Bonjour c'est vrai que le système de notation on peut dire qu'il est bien et pas bien en même temps bien pour reconnaître les qualités d'une prestation de service pas bien tout simplement pour les désactivation des comptes penser à ceux qui se sont endettés pour faire ce métier et du jour au lendemain il se retrouve désactiver il se retrouve dans la m.....
moi j'ai une solution, les applications devrait laisser le libre arbitre aux clients de prendre ou de ne pas prendre un mauvais chauffeur ou bon chauffeur leur indiquant au moment de la réservation que ce chauffeur est mal noter voulez-vous continuer la course. et en finir avec les désactivation des compte qui sont parfois injuste et qui ne sont pas de la faute du chauffeur.
Ceci étant pour être désactivé à cause d ' une notation inférieure à 4, 50 il faut quand même y mettre du sien.
12450 courses via Uber : ni eau , ni bonbons , ni ouverture de portières ( sauf cas particuliers bien entendu ) ...
Habillé en jeans baskets ( par contre toujours propre sur moi ) .
Ma notation varie entre 4, 92 et 4, 98 depuis mes débuts ( bientôt 3 ans ).
Bonne lecture du GPS , conduite souple et prudente , politesse et amabilité suffisent.
Et avec cela vous pouvez même recadrer les têtes de cons car même si ils vous mettent une étoile cela ne fera pas beaucoup bouger votre moyenne .
( je précise quand même que je travaille quasi exclusivement de jour , donc sans doute clientèle plus facile).