- 20 Mars 2019
- 34
- 31
- Localité
- Paris
Bonjour à tou(te)s chères et chers collègues,
Voici un retour de ma première expérience chez Kapten, ultra négative :
Je suis allé m'inscrire chez eux ya 2 jours, pour voir et me faire mon propre avis..
J'ai vu qu'ils avaient des bonus sympathiques, donc j'ai décidé de sacrifier mon chiffre habituel avec Uber sur la nuit dernière et de bosser avec eux..
Exemple de bonus : dans la nuit du vendredi à samedi, entre 1h et 3h du matin, +15€ sur chaque course après la 4ème course. Jusque là, ça m'a l'air jouable, surtout que ça sonnait dans des endroits improbables où toutes les autres applications étaient silencieuses.
C'est parti, à 1h je démarre avec eux, j'enchaine les 4 courses, et je finis à 2h15.. Cool, il me reste 45 minutes, de quoi faire encore une ou deux courses.
Je me suis posé à Pigalle, c'était noir de monde, et comme j'avais déjà eu 2 clients dans la soirée à cet endroit, je me suis dit que c'était une question de 5 minutes d'attente max. Résultat : Aucune course proposée jusqu'à 2h45, donc je décide d'allumer Uber et de voir si ça allait venir.. J'embarque des clients Uber et je me dirige vers le 8ème, tout en gardant Kapten dispo..
Toujours rien jusqu'à 3h du matin, et devinez qui sonne à 3h01 ?
On ne peut pas prendre de screenshot avec l'application, heureusement j'ai mon deuxième téléphone, voici la photo de mon écran :
Résultat, je me suis déconnecté de Kapten, et j'ai décidé de ne plus y retourner !
Pour moi, ce genre de comportement c'est prendre les chauffeurs pour des imbéciles, et je déteste ça.
Bien évidemment, à partir d'aujourd'hui, je boycotte et je ferai de la mauvaise pub aux clients des autres plateformes qui me demanderont mon avis.
Quelqu'un a une expérience similaire ?
Voici un retour de ma première expérience chez Kapten, ultra négative :
Je suis allé m'inscrire chez eux ya 2 jours, pour voir et me faire mon propre avis..
J'ai vu qu'ils avaient des bonus sympathiques, donc j'ai décidé de sacrifier mon chiffre habituel avec Uber sur la nuit dernière et de bosser avec eux..
Exemple de bonus : dans la nuit du vendredi à samedi, entre 1h et 3h du matin, +15€ sur chaque course après la 4ème course. Jusque là, ça m'a l'air jouable, surtout que ça sonnait dans des endroits improbables où toutes les autres applications étaient silencieuses.
C'est parti, à 1h je démarre avec eux, j'enchaine les 4 courses, et je finis à 2h15.. Cool, il me reste 45 minutes, de quoi faire encore une ou deux courses.
Je me suis posé à Pigalle, c'était noir de monde, et comme j'avais déjà eu 2 clients dans la soirée à cet endroit, je me suis dit que c'était une question de 5 minutes d'attente max. Résultat : Aucune course proposée jusqu'à 2h45, donc je décide d'allumer Uber et de voir si ça allait venir.. J'embarque des clients Uber et je me dirige vers le 8ème, tout en gardant Kapten dispo..
Toujours rien jusqu'à 3h du matin, et devinez qui sonne à 3h01 ?
On ne peut pas prendre de screenshot avec l'application, heureusement j'ai mon deuxième téléphone, voici la photo de mon écran :
Résultat, je me suis déconnecté de Kapten, et j'ai décidé de ne plus y retourner !
Pour moi, ce genre de comportement c'est prendre les chauffeurs pour des imbéciles, et je déteste ça.
Bien évidemment, à partir d'aujourd'hui, je boycotte et je ferai de la mauvaise pub aux clients des autres plateformes qui me demanderont mon avis.
Quelqu'un a une expérience similaire ?