- 13 Mars 2017
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un petit gun et l'affaire est jouée lolOui mais vous la mettez en pratique en tant que client
Il faut essayer de trouver comment le faire poir forcer le client à payer en espèce et à le faire !
un petit gun et l'affaire est jouée lolOui mais vous la mettez en pratique en tant que client
Il faut essayer de trouver comment le faire poir forcer le client à payer en espèce et à le faire !
Pourquoi la note vous intéresse tant que ça ?Bonjour à tous,
Je ne suis pas chauffeur VTC ou autres, simple client. Cela fait un moment que je lis sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'appli Uber et la répercussions (financière, temps de travail...) sur les professionnels l'utilisant pour travailler.
Etant aussi client de ce service "UberX" et pas de Pool, je me demandais quels étaient les "habitudes" pour noter vos clients. La note étant aussi flou pour nous usagers que vous professionnels.
Ex : Un client ne discutant pas dans la voiture peut influencer sur sa note ? Un client qui sens le tabac froid (moi par ex)? Un client alcoolisé mais ce tenant bien (odeur l'on peut dire) !!! Un Ce tenant bien je dis, je ne parle pas des irrespectueux parlant fort, vomito et compagnie ? Un client habillé classique et pas "costar"? Un client ce situant à Paris ou petite banlieue voulant rentrer en grande banlieue (Eu quelque remarque à ce sujet).
Des questions que je me pose aimant bien discuter avec certains chauffeurs UberX (car je n'ai pas essayer es autres plateforme sauf Heetch mais je ne peut le comparer à un UberX).
Merci d'avance à essayer de me faire comprendre.
ps : Si besoin de crée un topic pour ça n'hésiter pas à me le dire.
Merci d'avance.
Non ça ne changera pas mon quotidien.. Sauf que lorsque je paye et utilise un système j'aime comprendre son fonctionnement...Pourquoi la note vous intéresse tant que ça ?
Il n'y a rien d'important à avoir une mauvaise ou bonne note en étant passager tant que vous payez Uber vous accueillera toujours !
Et puis je vois pas en quoi nos habitudes changeront votre quotidien chacun fait ce qu'il veut ça paraît logique ! Si ta envie de parle tu parles sinon non
Mais arrêtez de bloqué sur la note ça ne va pas vous empêcher de vivre
Et puis quel intérêt pour vous de savoir comment les chauffeurs notent ?
Ça ne va rien changer dans votre quotidien je pense ......
Bonne idée je le fais de ce pas et vous transmet la réponse !@Exophiel as tu posé la question a Uber directement ?
Ils pourront certainement vous donner les us et coutumes pour avoir une bonne note ?
Sa serait intéressant que vous postiez la réponse d'ailleurs
Sa permettrait de comparer les attentes des chauffeurs vis a vis des attentes de la plateforme et ainsi votre idée sera totalement neutre.
Bien parler c des crevar c client jamais contentNon mr l'espion quand vous annulez avant les 5min il n'y a pas de frais sachant que les chauffeurs arrivent en 3min généralement mais si vous avez peur vous pouvez toujours l'appeler et lui dire de venir quand même malgré que vous allez annuler la course ne soyez pas naïf il y a une solution à tout mais je vous sens pessimiste et négatif dans votre façon de repondre
Je pense que vous vous renseignez mais pour en mal
Je pense fortement que vous êtes une personne de chez Uber.
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Sauf que les taxis te faisaient payer 50€ pour 15min la nuit alors que nous meme prix de base de la course ça reste correct pour le client ! Quelle crevardise sur Paris puree que des clients radins
Vous voulez des prix de m..... on va rouler tous en dacia vous méritez que ca bande de client jamais content