Vous consultez :
9€ - 1€ le Km - 30€/h . Mon point de vue


9€ - 1€ le Km - 30€/h . Mon point de vue


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
873
1 561
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Salut à tous. Pour ma part, je pense également que beaucoup de personnes qui ont acquis des voitures électriques pensent différemment dans leur modèle économique. Ils pensent qu’ils peuvent se permettre de prendre des courses à perte car ils calculent leur coût de recharge qui est moins onéreux que le sacro saint pétrole à la pompe. De plus, ils te disent qu’une voiture électrique ne nécessite pas forcément un gros budget d’entretien. Ils sont capables de faire une grosse approche et prendre une course peu rentable. Je ne recherche aucun responsable dans mes écrits mais ce qui est sûr, c’est que les applications profitent de ce raisonnement et vont de plus en plus prioriser ce genre de raisonnement sur l’attribution des courses. Résultat, les prix tombent puisque qu’il y aura toujours preneur. Peut-être ont-ils raison, peut-être ont-ils tort, je ne suis pas là pour juger et il serait interessant de calculer tout cela et en débattre. Pour ma part, la voiture électrique est loin d’être une bénédiction.

N'importe quoi
 


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
49
89
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Brahim l'a reconnu sans le dire, en se présentant maintenant. Mais tu as raison, c'était une erreur de ne pas y aller. Les absents ont toujours tort..

Par contre je ne dis pas que la course minimum est inutile, au contraire, 9€ c'est mieux que 4,50€ ou 7,65€, faudrait qu'elle soit à 15€ mais c'est deja un pas dans la bonne direction.

Maintenant faut faire le ménage, dégager tous ceux qui n'ont pas de carte vtc, et dégager aussi ceux qui ont leur carte vtc et qui louent leurs comptes.
Messages Fusionnés

Une course comme ça avant l'accord, c'était 17€ environ
Mais même à 17, prendre une course comme ça il faut être complètement abruti 🤣
 
  • J'aime
Réactions: Singui





Youtube Uberzone

Sponsors