Éteignez la radio ça me dérange

Tmaxgreenice

Membre
VTC
19 Janvier 2020
3
5
30
Localité
Paris
Pour le tarif, j'estime que la cliente n'a pas le droit de se plaindre. Les gens qui parlent de metier de prestation de service, je pense que vous êtes plutot prestataire d'esclavage. Pour le prix d'une course Uber, le client a juste le droit à faire point A point B sans trop de dégats.

• J'aime
Réactions: 1 user

loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
29 Septembre 2015
111
98
44
Localité
Paris
la seule chose que j'ai arrêté c'est les bouteilles d'eau et bonbons.
ca a un cout.
en revanche la radio je ne l'allume jamais sauf si le client demande 1 fois sur 100.

apres les courses a 6e c'est le jeu. Si t'es contre alors change de metier.
ca fait parti du biz. parfois t'as des courses à 6e et parfois à 50e.

c'est comme pour les taxi la course mini c'est à 7,10.
certe y'a pas les 20 ou 25% mais ils ont aussi des frais....

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
139
185
Localité
Paris
Bravo champion , t'es un gros dur ! un BOSS !

Attendre 4 minutes et baisser le volume te fou en rogne ??
T'as sans doute mal choisi le ton metier...

et tu parles d'être pro ??

Perso je pense que c'est attitude pitoyable , et le pire c'est qu'il de ya de plus en plus de chauffeurs impolis et irrespectuex comme toi qui salissent ce metier , et tres souvent chez Heetch
Oui je suis un champion, je me donne pour fournir une bonne prestation, être pros c'est aussi mettre des limites, comme tout à chacun, quelque soit le métier de de services, ex ci tu va dans un restaurant et tu crie après le serveur, tu verra ce que il va te arriver,, tant déplaise ça s'appelle le respect,, mais je peux comprendre pour certain que être pros c'est accepter d'être une serpilliere, ou tout le monde vienne se essuyer,, comme ça tu aura une médaille.

• J'aime
  • Haha
Réactions: 1 users

Twitter Uberzone