- 23 Juillet 2017
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- Localité
- Paris
@brutus et habsBonjour Thierry
J'ai reçu exactement le même mail que toi et je n'ai eu aucune altercation verbale avec un client
C'est vraiment très bizarre il y a des clients qui s'amuse à jouer à ça
Ou alors ils font ça pour nous mettre la pression
C'est franchement très énervant.
Ou alor des Clients jalous qui ont une mauvaise note ils veulent faire baisser la nôtre
Méfie-toi quand tu mets une ou deux étoiles à un client et en plus si tu leur mets un rapport pour attendre ou autre il le voit que leur note baisse et ils ont grave la rage et ils sont prêts à inventer n'importe quoi pour se venger.
Il y a des clients qui sont à l'affût de leur note à chaque fin de course ils attendent même le lendemain pour te noter et regarde si leur notre baisse pour se venger.
Ce qui est malheureux dans les menaces d Uber de nous desactivater c est qu ils apportent plus de crédit à la version du client c est elle qui prime avant tout et ils ne nous écoutent même pas on est vraiment considéré comme des moins que rien.
C est humiliant