Et si, c'est bien "on". Tu t'es embrouillé avec des centaines de personnes ici sur ce forum. Tu veux pas te casser ? Au fait, comment ca se fait qu'on ne puisse pas te parler en message privé ? Tu as pensé à tout toi hein. En gros, on est obligé de passer en public pour "débattre" avec toi abruti
@Altro Non non, tout va bien pour moi mdr, c'est juste que le topic a été fermé et tu as été content à avoir eu ton mot de la fin Allez va jouer aux jeux en ligne le môme, on ne veut pas de toi ici
@LucLouis, lol pas au point d’en venir les casser sur la shoot box allez arrête de polluer et va jouer aux billes crottes de nez et arrête avec tes on assume tout seul ce que tu montres au monde entier
@Altro Mdr le docile débile qui fait des corrections orthographiques alors que son message contient une dizaine de fautes Apprends à écrire pour commencer. Ensuite, il suffit de voir toutes tes interventions partout pour voir que t'es HS tout le temps. On s'en fou de ton manumilf, de ton rap ou que sais-je. N'interviens plus tout court, on sera tous content car c'est que de la daube
@LucLouis, qu’est ce qui t’arrive t fâchée ?? t complètement shtarbé suffit juste daller voir ci dessus (comment éviter les coms 45%) pour voir Noir sur blanc que c’est toi qui intervient et qui parle de choses qui n’ont raf ici tout comme toi d’ailleurs comme tu nous le prouve une fois de plus… et c fous le CAMP
C’est juste un trou du c.. qui pense avoir du pouvoir et qui veut faire le marioles! À Orly je m’étais déjà pris la tête avec le mec qui veut te faire sortir vite fait juste avant la barrière, j’ai jamais rien eu à part des menaces de recevoir une amende
Tant mieux pour vous sinon avec vos IS300h. De toute manière, ils font n'importe quoi Uber avec les gammes. Un jour, ya tout, l'autre jour, ils les retirent. C'est n'importe quoi
@Altro Abruti, c'est toi qui n'arrête pas d'intervenir lorsque je suis dans des débats avec d'autres pour essayer de ridiculiser. Arrête d'inverser les rôles. Allez fous le champ du forum, tu nous les brises avec tes interventions inutiles
Je me rappel, à Orly 3 en haut , à l’époque y a un agent qui gére la circulation , quand il voit un vtc descent le client non sur emplacement dépose , il prend une photo.
À ce moment un abruti d'agent commence à prendre en photo la plaque de tout ceux qui charge en disant que ça va être envoyé aux flics et une amende nous attend
À nice je vaiq tranquillement récupérer au parking pro t1 avec mon accès qui m'a coûté une blinde. À l'entrée du parking, un agent nous dirige vers le dépose min sans rien dire de plus. Les passagers m'ont repéré assez rapidement et j'ai commencé à les charger
A peine ce que j'ai gagné fini dans la reparation ça fou la haine car les flics était pas loin il mont dit désolé on peux rien faire faut porter plainte et je sais que les auteurs des fait ne seront pas retrouvé pour autant même si je porte plainte
Effet de mode ou mafia organiser, à chantilly hier un groupe ne laissait pas passer les vtc. Et on pris toutes les courses en direct. Ca ressemble un peu au phénomène sur Beauvais ? Si il en as qui ont des infos ?
@stephaneribou te prend pas la tête et ne change rien, politesse et Clim sous 39 degrés forcément que ce soit pour ton confort et celui des clients et tant pis si ils suspendent de toute manière comme tu dis on y perd rien avec ces esclavagistes
Et oui cette nuit c’était le bordel sur la route mais bon y avait un monde fou et bonne majo pour une fois.. Paris est devenu très tendance pour la fête de la musique y a des hordes d’anglais qui débarque
Impossible pour moi travailler avec UBER vu la com ente 35 et 45% dans Paris et la Petit Couronne. Je accepté trois courses et les annulé dans la foulé, car il nous prenne vraiment pour les idiots. Bon ils sont assez des cretins qui course derrière bonus weekend 1 euro par course si 40 course sans ce posser la question. Notre profession est remplie de la m..... sans cervaux, malheuresement.