- 10 Septembre 2017
- 474
- 522
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla modèle 3 LR
Salut @max ,Ils ont pas de locaux accueil chauffeurs ? C'est quoi l'adresse STP ? Je demande ça parce que je voudrais récupérer les sous qui me manquent !!! Et non, ce n'est pas comme toutes les autres applis : avec les autres applis, ils répondent aux chauffeurs quand il y a un soucis de prix, pas besoin d'aller perdre une demi-journée pour réviser le prix d'une course. Par ailleurs, non, tous les bonus ne sont pas payés, là aussi il y a des erreurs.
Sincèrement, j ‘ai eu 2 petits litiges sur des courses, et j ai balancé mon commentaire via l’ Appli , et j’ ai eu 2 réponses sous 24h , j’ ai répondu , et encore eu des réponses et non par des robots genre tonton, c ‘est agréable de parler à des etres humain
Pour CP , j’ En parle même pas , ils connaissent pas le mot « chauffeur/ partenaires
Après , chaque cas est différent ... mais quand je vois la carte des chauffeurs connectés à partir de 7h (bonus), et le peu de retour négatif envers eux sur le forum et sur d’ autres, pour une fois qu une appli fait dés bonus agréables et atteignables , il faut encourager ce plan marketing et cette levé de fond.
Quand uber fait des bonus ?
Je n’ Ai pas l adresse à disposition, mais je me renseignerai, je connais un chauffeur qui a été les voir.
Après , il peut y avoir des bugs comme ton cas , avec ta course mais le cas de R @red1-78 , paraît louche.