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Note évaporée dans la nature


Note évaporée dans la nature


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Quelqu'un a t il déjà eu une message du type "driver didn't rate the passenger" (le conducteur n'a pas noté le passager) affiché sur son tableau de bord pour une course donnée?
Je me rappelle avoir déjà eu ce type de message après que l'appli partner ait plantée lors du calcul du montant de la course
bien que j'avais attribué une note aux passagers et que la course avait fini par apparaître sur le tableau de bord, la note attribuée au passager n'était jamais réapparue; le plus frustrant dans tout ça est que, je me rappelle, je voulais attribuer un 2* aux passagers pour la course car ils l'avaient bien mérités (ils ont bouffé dans la voiture sans me demander l'autorisation, j'ai du mettre une dizaine de minutes a nettoyer derrière eux les miettes de gâteaux et de bouts de chips alors que c'était un samedi soir en pleine majoration tarifaire; sans oublier les questions inconvenantes qu'ils n'arrêtaient pas de me poser), je crois que même un 2* c'était trop généreux pour eux fouet
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Quelqu'un a t il déjà eu une message du type "driver didn't rate the passenger" (le conducteur n'a pas noté le passager) affiché sur son tableau de bord pour une course donnée?
Je me rappelle avoir déjà eu ce type de message après que l'appli partner ait plantée lors du calcul du montant de la course
bien que j'avais attribué une note aux passagers et que la course avait fini par apparaître sur le tableau de bord, la note attribuée au passager n'était jamais réapparue; le plus frustrant dans tout ça est que, je me rappelle, je voulais attribuer un 2* aux passagers pour la course car ils l'avaient bien mérités (ils ont bouffé dans la voiture sans me demander l'autorisation, j'ai du mettre une dizaine de minutes a nettoyer derrière eux les miettes de gâteaux et de bouts de chips alors que c'était un samedi soir en pleine majoration tarifaire; sans oublier les questions inconvenantes qu'ils n'arrêtaient pas de me poser), je crois que même un 2* c'était trop généreux pour eux fouet
Ca ne m'est jamais arrivé car lorsque l'application plante sur la page de notation on y revient systématiquement lorsque l'on redémarre l'appli.
Un détail que j'ai remarqué sur cette page là : si l'on attend plus de 3 min sur la page sans passer en ligne le système se remet en ligne automatiquement, les courses ne sont plus proposées et le taux d'acceptation baisse. Ca m'est arrivé plusieurs fois à l'aéroport le temps de décharger les bagages...
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ca ne m'est jamais arrivé car lorsque l'application plante sur la page de notation on y revient systématiquement lorsque l'on redémarre l'appli.
Justement, même après que la page de notation revient et qu'on attribue une nouvelle fois la note, elle n'apparaît toujours pas sur le tableau de bord, le message selon lequel le passager n'a pas été noté est présent

le système se remet en ligne automatiquement, les courses ne sont plus proposées et le taux d'acceptation baisse. Ca m'est arrivé plusieurs fois à l'aéroport le temps de décharger les bagages...
des courses te sont proposées tu veux dire, mais tu les rate c'est ça?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
des courses te sont proposées tu veux dire, mais tu les rate c'est ça?
Oui c'est ça je m'en suis rendu compte car une semaine où j'avais travaillé qu'une seule journée et accepté toutes les courses mon taux d'acceptation n'était pas à 100%. J'ai compris plus tard avec l'aide de l'appli client : je me suis vu à 1 min, fait une commande et pas de bipbip...
Du coup maintenant je repasse en ligne direct et je garde le téléphone avec moi quand je dois décharger des bagages...
 
  • Informatif
Réactions: TimSo et gmar


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Oui c'est ça je m'en suis rendu compte car une semaine où j'avais travaillé qu'une seule journée et accepté toutes les courses mon taux d'acceptation n'était pas à 100%. J'ai compris plus tard avec l'aide de l'appli client : je me suis vu à 1 min, fait une commande et pas de bipbip...
Du coup maintenant je repasse en ligne direct et je garde le téléphone avec moi quand je dois décharger des bagages...
Ah oui effectivement vaut mieux être prudent.
 



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