Vous consultez :
Paris Accès aux gares/aéroports


Paris Accès aux gares/aéroports


mohamedr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
20 Septembre 2016
34
21
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Je commence par me présenter brièvement. Ceci est mon 1er message posté sur le forum. Je suis titulaire récent (1 an) de la carte VTC et je compte me lancer dans l'activité d'ici peu, à titre d'activité complémentaire. Mes démarches administratives (registre notamment) sont en cours.

Ma question porte sur l'accès aux gares et aéroports parisiens. J'aimerais savoir de quelle manière l'on y accède une fois le bon de réservation en poche. Ce sujet a surement été abordé donc si quelqu'un a le lien de la discussion, je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenue sur Uberzone. Merci pour ton premier post surtout que tu es aun ancien puisque tu es inscrit depuis septembre 2016. J'espère que ce forum t'a été utile dans tes démarches.

Il existe quelques discussions sur le sujet, je t'invite à utiliser l'outil rechercher du Forum en utilisant les mots clés gares et aéroports.
Voici ce que j'ai pu trouver en cherchant

Aéroport :
Plans aéroport prise en charge svp
Question - carte aéroport
badge aéroport

Gare :
Question - Ou déposer et récupérer les clients à la Gare de Lyon ?
Question - Récupérer à Gare de Lyon
Question - Déposer un client à Gare du Nord

Bonne lecture et Bon courage dans le lancement de ta société VTC

Salutations
 
  • J'aime
Réactions: mannou et Kogan


mohamedr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
20 Septembre 2016
34
21
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue sur Uberzone. Merci pour ton premier post surtout que tu es aun ancien puisque tu es inscrit depuis septembre 2016. J'espère que ce forum t'a été utile dans tes démarches.

Il existe quelques discussions sur le sujet, je t'invite à utiliser l'outil rechercher du Forum en utilisant les mots clés gares et aéroports.
Voici ce que j'ai pu trouver en cherchant

Aéroport :
Plans aéroport prise en charge svp
Question - carte aéroport
badge aéroport

Gare :
Question - Ou déposer et récupérer les clients à la Gare de Lyon ?
Question - Récupérer à Gare de Lyon
Question - Déposer un client à Gare du Nord

Bonne lecture et Bon courage dans le lancement de ta société VTC

Salutations
Effectivement je suis inscrit depuis un moment. Merci beaucoup en tout cas pour les liens.
 
  • J'aime
Réactions: mannou et UZ




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
462
406
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Mohamed,

pour te faciliter ton travail, surtout si tu récupères en aéroport de la clientèle privée, prends l'accès Parking Pro d'Aéroports de Paris.
300€ à l'année et 60€ le badge la 1ère fois.

j'ai été vidéo-verbalisé sur le point de dépose indiqué par Chauffeur Privé, le 4 rue de Compiègne à la Gare du Nord. 35€. du coup, j'évite les prises en charge sur le secteur. C'est arrivé à d'autres collègues je suppose, quelles solutions sur le secteur ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors