mouais mouais mouais, syndicalistes autoproclamés et incompétents, y a que l'etat qui peut légiférer pour faire le ménage dans ce m..r et le marché reprendra ses droits.
Personne n'est obligé de travailler pour Uber , ils le disent eux même, mais bon pour bosser comme VTC, faut laisser les sweets à capuche à la maison .
Des courses à 4 euros, j en ai une par jour à tout casser et quand je vois certains chauffeurs je me dis que 4 euros , c'est bien payé sif:
Clarinette j'ai toujours trouvé tes posts droles, intéressants et enrichissants pour le forum.
Mais là avec le sweat capuche bof bof... je peux comprendre que tu n'apprecies pas comme beaucoup d'autres.
Mais n'oublions pas que uber et consorts ont transformé le vtc en taxi low cost et je ne vois pas le pb des habits dans l'absolu quand finalement on transporte des gens qui squattent nos coffres pour déménager, ne disent ni bonjour ni au revoir, quand ils n'y a pas d'autres désagréments.
Je comprends les chauffeurs qui aspirent plus au coté grande remise avec costume cravate. Ceci dit vos clients idéaux ne sont pas chez uber j'ai l'impression. Si je devais et que je pouvais fidéliser les clients uber j'en choisirai 10% grand max. Après je n'ai pas d'expérience avec les autres applis.
J'ai eu l'occasion de parler de ce sujet avec plusieurs clients et crois moi ils se fichent complètement de la tenue des chauffeurs pourvu qu'ils aient leur uber en 2 min et pas cher...
Attention je ne dis pas que tous les clients uber se comportent mal... et pour les courses a 4, 5 ou 6 balles hier par exemple ca a représenté 90% de mes courses donc si tu en as que une par jour tant mieux pour toi mais ne considère pas que c'est une moyenne pour les autres chauffeurs.
Pour les syndicats si vous n'êtes pas d'accord rien ne vous empêche de vous exprimer auprès d'uber, de vos représentants politiques etc
Je ne comprends pas cette aversion envers les gens qui sont mobilisés.
Légitime pour qui ? Les CAPAS ? Les vtc ? Les plateformes ? Les marseillaises ? L'état ?
Personne ne sera jamais légitime à 100%.
Il faut arrêter de rêver à une représentation unique nationale...
Beaucoup de chauffeurs soutiennent les revendications principales des syndicats et pas forcément les syndicats eux mêmes.
On peut toujours faire mieux mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire.