Vous consultez :
Aéroport de Bordeaux 🛑abus complet 🛑


Aéroport de Bordeaux 🛑abus complet 🛑


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
114
126
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Quand est-ce que l’on va nous laisser travailler en paix ?
Du coup demain j’ai huit aéroport, soit je facture mes clients, soit ils finissent à pied???
C’est quoi ce délire ? On va encore faire les canards et ce laisser marcher dessus ?
🛑🚦😒🫷😡😤😩
Messages Fusionnés

Quand est-ce que l’on va nous laisser travailler en paix ?
Du coup demain j’ai huit aéroport, soit je facture mes clients, soit ils finissent à pied???
C’est quoi ce délire ? On va encore faire les canards et ce laisser marcher dessus ?
🛑🚦😒🫷😡😤😩
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • What ?
  • Wouah
Réactions: AZF et UZ


PADAWAN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Avril 2024
11
19
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Bonsoir Jerome33,


Les chauffeurs VTC ne font rien pour se faire respecter.

Les anciens qui se sont battus pour avoir ce que nous avons aujourd'hui (que les politiciens et Macron détruisent) doivent se retourner dans leurs tombes.

J'appelle cela la soumission volontaire, les chauffeurs VTC wakeup, réveillons nous , honte à nous. Plus personne n'a de l'estime envers nous même certains clients se lâchent.


J'espère vraiment qu'il va y avoir un sursaut d'orgueil , nous avons un honneur à défendre et que nous ne serons plus traiter comme des moins que rien.

J'ai un grand respect pour les chiens, mais nous sommes comme des chiens avec une corde au cou, va chercher ........ Bien bon toutou !!!!


Pathétique ce qu'est devenu le secteur du VTC.

Pathétique et triste !!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: sosvtc


sosvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Mars 2024
4
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
5008
Salut Jérôme 33,
Je n ai pas encore remarqué de changement de tarif. C est pour le dépose minute ?
 




sosvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Mars 2024
4
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
5008
Ça va être chaud, déjà Uber a complètement diminué les tarifs aéroport, plus la long liste d attente, si on rajoute une taxe par passage, je ne vois pas comment les client des petits trajets a côté de l aéroport vont faire pour rentrer chez eux
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
114
126
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Ça va être chaud, déjà Uber a complètement diminué les tarifs aéroport, plus la long liste d attente, si on rajoute une taxe par passage, je ne vois pas comment les client des petits trajets a côté de l aéroport vont faire pour rentrer chez eux
Oui ça va être compliqué, j’ai déjà vu les navettes qui commencent à prendre au loin vers le Eat Salad là-bas
 


Joh BNT

Membre
BOLT
UBER
5 Juillet 2023
15
23
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota Corolla Touring
Salut Jerome33 @Jerome33

Oui c'est chaud, car je me vois mal appeler le client pour lui dire qu'il marche jusqu'au feu à l'entrée du Sheraton, mais c'est bizarre j'ai l'impression que personne ne bougent, ou alors je suis pas dans les bon groupes.

J'ai entendu qu'il y avait un chauffeur qui c'était fait débité 70€ sur la carte, car la barrière de l'entrée était fermée du coup.

Il a badgé (jusque la normal) mais la barrière de la sortie était ouverte, donc il est partie normal sauf que la machine à compter pendant tout ce temp (apparement si la barrière de la sortie est ouverte il faut appeler à la borne pour le signaler pour pas qu'il décompte).

Bref on se fait bien niq....
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
114
126
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Salut Jerome33 @Jerome33

Oui c'est chaud, car je me vois mal appeler le client pour lui dire qu'il marche jusqu'au feu à l'entrée du Sheraton, mais c'est bizarre j'ai l'impression que personne ne bougent, ou alors je suis pas dans les bon groupes.

J'ai entendu qu'il y avait un chauffeur qui c'était fait débité 70€ sur la carte, car la barrière de l'entrée était fermée du coup.

Il a badgé (jusque la normal) mais la barrière de la sortie était ouverte, donc il est partie normal sauf que la machine à compter pendant tout ce temp (apparement si la barrière de la sortie est ouverte il faut appeler à la borne pour le signaler pour pas qu'il décompte).

Bref on se fait bien niq....
Je suis d’accord avec toi, il va falloir que l’on fasse quelque chose. Moi je suis très chaud
 
  • J'aime
Réactions: Joh BNT



Youtube Uberzone

Sponsors