Vous consultez :
Info À Rennes, les VTC viennent de plus en plus souvent de Nantes : la police multiplie les contrôles


Info À Rennes, les VTC viennent de plus en plus souvent de Nantes : la police multiplie les contrôles


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
À Rennes, les VTC viennent de plus en plus souvent de Nantes : la police multiplie les contrôles
Après une manifestation des taxis qui dénoncent une concurrence déloyale, les services de l’État ont mené une opération de contrôle des VTC, mercredi 21 février 2024, devant la gare de Rennes. Des véhicules de tourisme avec chauffeur de plus en plus nombreux à Rennes, souvent en provenance de Nantes.
Police, Urssaf et répression des fraudes ont procédé à des contrôles des VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) devant la gare de Rennes, mercredi matin 21 février 2024.
 
  • J'aime
Réactions: Cyril69002 et matou44


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
144
235
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Voilà voilà, on ouvre énormément de places aux examens et à la fin , on vient faire la chasse aux vtc pour protéger une corporation bien établie.
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mais qu'esce qui poussent les VTC de NANTES à venir bosser sur Rennes ?

peut-être la pression accrue des contrôles sur NANTES

Les fdo les chassent d'une ville pour les retoqués 50 klms plus loin ?
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
126
179
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Je vous avez dit quoi? Je vous l'ai dit en province ils font n'importe quoi !!
j'ai encore un témoignage approfondie aujourd'hui d'un collègue même 2 témoignages.

Enfin bref il sont pas au courant des lois exact en province et font n'importe quoi (les fdo).

Retenez cette phrase la province a 5 ans de retard sur Paris.
Je veux plus raconter ces histoires de maraudes j'en ai plein

je rappel que j'ai subit un contrôle abusif car il sont pas au courant du parking privé et hors chaussé il applique leur loi. FIN
 
Dernière édition par un modérateur:


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
222
268
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Je vous avez dit quoi? Je vous les dit en provinces ils font n'importe quoi j'ai encore un témoignage approfondie aujourd'hui d'un collègue même 2 témoignage. Enfin bref il sont pas au courant des lois exact en province et font n'importe quoi (les fdo). Retenez cette phrase la province a 5 ans de retard sur Paris. Je veux plus raconter ces histoires de maraudes j'en ai plein et je rappel que j'ai subit un contrôle abusif car il sont pas au courant du parking privé et hors chaussé il applique leur loi. FIN
Je suis surpris que les taxis n'est pas encore compris que le problème ce n'est pas la maraude mais le nombre de chauffeurs qui ne paient pas de charges en rattaché et qui pullulent
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BenjiTransport


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Enfin bref il sont pas au courant des lois exact en province et font n'importe quoi (les fdo).
Les FDO font mine de ne pas connaitre les lois en vigueurs dans l'activité de VTC ?

ces contrôles se font souvent à la demande et sous pression des taxis locaux du coup les fdo appliquent des textes au petit bonheur la chance ? souvent ce n'est que du bluff !!

histoire de faire dégagé les VTC de certains secteurs lucratif pour les taxis
 
  • J'aime
Réactions: Rody



Youtube Uberzone

Sponsors