Vous consultez :
Uber Je n'en peux plus !


Uber Je n'en peux plus !


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Merci pour tes conseils ça rassure ... Oui effectivement il faut que je fasse 350 euros pour payer la voiture le pourcentage uber et me sortir avec 130 euros dans ma poche pour être rentable a peu près ... Et encore sans compter les cigarettes la bouffe le lavage et l'essence ! LOL
[DOUBLEPOST=1437571079,1437565858][/DOUBLEPOST]110 euros de voitures Donc 770 euros chaQues semaines ....

20% uber

20 euros d'essence tous les jours donc 140 voir 150 euros chaque semaines

7 euros cigarettes tous les jours pratiquement

A peu près 7 euros de lavage tous les 2 jours

A vos calculs pour faire 1000 euros net dans ma poche chaque semaine ?? Franchement faut dégager 350 balles par jours
Deja les cigarettes ne font pas partie de ce que tu dois gagner ! Sinon fait aussi rentrer tes courses Auchan. Si tu ne bosse pas tes cigarettes te couterons pareil, cela fait parti de ta rémunération selon moi, comme le PMU et les roses de madame tous les soirs parce que tu rentres tard : rien à faire sur les comptes de la société. Le tableau de adopteunvtc est pour moi plutôt complet en terme de catégorie, a quelques choses près
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Tout bon chef d'entreprise te dira que le chiffre d'affaires passe en second plan face aux charges, le nerf d'une société est la réduction des coûts !
Avec des stratégies simple tu peux réduire tes charges et ainsi même avec un chiffre d'affaires plus bas que ton concurrent , ta rentabilité sera plus importante que lui .
Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les réductions de couts. Néanmoins je considère que le CA reste le nerfs de la guerre, car c'est bien ton CA qui te permet d'optimiser tes couts. Il n'y a pas 36000 solutions de touts façons: réduire les charges compressible au maximum et développer son CA, attention néanmoins à ne pas perdre du CA en voulant trop réduire ses charges.
 
  • Je valide
Réactions: V40


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les réductions de couts. Néanmoins je considère que le CA reste le nerfs de la guerre, car c'est bien ton CA qui te permet d'optimiser tes couts. Il n'y a pas 36000 solutions de touts façons: réduire les charges compressible au maximum et développer son CA, attention néanmoins à ne pas perdre du CA en voulant trop réduire ses charges.
Pourquoi se concentrer sur le CA, quand tu en as un d'illimité avec les applications?
Une personne ayant une Laguna fera autant de CA qu'une personne en classe C en applications.
Je préfère partir sur une stratégie de réduction des coûts avant de me concentrer sur les clients privés car je sais que je fais au minimum 10.000€ de CA en application quoiqu'il arrive en multiconducteur .
Ce qui est un très bon CA quand tu as peu de charges donc tu peux te concentrer sur réinvestir afin d'obtenir une flotte et te concentrer après sur de l'augmentation de CA en trouvant des clients privés.

Pour trouver des clients privés qui t'augmenteront ton CA et donc ta rentabilité, tu dois avoir une plaquette pour trouver des contrats ---->> Ce qui veut dire flotte de véhicule et de la valeur ajoutée ( je parle bien de contrats privés annuels et éphémères , pas de la simple démarche hôtel etc ...) .
Je vais acheter mon 4ème véhicules en 4 mois mais je n'ais toujours pas commencer à développer ma clientèle privé même si j'en ais malgrès mois, je pourrais la développer quand j'aurais 6 ou 7 véhicules et 1 ou 2 autres sociétés de transports partenaires afin d'obtenir une flotte solvable et diverse pour signer des contrats annuels pas avant .
Je parle bien en tant que capacitaire pouvant se développer plus rapidement .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: gilou et president


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Comme le dit mon ami momo, qui est taxi parisien, ancien G7, reconverti dans le médical : "Pourquoi tu vas t'endetter sur une grosse mercedes alors que je peux faire la même chose en Prius ?"
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: hamza1505


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pourquoi se concentrer sur le CA, quand tu en as un d'illimité avec les applications?
Une personne ayant une Laguna fera autant de CA qu'une personne en classe C en applications.
Je préfère partir sur une stratégie de réduction des coûts avant de me concentrer sur les clients privés car je sais que je fais au minimum 10.000€ de CA en application quoiqu'il arrive en multiconducteur .
Ce qui est un très bon CA quand tu as peu de charges donc tu peux te concentrer sur réinvestir afin d'obtenir une flotte et te concentrer après sur de l'augmentation de CA en trouvant des clients privés.

Pour trouver des clients privés qui t'augmenteront ton CA et donc ta rentabilité, tu dois avoir une plaquette pour trouver des contrats ---->> Ce qui veut dire flotte de véhicule et de la valeur ajoutée ( je parle bien de contrats privés annuels et éphémères , pas de la simple démarche hôtel etc ...) .
Je vais acheter mon 4ème véhicules en 4 mois mais je n'ais toujours pas commencer à développer ma clientèle privé même si j'en ais malgrès mois, je pourrais la développer quand j'aurais 6 ou 7 véhicules et 1 ou 2 autres sociétés de transports partenaires afin d'obtenir une flotte solvable et diverse pour signer des contrats annuels pas avant .
Je parle bien en tant que capacitaire pouvant se développer plus rapidement .
Si je peux mettre mon grain de sel dans cette discussion fort intéressante, je pense hamza que tu peux difficilement dupliquer un modèle parisien sur une ville de province. À bordeaux, si tu te pièges avec les plates formes, tu es condamné. Il faut très vite développer une clientèle, châteaux, événements hôtels........ Et y mettre les moyens. Et attention ce nouveau métier se développe très très vite, donc tu n'as que quelques mois pour agir, d'où l'utilité d'une stratégie à court terme.
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Les propos xénophobes, stigmatisants sont illégaux, passibles d’amendes et de peines de prisons et strictement interdis sur le présent forum. Alors SVP, veuillez retirer cette expression répugnante "Pourquoi tu vas faire l'arabe à t'endetter sur une grosse mercedes..."
A défaut, je vais signaler le post auprès des autorités chargés de la lutte contre le racisme et la discrimination!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Thepekeno


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
V40 : Totalement d'accord avec toi, en ce qui concerne la province. Mais n'oublie pas que le fait d'être en province, il y'a moins de personne autour du gâteau et que pour le moment, tous les soirs, on jette du gateau à la poubelle car il n'y avait personne pour le manger. Tandis qu'à Paris, tu te retrouves avec un gateau qui est mangé, où les parts sont de plus en plus fines. Il ne faut pas négliger l'avantage des applis dans le fait de sécuriser ton CA et de t'assurer de la trésorerie dés ta première semaine d'activité. (je ne connais pas beaucoup de sociétés en 2015 qui peuvent avoir ce gage de faire de l'argent sans prospecter)

Pour développer une clientèle privée, il faut absolument que tu aies une flotte. Tu ne peux pas te présenter avec une voiture et deux salariés, ça n'est pas sérieux. Si aujourd'hui les sociétés travaillent encore avec G7 et les autres radios, c'est qu'elles ont cette force d'avoir sous la main des milliers de chauffeurs susceptibles d'être dispos pour...ta course et rien que la tienne.

Pour ma part, j'ai déjà en vue une entreprise qui a des besoins particuliers tous les soirs de 22h à 1h, 365 jours par an sur près de 15 lieux simultanément aux mêmes heures et qui est prête à travailler avec moi dés que je peux. C'est un contrat à 20-30K/mois. Tant que je n'ai pas développé de flotte, jamais je ne pourrais prétendre à piquer ce contrat à la radio qui l'a actuellement.

Bellami : Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur...
 
Dernière édition:


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Uz c'est quand il veut!!!!
Il était bcp plus rapide pour des broutilles
A bon entendeur
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Vu le climat actuel d'amalgame et d'ignorance , il est préférable d'éviter les glissement sémantiques bêtes et méchant. Il y a plein de forums et de site sur le net dont la spécialité est la haine, le racisme et la xénophobie. Alors président de rien, réfléchi à ce que tu dis avant de poster des commentaires bidons et déplacés
 
  • J'aime
Réactions: Thepekeno


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vu le climat actuel d'amalgame et d'ignorance , il est préférable d'éviter les glissement sémantiques bêtes et méchant. Il y a plein de forums et de site sur le net dont la spécialité est la haine, le racisme et la xénophobie. Alors président de rien, réfléchi à ce que tu dis avant de poster des commentaires bidons et déplacés
Merci pour ton intervention que je partage intégralement. Le message en question à été modéré assez rapidement par l'équipe. La première fois la réaction est plus souple si cela se renouvelle nous réagirons autrement.

Thepekeno @Thepekeno il faut te détendre. Je ne suis pas rivé sur le forum H24. J'ai une vie professionnelle et privée avec beaucoup d'obligations familiales comme toi. Excuse moi de ne pas être intervenu aussi vite que toi Lucky Luke.
On verra si tu tiendra la distance.
 
  • J'aime
Réactions: V40 et Thepekeno


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors