J'ai le frangin avec iphone donc ios et lui c'est bien en pop up. Dans paramètres app lui n'a pas l'onglet "accès rapide".. j'imagine faut posséder un iphone maintenant
@mo59 Sûrement. Mais effectivement, j'ai eu pas mal de personnes en privé aussi qui m'ont tous conseillé de faire ca, je me casse la tête pour n'importe quoi au final
@Heisenberg Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire en vrai. Surtout qu'avec ses imbécilités, c'est clair que je ne vais pas perdre grand chose !
Et mauvaise nouvelle ça redescendra vite fait dimanche/lundi avant de repartir jusqu’au… 14 juillet … c qu’un début askip … voilà où nous mène la cupidité de quelques uns et la stupidité d’autres
Oui tu as raison et je vais en faire de même comme ça tout le monde sera content et moi le premier en vrai de toute façon avec cette chaleur g plu de force ni l’âge pour ses conneries 🫶 courage à ceux qui vivent sous les toits et dans la street et dans les blocs ça doit être l’enfer…
@Singui Non t'inquiète, tu n'as rien perdu. Tu sais avec lui, c'est toujours pipi caca et insultes car il n'a plus d'arguments, donc pas vraiment intéressant !
@Altro Mais demeuré, tu te rends pas compte qu'on s'en fou de tes interventions et de tes pseudos blagues ? Ca ne fait rire personne, donc arrête de mettre des emojis en train de se marrer
@RomanBds, en parlant de toucher , ça m’en touche une sans faire bouger l’autre si tu vois ce que je veux dire c’est beaucoup trop faibles pour m’atteindre 🫶
@Altro On t'a dit aucune violence le clikos, donc pas de violence verbale aussi, tu comprends ? T'as un truc qui ne va pas dans la tête ou tu le fais exprès ? Tu parles de trio de faux ***, on est bien obligé de te répondre
@LucLouis, oui vous êtes pleins dans ta tête aussi , osef fouad ou jsai pas quoi qui voulait mettre des tartes mdr reste à ta place on t’a déjà dit et pas de violence ici ui-ui l’âge mental ?? On vient de te dire dARRETER les attaques perso ui-ui je crois que t’as pas compris les consignes (en parlant de môme …)
Ne répète pas ce qu'on dit de toi. On sait très bien qu'AZF doit ensuite fermer toutes les discussions dans lesquelles tu participes. Ca se termine toujours mal avec le clikos, on le sait. L'âge mental n'a pas suivi le vrai âge !
Mdr on est plein à penser la même chose le môme, pas que nous 3 mais des dizaines. Yavait Fouad aussi qui voulait mettre des tartes, on le comprend tous
Et les 2 autres même combats vous êtes dans la même situation que je critique (in)directement en dénonçant ce qui nous met dans cette situation c’est ça qui plait pas après bot , âge etc comme il a dit
@AZF restez en au sujet de départ évitez les attaques perso moi je ne descendrais pas si bas ..peace
Alors ça c’est la meilleure le trio de faux et Q de l’univers
@AZF est obligé de fermer une discussion à cause l’autre ui-ui, il revient à la charge en insultant comme un collégien en polluant la shoot et c moi qu’on dit que j’insulte @Cyrille1 toi jte connais pas si g dis des vérités qui t’ont choqué j’en suis dsl mais argumente au lieu de te mettre en mode victime/collabo du monde méchant
Donc même si l’ambiance est néfaste entre vtc. Je dirais toujours à un nouveau de ne pas trop attendre devant la Gare Montparnasse car ça ne sonne pas mais d’aller plus loin ( même si il a un sticker bolt ) car c’est mon confrère paix à vous
@AZF Après aussi, il n'y a pas que les messages avec des insultes donc je comprends Cyril. Comme tu as dû le constater, il insulte indirectement tout une partie des VTC à chaque fois dans ses "interventions" et il est tout le temps HS en plus. Il faudrait supprimer aussi ces messages-là
@mo59 C'est clair, on est plein à en avoir ras-le-bol de cette chose inutile, là c'est trop. Je t'avoue moi aussi, j'ai été choqué quand j'ai vu son âge
En tout cas
@AZF va dans le bon sens. J’ai connu une époque où Driverzonard se faisait insulter je kiffe pour ma part ce forum qui m’a beaucoup appris sur ce métier
@Altro comme ancien membre du forum, tu connais la musique aussi bien que moi ! je te demande du tact et du respect dans tes commentaires sur les diff discussions
SVP arreter d'extrapoler sur les msgs retirés ou pas dès qu'une vulgarité se presentera je l'effacerais sans regrets je vous laisse pleine expression sur le forum et la shootbox mais il y une limite à ne pas dépasser aussi bien pour lui que pour vous
Pas de problème que mon message ait été supprimé. Mais faut voir ce qui avait été dit de sa part aussi, et c'est toujours comme ca. Donc j'ai répondu en conséquence avec la même virulence
@AZF Le problème, c'est que ca vient toujours du même et on est plusieurs à l'avoir dit. On a l'impression que vu que ce type participe au forum, il y a une certaine forme d'impunité et c'est vraiment détestable. On est énormément à en avoir assez de cette personne, je pense qu'il faudrait sérieusement prendre des mesures le concernant