Vous consultez :
PACA 83 : VTC dans le var


PACA 83 : VTC dans le var


samolympic

Membre
UBER
13 Janvier 2023
37
19
Localité
Marseille
Bonjour tout le monde, apparemment vous avez passé l'examen sur Marseille. Moi j'ai envoyé mon dossier le 9 avril est toujours pas de réponse toujours en construction. Et s'il vous plaît si vous pouvez me dire quand c'est que vous avez eu votre examen et combien de temps ça a pris pour recevoir votre carte. Et du coup moi aussi à la recherche d'un véhicule je vais sûrement partir sur un kia Niro mais pas facile pour une correct c'est aux alentours de 18000/20000. Merci à vous les gars et en tout cas ça fait plaisir d'entendre des gens du coin...
 


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Bonjour tout le monde, apparemment vous avez passé l'examen sur Marseille. Moi j'ai envoyé mon dossier le 9 avril est toujours pas de réponse toujours en construction. Et s'il vous plaît si vous pouvez me dire quand c'est que vous avez eu votre examen et combien de temps ça a pris pour recevoir votre carte. Et du coup moi aussi à la recherche d'un véhicule je vais sûrement partir sur un kia Niro mais pas facile pour une correct c'est aux alentours de 18000/20000. Merci à vous les gars et en tout cas ça fait plaisir d'entendre des gens du coin...
Salut moi je l'ai passé début juin, mais j'ai toujours pas ma carte , le CERFA pour la visite médicale n'est pas valable donc je sais pas comment faire.
Pour la voiture les tarif ces abusé, tout et chère.
 


samolympic

Membre
UBER
13 Janvier 2023
37
19
Localité
Marseille
OK moi j'ai simplement pris le papier que le docteur m'a donné, je l'ai pris en photo je les ai envoyé avec les papiers. Pour le moment toujours pas de réponse depuis le 9 avril. Donc toi il ton répondu, comment ça s'est passé ?
 


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
OK moi j'ai simplement pris le papier que le docteur m'a donné, je l'ai pris en photo je les ai envoyé avec les papiers. Pour le moment toujours pas de réponse depuis le 9 avril. Donc toi il ton répondu, comment ça s'est passé ?
Moi en 1 mois il mon répondu, mais moi je suis dans le var, je sais que marseille ces un peu saturé.
Moi j'ai scanner le papier du médecin mais quand il on commencé à regarder mon dossier à la préfecture, il mon envoyé un email en me disant que ce document et pas valable.
 


Vtc drive

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2023
17
6
Localité
Marseille
Selem comment tu vas?
Dit moi la préfecture a refusé le CERFA pour la visite médicale, il me demande une attestation, tu leur avais donné quoi toi?
Salam
Ça va tranquille et toi ?
il m’avait aussi demandé une attestation, tu ne l’a pas reçu ? C’est un petit papier cartonné que j’ai reçu par courrier
 


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Salam
Ça va tranquille et toi ?
il m’avait aussi demandé une attestation, tu ne l’a pas reçu ? C’est un petit papier cartonné que j’ai reçu par courrier
Non j'ai pas encore reçu ,du coup je suis bloqué pour la carte, je suis deg
Messages Fusionnés

Salam
Ça va tranquille et toi ?
il m’avait aussi demandé une attestation, tu ne l’a pas reçu ? C’est un petit papier cartonné que j’ai reçu par courrier
Selem bien?alors ta commencé ?
 
Dernière édition:


Vtc drive

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2023
17
6
Localité
Marseille
Non j'ai pas encore reçu ,du coup je suis bloqué pour la carte, je suis deg
Messages Fusionnés


Selem bien?alors ta commencé ?
W’aaleykom salem
Ça va tranquilles et toi ? Non mais c’est imminent lol j’attends mon kbis et demande de macaron et c’est partie et toi t’en es où ?
 


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
W’aaleykom salem
Ça va tranquilles et toi ? Non mais c’est imminent lol j’attends mon kbis et demande de macaron et c’est partie et toi t’en es où ?
Ça va hamdoulah ,moi j'attends ma carte, j'ai envoyé l'attestation de conduite et la j'attends qu'il m'envoie la carte, pour le kbis je crois que ta pas besoin, mon collègue l'attendait aussi mais avec le papier que ta reçu à l'inscription de la CMA suffit pour le macaron et l'inscription à uber
Messages Fusionnés

Ça va hamdoulah ,moi j'attends ma carte, j'ai envoyé l'attestation de conduite et la j'attends qu'il m'envoie la carte, pour le kbis je crois que ta pas besoin, mon collègue l'attendait aussi mais avec le papier que ta reçu à l'inscription de la CMA suffit pour le macaron et l'inscription à uber
Ta trouvé une caisse du coup?
 



Youtube Uberzone

Sponsors