Bonjour,
Avez vous eu la même fâcheuse expérience dans la façon qu'a Uber d'indemniser les frais de nettoyage (...lorsqu'un passager se lâche dans votre véhicule après une soirée arrosée par exemple...) ?
Cela a été malheureusement mon cas il y a quelques jours et après avoir envoyé la facture de nettoyage, j'ai été indemnisé d'une drôle de manière : outre le fait que le remboursement est plafonné à 65€ maintenant, j'ai pu voir dans le détail de la course qu'Uber a ajusté le prix de la course pour ensuite prélever ses 25%...!!!
J'ai halluciné en voyant ça ! Encore une façon d'abaisser l'indemnisation, après l'avoir plafonnée...
Avez vous eu la même fâcheuse expérience dans la façon qu'a Uber d'indemniser les frais de nettoyage (...lorsqu'un passager se lâche dans votre véhicule après une soirée arrosée par exemple...) ?
Cela a été malheureusement mon cas il y a quelques jours et après avoir envoyé la facture de nettoyage, j'ai été indemnisé d'une drôle de manière : outre le fait que le remboursement est plafonné à 65€ maintenant, j'ai pu voir dans le détail de la course qu'Uber a ajusté le prix de la course pour ensuite prélever ses 25%...!!!
J'ai halluciné en voyant ça ! Encore une façon d'abaisser l'indemnisation, après l'avoir plafonnée...