Bonsoir,
Voilà la dernière mésaventure rencontrée au cours d'une course via la plateforme Uber.
J'ai transporté 3 petits c... qui n'ont cessé de jouer la provocation tout au long du trajet... rien d'important si ce n'est qu'ils se sont également "amusé" à dessiner au feutre indélébile sur l'appui tête passager...(en cuir blanc). J'ai essayé quelques produits détachant mais rien à faire, j'ai également déclaré l'incident sur la plateforme, uber me demandant alors de leur envoyer la facture de nettoyage. Vu l'impossibilité de retirer ces graffitis, je leur ai directement envoyé la facture du remplacement de l'appui tête, et je viens juste d'avoir leur réponse à laquelle je m'attendais un peu compte tenu du montant (135€ HT)... ils ne prennent pas en charge et m'invitent à me retourner vers mon assureur !!! J'ai toutefois répondu à uber et leur ai demandé les coordonnées du passager afin d'engager sa responsabilité mais je doute qu'ils acceptent ma demande...
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mésaventure ? Avez vous dans ce cas réussi à obtenir les coordonnées du client ? Avez vous fait pression sur uber et réussi à obtenir un dédommagement ? Comment c'est terminée votre mésaventure ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne soirée !
Voilà la dernière mésaventure rencontrée au cours d'une course via la plateforme Uber.
J'ai transporté 3 petits c... qui n'ont cessé de jouer la provocation tout au long du trajet... rien d'important si ce n'est qu'ils se sont également "amusé" à dessiner au feutre indélébile sur l'appui tête passager...(en cuir blanc). J'ai essayé quelques produits détachant mais rien à faire, j'ai également déclaré l'incident sur la plateforme, uber me demandant alors de leur envoyer la facture de nettoyage. Vu l'impossibilité de retirer ces graffitis, je leur ai directement envoyé la facture du remplacement de l'appui tête, et je viens juste d'avoir leur réponse à laquelle je m'attendais un peu compte tenu du montant (135€ HT)... ils ne prennent pas en charge et m'invitent à me retourner vers mon assureur !!! J'ai toutefois répondu à uber et leur ai demandé les coordonnées du passager afin d'engager sa responsabilité mais je doute qu'ils acceptent ma demande...
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mésaventure ? Avez vous dans ce cas réussi à obtenir les coordonnées du client ? Avez vous fait pression sur uber et réussi à obtenir un dédommagement ? Comment c'est terminée votre mésaventure ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne soirée !