FeedBack Application VTC dédiée aux femmes !!

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
957
370
Lieu
Paris
Genre les femmes se font beaucoup agresser par les chauffeurs Taxi ou VTC sa doit arriver peut être une fois sur 1000, alors que dans les transport en commun elle se font agresser H24 7J/7 mais personne leur demande la séparation des places par homme et femme, leur politique c'est quand sa leur arrange.
Aucun intérêt et à bordeaux vu que les chauffeurs sont tous courtois et bienveillants avec la gente féminine.:innocent:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

IL Y A DES FOUS PARTOUT

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
kolett elle va cartonner c'est sur c'est pas comme l'histoire des taxi rose où la faut trouver le taxi rose ! là on parle d'une appli. On aura plus que les clientes qui auront faim au faite ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 169
386
Lieu
Paris
alors que dans les transport en commun elle se font agresser H24 7J/7 mais personne leur demande la séparation des places par homme et femme, leur politique c'est quand sa leur arrange.
Tu rigoles GOLD @GOLD mais le métro d'osaka possède des wagons roses que pour les femmes , interdits aux hommes !

J'imagine que ça viendra un jour avec des Marlène aux manettes .

Dernière édition:

Green Lantern

Green Lantern

Monsieur 100.000 Volts !!!
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux

IL Y A DES FOUS PARTOUT
T'as fait les fonds de tiroirs des affaires sordides, mais justement aucun chauffeur dans ces histoires !

Et oui des fous y en a partout mais Bordeaux est malgré tout une ville plutôt 'safe' comparé aux autres grandes villes Françaises, après ça reste une grande ville !

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
957
370
Lieu
Paris
Tu rigoles GOLD @GOLD mais le métro d'osaka possède des wagons rose que pour les femmes , interdits aux hommes !

J'imagine que ça viendra un jour avec des Marlène aux manettes .
Non je rigole pas je suis sérieux
VTC féminine je défends cette idée que je trouve génial, moi se qui m'énerve se sont les politiciens hypocrites qui font les choses ou autorise les choses comme sa leur arrange.

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
363
168
Lieu
Paris
Genre les femmes se font beaucoup agresser par les chauffeurs Taxi ou VTC sa doit arriver peut être une fois sur 1000, alors que dans les transport en commun elle se font agresser H24 7J/7 mais personne leur demande la séparation des places par homme et femme, leur politique c'est quand sa leur arrange.

IL Y A DES FOUS PARTOUT
C est un gros mensonge on a jamais entendu d agression contre une cliente en France elle a créé son appli pour croquet elle aussi au nom de la sécurité des femmes n empeche qu elle a réussi son coup vue qu elle s appelle Valérie parce que si elle était arabe sa va faire une affaire d état et on va qualifier l initiative d intégrisme musulman
En tout cas si elle réalise son projet notre chiffre d affaire va prendre un coup car la majorité de notre clientèle c est des femmes

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
957
370
Lieu
Paris
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris dans leur délire, VTC féminine jusqu'à la OK du coup la clientèle est mixte parce que impossible a savoir si c'est réserver pour une femme ou un homme, en faite c'est vraiment du grand n'importe quoi leur système c'est pas logique, sa joue sur les mots.

Moi j'avais pensé des chauffeuses qui transportes uniquement de la clientèle féminine, mais sa c'est impossible à savoir.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
336
100
Lieu
Paris
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris dans leur délire, VTC féminine jusqu'à la OK du coup la clientèle est mixte parce que impossible a savoir si c'est réserver pour une femme ou un homme, en faite c'est vraiment du grand n'importe quoi leur système c'est pas logique, sa joue sur les mots.

Moi j'avais pensé des chauffeuses qui transportes uniquement de la clientèle féminine, mais sa c'est impossible à savoir.
Que des chauffeures qui transporte des hommes et des femmes.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
Pourquoi ne parle t on pas des femmes qui préfèrent la compagnie masculines ?

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    59
    142
    3
    139
  • Kuikui
    Kuikui
    132
    136