Vous consultez :
Applications et feuille d'impôt


Applications et feuille d'impôt


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonsoir pouvez vous m'eclaircir car je comprend pas , est ce qu'il y aura noté les revenus des applications sur notre prochaine feuille d'impôt ? Comme si nous étions salariés d'entreprise ? Merci d'avance
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
vtcpro @vtcpro
Ta question est intéréssante a dévelloper et va faire débat c'est sur :rolleyes:

Mais désolé comme l'application de la loi est trés récente (janvier 2020) il faut etre un devin ou travailler au centre des impots pour le savoir !;) donc wait and see....
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Aziz 1955 et vtcpro


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
vtcpro @vtcpro
Ta question est intéréssante a dévelloper et va faire débat c'est sur :rolleyes:

Mais désolé comme l'application de la loi est trés récente (janvier 2020) il faut etre un devin ou travailler au centre des impots pour le savoir !;) donc wait and see....
Honnêtement si c'est le cas ce serait un grand tournant dans le monde du vtc avec des dettes exhorbitantes et un esclavage numérique bien réel et présent et personne ne dira rien car le monde s'appauvrit et la misère des gens font le bonheur de certains sans scrupules avec un culot et une audace sans précédent un nouveau monde qui fait peur , je regrette l'époque des Francs où il fesait bon vivre ou tout était vivant et joyeux ou les anciens achetaient leurs baraques sans passer par Cetelem et Sofinco , maintenant on voit clairement que la moindre tune gagnè te l'a font cracher sur le champ sans pitié.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
De toute facon les chiffres déclarées par les plateformes au FISC ne sert aux centres des impots que d'éléments de comparaison par apport aux chiffres que tu déclare toi-meme, enfin c'est comme cela que cela a été vendu au public :p
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
208
Localité
Paris
Le problème chez les vtc, c'est que beaucoup confondent CA et bénéfice/revenus.
D'ailleurs beaucoup se mettent au vtc juste parce qu'on entendu dire/leur promettent un CA de 200/300€ par jour et pensent que c'est le jackpot....
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Le problème chez les VTC, c'est que beaucoup confondent CA et bénéfice/revenus.
D'ailleurs beaucoup se mettent au VTC juste parce qu'on entendu dire/leur promettent un CA de 200/300€ par jour et pensent que c'est le jackpot....
Je comprend pas ton message t'a lu ma question ? Tu t'ai fais un film tout seul la arrête de faire le p'tit malin sans savoir
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Que tu reçoives ou non une feuille d'impôt physique, le principe reste même.

- chez le salarié l' employeur fait parvenir le montant du salaire à l' administration fiscale.

- chez le VTC la plateforme fait parvenir le CA perçu à l' administration fiscale.


Avec ou sans feuille, saches que les montants sont numérisés sur les ordinateurs des services fiscaux.

Aujourd'hui uber, fonctionne comme un service de l' État dans sa transmission des informations.

Au même titre que le font les impôts et la CAF entre eux pour communiquer les revenus de leurs prestataires.
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Que tu reçoives ou non une feuille d'impôt physique, le principe reste même.

- chez le salarié l' employeur fait parvenir le montant du salaire à l' administration fiscale.

- chez le VTC la plateforme fait parvenir le CA perçu à l' administration fiscale.


Avec ou sans feuille, saches que les montants sont numérisés sur les ordinateurs des services fiscaux.

Aujourd'hui Uber, fonctionne comme un service de l' État dans sa transmission des informations.

Au même titre que le font les impôts et la CAF entre eux pour communiquer les revenus de leurs prestataires.
Bon vous faites tous les malins dans ce forum et répondez aux questions avec orgueil et arrogance c'est bon Mr le modo désactivez mon compte définitif de ce site. Bonne continuation à tous
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
vtcpro @vtcpro
Je te l'avais dis c'est une question qui va faire débat car il n'y a pas encore d'informations pertinantes sur le sujet, maintenant si les réponses te décoivent c'est que le dossier est complexe

les membres du forum ont essayé de répondrent à ta question d'après leur connaissances personnelles, je ne comprends pas que tu puisses en douté, l'arrogance que tu as pu croire contre toi n'est pas réelle crois moi !

c'est un forum d'entraide pas de critiques gratuites sans fondements.
Messages Fusionnés

Honnêtement si c'est le cas ce serait un grand tournant dans le monde du VTC avec des dettes exhorbitantes et un esclavage numérique bien réel et présent et personne ne dira rien car le monde s'appauvrit et la misère des gens font le bonheur de certains sans scrupules avec un culot et une audace sans précédent un nouveau monde qui fait peur , je regrette l'époque des Francs où il fesait bon vivre ou tout était vivant et joyeux ou les anciens achetaient leurs baraques sans passer par Cetelem et Sofinco , maintenant on voit clairement que la moindre tune gagnè te l'a font cracher sur le champ sans pitié.
ce message plein de bons sens a du faire dérapé le contenu attendu, mais c'est pas grave puisqu'il est de ta fabrique grin)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ, Abdelou et vtcpro



Youtube Uberzone

Sponsors