• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Activité pendant juillet-août

• Auteur de la discussion Kamel 36
  • Date de début

Kamel 36

Kamel 36

Membre
TAXI
19 Février 2018
47
6
Lieu
Paris
Salut la zone, voilas je compte démarré mon activité pendant la période estivale juillet août, pensez vous que celà et judicieux, activité taxi. Merci de vos retour

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
519
171
Lieu
Lyon
En taxi aucune idée, mais a mon avis, aout c'est mort pour tous le monde, sauf si tu bosses sur la côte

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
314
50
Lieu
Paris
Salut juillet août c’est mort juillet cava encore mais août laisse tomber et pour les taxis je pense pareil je voyais bcp de loupiotte verte qui zonait cette année je ne travail pas du tout en août vacance

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
745
250
Lieu
Paris
Les deux premières semaines de juillet ça passe encore . Août à la dernière semaine ça reprend , autrement c'est mort .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Aeroport taxi. Tu prends les touristes, tu donnes tes cartes

Dernières Discussions