Vous consultez :
Important Coup de fil étonnant d'Uber


Important Coup de fil étonnant d'Uber


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Salut, jai reçu un coup de fil uber ce matin, je m'attendais à ce quil me parle de mon taux d'annulation très élevé mais étonnamment ils m'ont remercier pour la bonne prestation que reflète ma note et les commentaires des passagers lol
bon c'était pour m amadouer car l'objectif principal de appel était d'avoir des feedback des chauffeurs ayant les meilleures notations sur le service et application uber, le type me demandait ce quils peuvent améliorer pour que les chauffeurs soient plus satisfaits. Bien sûr jai tartiné :
-augmenter les prix et baisser ma commission
- revoir le système de notation de m.....
- plus de suspension abusive et systématique sans contacter le chauffeur
- arrêter avec les reponses automatiques de leur système de contact
- donner une idée sur le tarif, durée et la destination de la course avant de l'accepter.
-.... Etc

Le type était au moins correct et pas hypocrite en declarant quil fait cette compagne pour satisfaire les chauffeurs et répondre à leurs attentes en apportant des modifications sur le service car il ont compris que le nerf de la guerre sont les chauffeurs et il m'a parlé des effets de la loi GG et quils ont prevus des evolutions sur l'application en notre faveurs en conséquence, jai demande à avoir des détails mais il a refusé de dévoiler sous prétexte que cest encore en cours d'élaboration et je pense quils ne veulent pas devoiler leurs cartes vus à vis de la concurrence..

Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu un coup de fil similaire ?
Si non, je vous ai prévenu pour préparer votre liste de revendications :D

-
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Et oui La gravissime erreur d uber c'est d'avoir oublié que les premiers clients étaient leur chauffeur VTC maintenant il se morde les doigts avec la loi grandguillaume ils font tous pour nous garder la modification qu'ils vont apporté ni plus ni moins la connaissance de la destination ce qui est la moindre des choses en tant qu'indépendant et ce qui est inacceptable à l'heure d'aujourd'hui les choses changent et ce n'est que le début car vouloir faire le patron avec des gens qu'ils le sont déjà ce n'est pas possible attendons la suite maintenant et ne laissons rien passer
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est Pitoyable uber!
Au bord du gouffre
On a des regrets .....
Mais pas au point de changer les choses
La com et les primes de bonnes notations
Les prix mini ne doivent plus être taxé par l appli
Etc....
Mais qu'es ce que qu'ils attendent pour réagir ??
 
Dernière édition:


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Pitoyable !
Au bord du gouffre
On a des regrets .....
Mais pas au point de changer les choses
La com et les primes de bonnes notations
Les prix mini ne doivent plus être taxé par l appli
Etc....
Mais qu'es ce que qu'ils attendent pour réagir ??
Que les lotis partent après
Soit patient les pseudo Vtc LOTI sont encore là :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut, jai reçu un coup de fil Uber ce matin, je m'attendais à ce quil me parle de mon taux d'annulation très élevé mais étonnamment ils m'ont remercier pour la bonne prestation que reflète ma note et les commentaires des passagers lol
bon c'était pour m amadouer car l'objectif principal de appel était d'avoir des feedback des chauffeurs ayant les meilleures notations sur le service et application Uber, le type me demandait ce quils peuvent améliorer pour que les chauffeurs soient plus satisfaits. Bien sûr jai tartiné :
-augmenter les prix et baisser ma commission
- revoir le système de notation de m.....
- plus de suspension abusive et systématique sans contacter le chauffeur
- arrêter avec les reponses automatiques de leur système de contact
- donner une idée sur le tarif, durée et la destination de la course avant de l'accepter.
-.... Etc

Le type était au moins correct et pas hypocrite en declarant quil fait cette compagne pour satisfaire les chauffeurs et répondre à leurs attentes en apportant des modifications sur le service car il ont compris que le nerf de la guerre sont les chauffeurs et il m'a parlé des effets de la loi GG et quils ont prevus des evolutions sur l'application en notre faveurs en conséquence, jai demande à avoir des détails mais il a refusé de dévoiler sous prétexte que cest encore en cours d'élaboration et je pense quils ne veulent pas devoiler leurs cartes vus à vis de la concurrence..

Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu un coup de fil similaire ?
Si non, je vous ai prévenu pour préparer votre liste de revendications :D

-
Attention tu vas avoir ta photo en grand , placardé sur tout gare de l'est .

''En 5 ans, on a appelé un chauffeur, on l'a écouté, mais on l'a juste écouté.''
IMG_20171003_143654.png
 
Dernière édition:


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Je vous l'ai dit augmentation tarif à venir...
[DOUBLEPOST=1507039253,1507039164][/DOUBLEPOST]En même temps ils ont plus trop le choix, loi grand guillaume et surtout le nombre d'appli en service, limite autant d'appli que de chauffeurs lol
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi j ai vu un truc pour la première fois ce matin lors d une demande de course en heure de pointe . L appli affichait course de + de 45 minutes . Bon sans la destination , ça n'aide pas trop à prendre sa décision . Au final c'était Saint Mandé - rue de Courcelles 54 minutes je croyais qu elle était majorée et au final je n'ai pas fait attention :)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut, jai reçu un coup de fil Uber ce matin, je m'attendais à ce quil me parle de mon taux d'annulation très élevé mais étonnamment ils m'ont remercier pour la bonne prestation que reflète ma note et les commentaires des passagers lol
bon c'était pour m amadouer car l'objectif principal de appel était d'avoir des feedback des chauffeurs ayant les meilleures notations sur le service et application Uber, le type me demandait ce quils peuvent améliorer pour que les chauffeurs soient plus satisfaits. Bien sûr jai tartiné :
-augmenter les prix et baisser ma commission
- revoir le système de notation de m.....
- plus de suspension abusive et systématique sans contacter le chauffeur
- arrêter avec les reponses automatiques de leur système de contact
- donner une idée sur le tarif, durée et la destination de la course avant de l'accepter.
-.... Etc

Le type était au moins correct et pas hypocrite en declarant quil fait cette compagne pour satisfaire les chauffeurs et répondre à leurs attentes en apportant des modifications sur le service car il ont compris que le nerf de la guerre sont les chauffeurs et il m'a parlé des effets de la loi GG et quils ont prevus des evolutions sur l'application en notre faveurs en conséquence, jai demande à avoir des détails mais il a refusé de dévoiler sous prétexte que cest encore en cours d'élaboration et je pense quils ne veulent pas devoiler leurs cartes vus à vis de la concurrence..

Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu un coup de fil similaire ?
Si non, je vous ai prévenu pour préparer votre liste de revendications :D

-
Slt,

J'ai eu cet appel en avril 2017. Mais, il m'a confirmé qu'Uber ne reverrai JAMAIS ses prix à la hausse, ni sa commission à la baisse ; Il est trop tard car les autres applications et les chauffeurs ont suivi et accepté cette baisse.

Il m'a demandé des idées, je lui ai rien donné. J'ai juste critiqué Uber et fait remarquer que je ne prenais que les courses majorées minimum X 1.5, ou en période très creuse, ou en grande banlieue avec "destination vers Paris".

Je lui ai fait remarquer mon taux d'acceptation extrêmement bas, mon taux d'annulation élevé, et le nombre de courses prises avant et après la baisse.

Je lui ai demandé de comparer mon taux horaire avant et après la baisse. Et là, sa seule réponse : C'est normal, vous prenez moins de course Uber. Ce à quoi j'ai répondu : "Ravi que vous l'ayez remarqué, car il augmente du côté des autres applications."

Enfin, j'ai pas hésité à lui dire que j'utilisais d'autres applications : CP, Marcel, Allocab, Snapcar...
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Moi aussi j'ai reçu le même appel je lui dit 25% c abusé surtout sur les CDG maintenant je fait que la nuit avec heetch musique ppr uber un peut quand ya de la majo. J'aimerais bien un boycott de uber le 1 janvier pourquoi pas faut s'organiser les amis
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
appel reçu également, en juillet il me semble

j'ai insisté sur les prix et la commission ainsi que leur système de notation moisie
 
  • J'aime
Réactions: Marshal92



Youtube Uberzone

Sponsors