Vous consultez :
Uber Nouvelle enfilade dans la façon de gérer les "frais de nettoyage" ?


Uber Nouvelle enfilade dans la façon de gérer les "frais de nettoyage" ?


Rikko

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2016
28
46
Localité
Paris
Bonjour,
Avez vous eu la même fâcheuse expérience dans la façon qu'a Uber d'indemniser les frais de nettoyage (...lorsqu'un passager se lâche dans votre véhicule après une soirée arrosée par exemple...) ?
Cela a été malheureusement mon cas il y a quelques jours et après avoir envoyé la facture de nettoyage, j'ai été indemnisé d'une drôle de manière : outre le fait que le remboursement est plafonné à 65€ maintenant, j'ai pu voir dans le détail de la course qu'Uber a ajusté le prix de la course pour ensuite prélever ses 25%...!!!
J'ai halluciné en voyant ça ! Encore une façon d'abaisser l'indemnisation, après l'avoir plafonnée...
 




Rikko

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2016
28
46
Localité
Paris
Renvoyez un mail de réclamation leur demandant de ne pas prendre de commission sur des frais de nettoyage car les commissions ne sont que sur les trajets.
Merci "Mercuro" !
J'ai prévu de faire un saut au fashion center, parce que les échanges par mail, franchement, on a souvent affaire à des branquignolles plutôt qu'autre chose.... d'autant que j'ai un deuxième incident vomi, qui après envoi d'un message comme quoi il avait été accepté n'a jamais été payé... le mail a bien été envoyé pour réclamation on m'a répondu qu'ils transféraient au service concerné... c'était y a bientôt 1 mois...
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour,
Avez vous eu la même fâcheuse expérience dans la façon qu'a Uber d'indemniser les frais de nettoyage (...lorsqu'un passager se lâche dans votre véhicule après une soirée arrosée par exemple...) ?
Cela a été malheureusement mon cas il y a quelques jours et après avoir envoyé la facture de nettoyage, j'ai été indemnisé d'une drôle de manière : outre le fait que le remboursement est plafonné à 65€ maintenant, j'ai pu voir dans le détail de la course qu'Uber a ajusté le prix de la course pour ensuite prélever ses 25%...!!!
J'ai halluciné en voyant ça ! Encore une façon d'abaisser l'indemnisation, après l'avoir plafonnée...

Slt,

La prochaine fois, quand tu vois que la personne est bourrée, tu sais ce que t'as à faire : tu refuses / annules la course et tu appelles immédiatement le 115 (SAMU social).

Tu n'as pas à t'inquiéter, surtout si c'est le soir et / ou en plein week end, uber ne te dira rien du tout, sauf si tu fais ça à chaque course.


Perso, mes portes sont fermées, j'm'arrête légèrement plus loin que le point de RDV, pour voir la démarche et les personnes qui arrivent, et / ou je les fais parler... Souvent, ceux sont d'autres personnes qui commandent pour ces gens là, car 1 personne bourrée à ce point n'arrive même pas à ouvrir l'application.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: A.M, Mercuro et WTC


Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
Moi perso quand sa vomie bas les c**** le client je le dépose à un DAB et il me sort 100 € en cash,

Et ça je le préviens bien avant qu'il monte dans la caisse des fois sa les fait même revenir à la raison mais des fois ceux qui font les bonhomme du style "tkt khey je gère" vomissent,

sa m'est arrivé 2 fois, et je sait que si maitre Uber le sait ils peuvent me punir mais il n'y a aucune preuve,

Faut pas non plus abusé.
 
Dernière édition:


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Merci "Mercuro" !
J'ai prévu de faire un saut au fashion center, parce que les échanges par mail, franchement, on a souvent affaire à des branquignolles plutôt qu'autre chose.... d'autant que j'ai un deuxième incident vomi, qui après envoi d'un message comme quoi il avait été accepté n'a jamais été payé... le mail a bien été envoyé pour réclamation on m'a répondu qu'ils transféraient au service concerné... c'était y a bientôt 1 mois...
C'est vrai que les échanges par mails sont vraiment laborieux, de plus c'est jamais le même interlocuteur qui reprend le fil de la discussion.
Effectivement dans ton cas tu auras plus de résultat en te déplaçant à Auber (Quoique pas sûre vu le lvl du personnel là bas lau:rof:), mais du coup tu perd du temps et de l'argent parce-qu’ils ne sont pas pros/aptes à régler rapidement une situation pourtant simple.
Pour 7,30€, il a fallu envoyer 4 réclamations, en prouvant que le fait provenait du client et non de ma faute 4 interlocuteurs différents à chaque fois mad:
 


Sampol

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2016
14
35
Localité
Paris
Moi perso quand sa vomie bas les c**** le client je le dépose à un DAB et il me sort 100 € en cash,

Et ça je le préviens bien avant qu'il monte dans la caisse des fois sa les fait même revenir à la raison mais des fois ceux qui font les bonhomme du style "tkt khey je gère" vomissent,

sa m'est arrivé 2 fois, et je sait que si maitre Uber le sait ils peuvent me punir mais il n'y a aucune preuve,

Faut pas non plus abusé.
J'ai deja fait la meme chose avec une cliente c'est elle meme qui voulait regler frais nettoyage comme sa sa n'impacte pas le compte de sa copine... probleme le lendemain lucide elle c'est plainte a uber et on recois la fameuse regle enfreinte
 
  • J'aime
Réactions: Souf


Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
J'ai deja fait la meme chose avec une cliente c'est elle meme qui voulait regler frais nettoyage comme sa sa n'impacte pas le compte de sa copine... probleme le lendemain lucide elle c'est plainte a Uber et on recois la fameuse regle enfreinte
Et tu as eu quoi de la part d'Uber ? un simple avertissement ?
 


Sampol

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2016
14
35
Localité
Paris
Et tu as eu quoi de la part d'Uber ? un simple avertissement ?
Yes un avertissement
je leur est dit que c'est faux elle etait completement bourer la preuve elle a vomis dans la voiture
 


U

User_13077

Invité
Alors moi ça m'est arrivé en février avec une autre voiture que celle que j'ai actuellement, et la cliente a vomi dans l'interstice de la portière quand elle a passé sa tête par la fenêtre, impossible a nettoyer...j'ai changé de voiture !
 
  • Wouah
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors