- 23 Juillet 2016
- 1 114
- 1 623
- Localité
- Strasbourg
Ici je vais déposer mon ressenti et ma vision c' est ce que je pense.
En voyant beaucoup de choses ici et laser les applis je peu pas prendre beaucoup de reculs y en que une d'actif ici (Strasbourg) c'est bien sur Uber, beaucoup encore ici n'utilise pas l appli sa laisse le champ pour quelque un qui se bouge de développer sa clientèle et de faire de l appli en complément. Contrairement a Paris que du X ici pas de van green etc....
En voyant que ça bouge quand même dans le milieu Renault qui achète Marcel , TXFY qui arrive etc..
Et si l objectif de Uber (vu la pub) était de faire du vrai VTC (service belle voitures bonne présentation) en faisant un tri sélectif sur les chauffeurs et abandonné le low cost aux autres. N'oubliez pas que le nouveau PDG est un vrai stratège (vu le nombre d'article que ja i lu sur lui). Descendre les prix de leur courses c'est impossible ça va bruler partout, ou peut être pas l 'abandonner mais au vu des examens et la denrée rare des chauffeurs qui se profile, ils se disent ou se l'ont déjà dit laissons les autres applis faire nous on a déjà la parade, proposé un vrai service VTC ( décrocher des gros contrats ils savent faire) avec un vrai service (n'oublions pas que Uber a une force de frappe économique très puissante).
Je pense qu ils ont déjà la parade et laisse les TXFY etc se positionné sur le low-cost pour prendre des parts de marché dans le vrai métier de vtc pas que du transport.
Seul 2018 nous le dira mais je reste persuadé que Uber n'a pas laissé faire ça pour rien déjà la pub avant arrivée de TXFY (quoi qu on en dise ça nous frappe nous les chauffeurs) aucun n'a parlé de nous et il se positionne bien en milieu de game quand vous voyez la pub mais dans le luxe (bateau écris Uber), c'est les seuls qui nous drague ouvertement.
Donc je peux pas croire que ce sont des amateurs.
Imaginez demain Uber qui envoi une armée de commerciaux dans les gros événements (et on y arrivera) et qu'il trouve un contrat et se positionne avec des chauffeurs (service, voitures, ) qui ont était abandonné par nous faut pas se mentir et sélectionne des chauffeurs(fidèlise) avec un tarif décent etc...
Vous pensez vraiment que ces gens la sont restés la sans bronché a attendre?
Moi je crois pas.
Ils vont se positionné dans une autre niche alors que les autres vont aller se battre pour le low-cost qui fonctionnera c'est sur.
Quand Uber a descendu les tarifs y a pas une appli qui a pas fait comme eux (ils ont rien innové) quand ils se sont développé dans les grandes villes ils ont tous suivi.
Je suis de nature optimiste et je reste confiant sur l avenir du vtc.
En voyant beaucoup de choses ici et laser les applis je peu pas prendre beaucoup de reculs y en que une d'actif ici (Strasbourg) c'est bien sur Uber, beaucoup encore ici n'utilise pas l appli sa laisse le champ pour quelque un qui se bouge de développer sa clientèle et de faire de l appli en complément. Contrairement a Paris que du X ici pas de van green etc....
En voyant que ça bouge quand même dans le milieu Renault qui achète Marcel , TXFY qui arrive etc..
Et si l objectif de Uber (vu la pub) était de faire du vrai VTC (service belle voitures bonne présentation) en faisant un tri sélectif sur les chauffeurs et abandonné le low cost aux autres. N'oubliez pas que le nouveau PDG est un vrai stratège (vu le nombre d'article que ja i lu sur lui). Descendre les prix de leur courses c'est impossible ça va bruler partout, ou peut être pas l 'abandonner mais au vu des examens et la denrée rare des chauffeurs qui se profile, ils se disent ou se l'ont déjà dit laissons les autres applis faire nous on a déjà la parade, proposé un vrai service VTC ( décrocher des gros contrats ils savent faire) avec un vrai service (n'oublions pas que Uber a une force de frappe économique très puissante).
Je pense qu ils ont déjà la parade et laisse les TXFY etc se positionné sur le low-cost pour prendre des parts de marché dans le vrai métier de vtc pas que du transport.
Seul 2018 nous le dira mais je reste persuadé que Uber n'a pas laissé faire ça pour rien déjà la pub avant arrivée de TXFY (quoi qu on en dise ça nous frappe nous les chauffeurs) aucun n'a parlé de nous et il se positionne bien en milieu de game quand vous voyez la pub mais dans le luxe (bateau écris Uber), c'est les seuls qui nous drague ouvertement.
Donc je peux pas croire que ce sont des amateurs.
Imaginez demain Uber qui envoi une armée de commerciaux dans les gros événements (et on y arrivera) et qu'il trouve un contrat et se positionne avec des chauffeurs (service, voitures, ) qui ont était abandonné par nous faut pas se mentir et sélectionne des chauffeurs(fidèlise) avec un tarif décent etc...
Vous pensez vraiment que ces gens la sont restés la sans bronché a attendre?
Moi je crois pas.
Ils vont se positionné dans une autre niche alors que les autres vont aller se battre pour le low-cost qui fonctionnera c'est sur.
Quand Uber a descendu les tarifs y a pas une appli qui a pas fait comme eux (ils ont rien innové) quand ils se sont développé dans les grandes villes ils ont tous suivi.
Je suis de nature optimiste et je reste confiant sur l avenir du vtc.
Dernière édition: