- 29 Mars 2019
- 9
- 16
- Localité
- Paris
Salut à tous
J’ai samedi soir pris une jeune fille la vingtaine je pense près de Gare de Lyon avec uber grosse majoration à 2x pour la périphérie de Melun totale 123€ j’étais bien content mais cela fut de très courte durée en effet la fille en question complètement bourrée tiens même pas debout je la prends en charge et c’est partie l’appli me dis 55min et là sa commence et vas-y que je dois m’arrêter constamment pour qu’elle vomisse elle m’a repeint la porte arrière et l’aile plus quelque débris dans le véhicule que j’ai vue à l’arrivé du coup la soirée est fini mais mon passons le meilleur reste à venir enfin le cauchemar , le lendemain je reçois un message d’uber Qui me dis qu’un client a oublié des « écouteurs » je leur répond que j’ai rien trouvé dans mon véhicule jusque là ok le lendemain lundi je reçois un appel celui qui s’affiché quand un client essaye de vous joindre et un mec hystérique qui m’insulte et me menace de mort je comprend pas trop il me dis que j’ai arnaqué sa copine en je cite facturant 123€ le trajet je lui explique que ce n’ai pas moi qui facture et là accrochez-vous il me dis que j’ai violé sa copine quand il m’a dis j’ai reçu une claque je lui explique que j’ai rien fait que je suis payé pour le trajet de A à B et c’est tout mais il ne veut pas comprendre, depuis ce matin plus de 50 appel j’appelle uber qui me disent qu’ils vont faire le nécessaire.
Du coup voila j’attends qu’il m’appel .
Avez-vous d’autre solution c’est inacceptable je veux pas laisser passer sa ?
J’ai samedi soir pris une jeune fille la vingtaine je pense près de Gare de Lyon avec uber grosse majoration à 2x pour la périphérie de Melun totale 123€ j’étais bien content mais cela fut de très courte durée en effet la fille en question complètement bourrée tiens même pas debout je la prends en charge et c’est partie l’appli me dis 55min et là sa commence et vas-y que je dois m’arrêter constamment pour qu’elle vomisse elle m’a repeint la porte arrière et l’aile plus quelque débris dans le véhicule que j’ai vue à l’arrivé du coup la soirée est fini mais mon passons le meilleur reste à venir enfin le cauchemar , le lendemain je reçois un message d’uber Qui me dis qu’un client a oublié des « écouteurs » je leur répond que j’ai rien trouvé dans mon véhicule jusque là ok le lendemain lundi je reçois un appel celui qui s’affiché quand un client essaye de vous joindre et un mec hystérique qui m’insulte et me menace de mort je comprend pas trop il me dis que j’ai arnaqué sa copine en je cite facturant 123€ le trajet je lui explique que ce n’ai pas moi qui facture et là accrochez-vous il me dis que j’ai violé sa copine quand il m’a dis j’ai reçu une claque je lui explique que j’ai rien fait que je suis payé pour le trajet de A à B et c’est tout mais il ne veut pas comprendre, depuis ce matin plus de 50 appel j’appelle uber qui me disent qu’ils vont faire le nécessaire.
Du coup voila j’attends qu’il m’appel .
Avez-vous d’autre solution c’est inacceptable je veux pas laisser passer sa ?