Vous consultez :
Question Après une course ...


Question Après une course ...


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous, si tout se passe bien, je serai chauffeur VTC dans quelques mois. Une question de novice, donc : une fois que vous avez terminé une course, que faites vous ? Vous continuez à rouler en attendant de nouvelles courses ? Vous stationnez sur un parking en attendant de nouvelles sollicitations ? Merci d'avance pour votre aide !
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 105
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si çà sonne pas directement, je me gare et j'attend un peu.
 


U

User_14121

Invité
Tout dépend de l’ endroit où je me trouve. Si c’ est assez isolé et peu de chance de sonner, alors je roule jusqu’à un lieu où il y a plus de courses. Si c’est un lieu où ça sonne beaucoup, en général tu n’ as même pas le temps de te garer que c’ est reparti (je parle pour Paris).
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je sors de la voiture et je la pousse jusqu'à ce que cela sonne (histoire de faire des économies de carburant), comme ça je suis toujours en mouvemejnt et je suis sur d'avoir une course.

Une légende dit qu'un VTC à l'arrêt ne recoit les courses qu'après les VTC en mouvement.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
je sors de la voiture et je la pousse jusqu'à ce que cela sonne (histoire de faire des économies de carburant), comme ça je suis toujours en mouvemejnt et je suis sur d'avoir une course.

Une légende dit qu'un VTC à l'arrêt ne recoit les courses qu'après les VTC en mouvement.
Le pire c'est que certains croient vraiment a ces conneries ptdr
 




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bonjour à tous, si tout se passe bien, je serai chauffeur VTC dans quelques mois. Une question de novice, donc : une fois que vous avez terminé une course, que faites vous ? Vous continuez à rouler en attendant de nouvelles courses ? Vous stationnez sur un parking en attendant de nouvelles sollicitations ? Merci d'avance pour votre aide !
Tout dépend du moment de la situation ! Exemple ! Jai fait ma journée et jveu rentrer ! Si jpeu me garer tout de suite jme gare j'attends 5 min ! Si rien je prend la route pour rentrer en restant connecter ! Et avant d entrer sur une autoroute bah je m'arrête 5 min avant et jme donne 5 ou 10 min ! Puis si rien bah je trace chez moi tout en étant connecté !

Ou alors ! Tu prend ta 1ere course pour allez a paris ! Tu sais que paris va majorer de ouf mais tu dépose ton client à 10 min de la zone majorer et de la zone bonus consécutive !!!! Tu va faire quoi accepter la course qui sonne tout de suite ou tu va d abord rouler 10 min à vide pour allez dans la zone bonussé pour démarrer ta 1ere course consécutive accompagner d une magnifique course majorer 2.7 ?????
Quoi qu il en soit !!! Demarre ton activite !!! T apprendra en faisant tout ce qui faut pas faire en terme de stratégie de course puis le métier viendra !
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En général ça sonne vite après avoir déposé, surtout en cette saison. Gaffe quand même aux temps d'approche supérieurs à 10 mn, ce sont bien souvent des courses très courtes qui ont déjà été annulées 1 ou plusieurs fois.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


U

User_14121

Invité
Le pire c'est que certains croient vraiment a ces conneries ptdr
C’est peut être une légende, mais elle a du bon sens. En mouvement tu élargis ton champs d’ action (géolocalisation), donc plus de probabilité d’ avoir une course. Ce n’ est que mon avis...
 


U

User_13993

Invité
Une légende dit qu'un VTC à l'arrêt ne recoit les courses qu'après les VTC en mouvement
Une autre légende dit que le meilleur endroit pour que ça sonne, c'est de se placer au milieu d'une sation de taxis pleine. Ca porte bonheur !
Messages Fusionnés

En mouvement tu élargis ton champs d’ action
Et quand tu reçois une commande et que tu es trop en mouvement, tu vois ?
Tu es sur l'autoroute, la commande est à 1 min, tu l'acceptes et hop tu est trop en mouvement, tu rates la sortie et ça se transforme en 7 min !
 



Youtube Uberzone

Sponsors