• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Appel à témoignages pour une étude qualitative sur l’activité de VTC

19 Novembre 2017
3
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Etudiant, je réalise une étude qualitative sur l’activité de VTC. J’aurais besoin d’échanger avec un conducteur sur sa vision du métier et son expérience professionnelle.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Dans l’attente de votre retour,

Victor.

Driv'R

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Novembre 2016
457
149
Lieu
Lyon
Toutes les semaines un étudiant, comme à chaque fois on ne connait pas l'école, le diplôme, la problématique etc..

Ducoup prépare toi à n'avoir aucun retour mdr

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 714
584
Lieu
Paris
Il y a pas un chauffeur, il ya plein type de chauffeur, salariés, patron mi-temps temps plein, 100% appli, mi appli mi direct, 100%direct.
Eco, berline, premium, van, limousine, avion de chasse,

GOLD

Zoneur Reconnu
12 Mai 2017
470
187
Lieu
Paris
Bonjour,

Etudiant, je réalise une étude qualitative sur l’activité de VTC. J’aurais besoin d’échanger avec un conducteur sur sa vision du métier et son expérience professionnelle.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Dans l’attente de votre retour,

Victor.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone