• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Paris 3eme pv de 135 euros reçu


Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#11
Accumulez les preuves, gardez les soigneusement ET SURTOUT... si l'un d'entre nous obtient raison, qu'il fasse savoir son courrier ici, ils ne pourront plus refuser les contestations (jurisprudence).

La solidarité c'est aussi ce genre de document ou en ub 1 envoi les confrères savent qu'ils auront la paix pour travailler et amener à manger à la famille.

En y repensant 3 x 135 = 1 dashcam :)
 




fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
153
Lieu
Paris
#13
Le gouvernement a besoin de 20 milliards donc il essaie de le récupérer chez les VTC , c est du racket , comment voulez vous que les citoyens sois honnête . Un jour au l autre sa va ce retourner contre eux
 


didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
205
Lieu
Paris
#14
Entre le PV et le rapport du client mécontent d'avoir été déposé trop loin, mon coeur balance.
 




UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 485
Lieu
Paris
#16
Y a pas photo!!!!!!Je préfère lès faire marcher!!!!!! Que prendre un pv. Tant pis pour la note!!!!!!!!
Surtout qu'avec un peu de pédagogie et d'explications claires ça passe forcément.
 


Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
#17
135euros pour la 3ème fois pour avoir déposé ou récupéré les clients.
Le conteste: VTC de nuit sur Paris, je suis appele à la place Clichy devant le kfc par 4 jeunes clients qui à mon arrivée montent immédiatement dans la voiture, je mets mon clignotant et je jette un coup d'oeil sur mon rétroviseur et je vois la voiture de la police avec 4 agents qui notent toutes les plaques de voiture du début de la pharmacie jusqu'au bout y compris ma voiture. Résultat 135 euros.
Ensuite sur les quais d'austerliz, là où il y a toutes les boites de nuit, je depose 3 jeunes et pareil, les flics voient bien les jeunes descendre de ma voiture, ma voiture est une Mercedes avec macaron VTC avant et arrière, je n'ai pas fait 15 secondes et les flics ont notés les plaques de tous les VTC qui deposaient et recuperaient les clients devant le 32 et le 34 quai d'austerliz, une 20taine de VTC, nous avons reçu la contravention 135euros pour stationnement or aucun de nous n était stationné. Je peux citer plusieurs endroits comme ça stratégique dans la nuit à Paris ou les flics nous attendent, dès qu'on depose les clients, ils notent la plaque et c'est 135euros. Ceux qui travaillent en journée ne le savent peut-être pas mais la nuit nous sommes les vaches à lait de la police de Paris.
Bonjour à toi
Vraiment désolé pour l’histoire qui t’arrive.
Les agents des forces de l’ordre étant assermentés leur parole n’est contestable que par preuves irréfutables (images de vidéo surveillance, caméra a bord du véhicules, témoins formels...). Dans le cas cas contraire tu ne pourra malheureusement pas contester ces PV.
Dans le cas où tu disposes de preuves pour contester ton PV, tu ne dois en aucun cas le paier (tu reconnaîtrais ta faute). Tu suis la procédure de contestation d’un PV.
Tu peux dans ce cas également déposer une plainte pour verbalisation abusive (il y a un terme juridique que je ne retrouve plus). Cette pleinte n’a que très peu de chances d’aboutir.
Si non il n’y a pas vraiment de solution, soit tu dispose de preuves pour contester soit tu l’as dans l’os
Bonne journée
 


marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
#18
Je viens d'en recevoir un "ARRET D'UN VEHICULE TRES GENANT POUR LA CIRCULATION PUBLIQUE" 135€ à la dépose minute de Roissy T3... franchement je me rappelle plus à part que j'ai bien pris en charge un client 1 minute après l'heure indiquée sur l'avis de contravention, c'est pas clair quand même, je vais contester en disant que j'étais dans mon droit de faire un arrêt pour récupérer mon client avec bon de réservation et décret sur autorisation de stationnement dans l'enceinte de l'aéroport 1h avant la prise en charge.

Sans mention du motif "tres genant" c'est contestable: Stationnement très gênant : PV pour quel motif ?
 
Dernière édition:


Dernières Discussions

Twitter Uberzone