- 13 Janvier 2015
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- Localité
- Paris
je suis contre le système de notation cela ne fonctionne pas il faut que uber trouve une solution
L'idée des tablettes est bonne. Il faut aussi faire confiance, qu'ils ne partent pas avec. Pour le trajet emprunté, cela ne veut pas dire pour autant que tu peux faire un détour...Bonjour alors mais astuce pour avoir de bonne note et jamais parler avec le client vous mettez des tablettes à l'arrière du véhicule et il joue avec durant tout le trajet et vous calcul même pas et ne regarde pas le trajet que vous prenez
Je suis en parfait accord. Avec Waze, les clients sont de suite rassurés même sur X.Je pense que le système de la notation est bidon et que globalement Uber s'en fiche.
Ils sont tout aussi conscient que nous de l'aspect aléatoire de la notation. C'est pas un clash avec un client débile/bourré qui va faire qu'on va se faire gicler, c'est une répétition de petits incidents. C'est un peu comme pour les assurances. Si tu as un accident assez grave une fois en 20 ans, l'assureur ne va pas te faire chier. En revanche si tu as sans arrêt des petits accrochages il va te gicler car tu coutes cher d'une part et ensuite tu es potentiel à haut risque (tu conduits comme un con quoi).
- Il permet de faire miroiter une prime que presque personne ne peut avoir, ça oblige les gens à se tenir à carreau (accepter n'importe quelle course, sucer la bite de tous les clients etc...)
- Ça évite les excès négatif.
- Ça permet éventuellement de repérer les gens qui n'ont vraiment rien à faire dans le réseau, ou qui sont potentiellement à risque.
Je pense que beaucoup de mauvaises notes sont liées à une mauvaise conduite qui met le client en état de stress (trop vite, feu orange bien mûr, conduite brutale....). Les tarifs les clients les connaisses avant et moi j'utilise Waze qui est une application connue et qui a l'approbation quasiment systématique des clients 'ah vous utilisez Waze, c'est la meilleure appli blablabla"