pathétique
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Depuis Le temps que je le dis
mais en tous cas ces 3 MERDES salissent une communauté
ils se salissent tout seul il ne représente aucune communauté si ce n’est celle des déséquilibre......aucune autres communautés ne doit se sentir sali par ses dingo et aucune profession non plus .
On ne devrait même pas en parler ici je pense sa n’apportera rien au métiers de vtc ‘
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Petitguillaume et UZ


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Slt,

Ce serait possible d'avoir tes sources, 1 article...
je n est aucune source hormis celle de C-news(ex i telé)elles ont tourner en boucle toute la matiné
[DOUBLEPOST=1509576305,1509575912][/DOUBLEPOST]
3 chauffeurs VTC sur le nombre total de VTC aux USA et à Paris tu trouves que ça fait beaucoup ?
Au contraire je pense plutôt que c'est très peu et d'ailleurs heureusement car si c'était beaucoup je pense que les clients
auraient peur et ne passeraient plus par Uber.
si je te faisais part des incidents lié au chauffeur cet eté sur la cote d azur,il y aurais de quoi ecrire une encyclopedie des rubriques de fais divers
 
  • Haha
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors