- 27 Avril 2017
- 69
- 87
- Localité
- Nantes
Bonjour à toutes et à tous
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc
la reponse d'uber :
Merci pour votre retour .
Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance
et la reponse d'uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....
Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.
Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc
la reponse d'uber :
Merci pour votre retour .
Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance
et la reponse d'uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....
Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.
Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.