Nouveaux Messages Dernières Discussions PLUS VUES PLUS ACTIVES LES PLUS likées Profils Derniers Membres


La Zone en direct
  1. F @ fabwfs:
    Non
  2. E @ E208VTC:
    La facturation électronique obligatoire à partir de septembre 2026 va t'elle mettre fin au rattachement illégale ? Je pose ça là
  3. R @ Rogue:
    Ont dirait une boucle infernale vos embrouilles
  4. LucLouis @ LucLouis:
    Et si, c'est bien "on". Tu t'es embrouillé avec des centaines de personnes ici sur ce forum. Tu veux pas te casser ? Au fait, comment ca se fait qu'on ne puisse pas te parler en message privé ? Tu as pensé à tout toi hein. En gros, on est obligé de passer en public pour "débattre" avec toi abruti
  5. LucLouis @ LucLouis:
    Altro @Altro Non non, tout va bien pour moi mdr, c'est juste que le topic a été fermé et tu as été content à avoir eu ton mot de la fin :) :) Allez va jouer aux jeux en ligne le môme, on ne veut pas de toi ici
  6. Altro @ Altro:
    LucLouis @LucLouis , lol pas au point d’en venir les casser sur la shoot box allez arrête de polluer et va jouer aux billes crottes de nez et arrête avec tes on assume tout seul ce que tu montres au monde entier 🤣🤣
  7. LucLouis @ LucLouis:
    Et non pas fâché. Par contre, toi t'as l'air touché de ce qu'on voit dans le topic :D :D
  8. LucLouis @ LucLouis:
    Altro @Altro Mdr le docile débile qui fait des corrections orthographiques alors que son message contient une dizaine de fautes :D :D Apprends à écrire pour commencer. Ensuite, il suffit de voir toutes tes interventions partout pour voir que t'es HS tout le temps. On s'en fou de ton manumilf, de ton rap ou que sais-je. N'interviens plus tout court, on sera tous content car c'est que de la daube
  9. Altro @ Altro:
    Et c’est lui qui parle de briser mdr bref … Shibani @Shibani y en a pleinnnn comme ça aussi 🤣🤣
  10. Altro @ Altro:
    LucLouis @LucLouis , qu’est ce qui t’arrive t fâchée ??🤣 t complètement shtarbé suffit juste daller voir ci dessus (comment éviter les coms 45%) pour voir Noir sur blanc que c’est toi qui intervient et qui parle de choses qui n’ont raf ici tout comme toi d’ailleurs comme tu nous le prouve une fois de plus… et c fous le CAMP
  11. Shibani @ Shibani:
    Altro @Altro , mais grave un gilet et un sifflet et hop ça se prend pour un agent du fbi 🤣🤣
  12. Shibani @ Shibani:
    Cotonsucre @Cotonsucre , exactement c’est ce fameux gars qui a un sifflet
  13. Shibani @ Shibani:
    C’est juste un trou du c.. qui pense avoir du pouvoir et qui veut faire le marioles! À Orly je m’étais déjà pris la tête avec le mec qui veut te faire sortir vite fait juste avant la barrière, j’ai jamais rien eu à part des menaces de recevoir une amende
  14. Shibani @ Shibani:
    D @dovoid , pas la peine de t’inquiéter, si tu as le badge, tu es en règle pas de soucis
  15. LucLouis @ LucLouis:
    Tant mieux pour vous sinon avec vos IS300h. De toute manière, ils font n'importe quoi Uber avec les gammes. Un jour, ya tout, l'autre jour, ils les retirent. C'est n'importe quoi
  16. LucLouis @ LucLouis:
    Altro @Altro Abruti, c'est toi qui n'arrête pas d'intervenir lorsque je suis dans des débats avec d'autres pour essayer de ridiculiser. Arrête d'inverser les rôles. Allez fous le champ du forum, tu nous les brises avec tes interventions inutiles
  17. Nicolas O. @ Nicolas O.:
    M @Mikey bug ou pas assez de voitures haut de gamme pour la demande en ce moment, c'est pour leur intérêt, faut pas ce leurer
  18. Altro @ Altro:
    C claqué ce soir … a cause du match contre l’Irak ?!?
  19. Altro @ Altro:
    RomanBds @RomanBds , un agent du mib 🤣y en a tu leur donnes un sifflet et un gilet jaune et ils se prennent pour des superflics de parking 🤣
  20. M @ Mikey:
    Nicolas O. @Nicolas O. La meme mais rappelle toi l'année dernière il ont fait la meme c’est juste un beug je pense sinon tant mieux pour nous
  21. Nicolas O. @ Nicolas O.:
    Après 3 ou 4 ans j'ai récupéré confort et berline, c'est fou pour une voiture de 2018
  22. Cotonsucre @ Cotonsucre:
    Zak_T_ @Zak_T_ salut , j’ai bien celui de mai depuis longtemps
  23. Cotonsucre @ Cotonsucre:
    Je me rappel, à Orly 3 en haut , à l’époque y a un agent qui gére la circulation , quand il voit un vtc descent le client non sur emplacement dépose , il prend une photo.
  24. D @ dovoid:
    Je sais pas, sécurité ? les mecs avec un gilet jaune
  25. RomanBds @ RomanBds:
    Un agent de quoi mdrrrr
  26. D @ dovoid:
    Vous en pensez quoi ?
  27. D @ dovoid:
    Le gars a rien voulu comprendre
  28. D @ dovoid:
    À ce moment un abruti d'agent commence à prendre en photo la plaque de tout ceux qui charge en disant que ça va être envoyé aux flics et une amende nous attend
  29. D @ dovoid:
    À nice je vaiq tranquillement récupérer au parking pro t1 avec mon accès qui m'a coûté une blinde. À l'entrée du parking, un agent nous dirige vers le dépose min sans rien dire de plus. Les passagers m'ont repéré assez rapidement et j'ai commencé à les charger
  30. Zak_T_ @ Zak_T_:
    Salut, toujours pas de récap fiscal de mai sur le portail Uber. Je suis le seul ou c’est pareil pour tout le monde ?
  31. mo59 @ mo59:
    bradway44 @bradway44 courage à toi ! 👌
  32. Cotonsucre @ Cotonsucre:
    Franchement, y a des jours, faut pas travailler vu les comportements de gens
  33. bradway44 @ bradway44:
    A peine ce que j'ai gagné fini dans la reparation ça fou la haine car les flics était pas loin il mont dit désolé on peux rien faire faut porter plainte et je sais que les auteurs des fait ne seront pas retrouvé pour autant même si je porte plainte
  34. bradway44 @ bradway44:
    Merci 🙏 Au final ça va me coûter 1000 euros ça pique un peu mais bon pas le choix je peux pas rouler sans
  35. Layco @ Layco:
    bradway44 @bradway44 bon courage pour les réparations et la suite.... Tellement de gogoles....
  36. Singui @ Singui:
    bradway44 @bradway44 , purée.. quel pays de dingue quand même.. Tout est une bonne occasion pour casser
  37. Bip bip 92 @ Bip bip 92:
    Purée bradway44 @bradway44 les batards
  38. bradway44 @ bradway44:
    J'ai la vitre arrière d'explosé c'était au niveau de la Samaritaine faite attention à vous 🙏
  39. bradway44 @ bradway44:
    Soirée fini pour moi des mecs m'ont explosé ma voiture
  40. karbu @ karbu:
    les fetes de la musique sont annulées donc ce soir, c'est foot !
  41. mo59 @ mo59:
    Effet de mode ou mafia organiser, à chantilly hier un groupe ne laissait pas passer les vtc. Et on pris toutes les courses en direct. Ca ressemble un peu au phénomène sur Beauvais ? Si il en as qui ont des infos ?
  42. bradway44 @ bradway44:
    Moi c'est simple dès 22h c'est max trois à l'arrière sinon ça va être le carnaval dans la voiture
  43. A @ ali9:
    stephaneribou @stephaneribou te prend pas la tête et ne change rien, politesse et Clim sous 39 degrés forcément que ce soit pour ton confort et celui des clients et tant pis si ils suspendent de toute manière comme tu dis on y perd rien avec ces esclavagistes
  44. A @ ali9:
    Et oui cette nuit c’était le bordel sur la route mais bon y avait un monde fou et bonne majo pour une fois.. Paris est devenu très tendance pour la fête de la musique y a des hordes d’anglais qui débarque
  45. Heisenberg @ Heisenberg:
    Ça bosse surtout parce qu'il fait une chaleMais tros semaines de canicule sur 4, c'est sûr qu'au final ça va compter.
  46. A @ ali9:
    Bip bip 92 @Bip bip 92 il faut bosser très grosse journée par contre double voir triple vigilance tu peux avoir des épaves dès 18 ou 20h
  47. Heisenberg @ Heisenberg:
    R @Rogue On bosse surtout ce mois ci parce qu'il fait une chaleur de gueux. Sinon dès que les températures redescendent c'est la dèche.
  48. D @ dovoid:
    Du coup à nice y a des cons qui acceptent les cannes à 30€ aujourd'hui ?
  49. pinard @ pinard:
    Impossible pour moi travailler avec UBER vu la com ente 35 et 45% dans Paris et la Petit Couronne. Je accepté trois courses et les annulé dans la foulé, car il nous prenne vraiment pour les idiots. Bon ils sont assez des cretins qui course derrière bonus weekend 1 euro par course si 40 course sans ce posser la question. Notre profession est remplie de la m..... sans cervaux, malheuresement. :cold_sweat::mad::cold_sweat:
  50. Bip bip 92 @ Bip bip 92:
    C’est quoi vos retours sur les dernières fêtes de la musique sur Paris ? J’hésite à bosser ce soir, je sais pas si tout est fermé ?

La Zone Nouveau

Présentez-vous, actus du forum et du blog, informations diverses
1.5K
14.1K
1.5K
Discussions
14.1K
Messages

Conseils et Astuces Nouveau

Conseils en tous genres pour améliorer le quotidien d'un VTC
1.4K
17.5K
1.4K
Discussions
17.5K
Messages

Anecdotes

Racontez-nous vos anecdotes, bonnes ou mauvaises.
456
7.7K
456
Discussions
7.7K
Messages

Bureau des plaintes Nouveau

Faites-nous part de ce qui vous agace dans votre activité de chauffeur VTC
1.2K
17.9K
1.2K
Discussions
17.9K
Messages

La Zone Rouge Nouveau

Forum accessible uniquement aux membres hyper actifs
21
298
21
Discussions
298
Messages

Paiements Nouveau

Tout ce qui concerne la monnaie (courses, pourboires, délais...)
605
10.4K
605
Discussions
10.4K
Messages

Évaluation

Le star system. Tout sur la notation (chauffeurs et clients)
155
2.8K
155
Discussions
2.8K
Messages

Majorations

Attrape moi si tu peux
84
1.4K
84
Discussions
1.4K
Messages

Connectivité Nouveau

Les applications, les téléphones, les opérateurs, la navigation GPS ainsi que le tableau de bord.
497
5.5K
497
Discussions
5.5K
Messages

Suspension - Désactivation - Démission Nouveau

Compte appli bloqué temporairement ou définitivement. Fin d'activité de chauffeur
265
4.9K
265
Discussions
4.9K
Messages

Bons Plans

Faites profiter les uberzoneurs de bons plans en tout genre
169
1.3K
169
Discussions
1.3K
Messages

Développement commercial Nouveau

Rubrique pour discuter des opportunités commerciales pour les entreprises VTC
61
860
61
Discussions
860
Messages

Réglementation

Lois et règlementation relatives au Transport Public Particulier de Personnes
598
10.2K
598
Discussions
10.2K
Messages

Structure - Statuts Juridiques - Salariat Nouveau

Différentes formes juridiques des sociétés de VTC
505
6.1K
505
Discussions
6.1K
Messages

Fiscalité Nouveau

Impôts et Taxes, nul n'y échappe
433
6.1K
433
Discussions
6.1K
Messages

Comptabilité - Banques Nouveau

Gérer sa société de VTC au quotidien
464
5.5K
464
Discussions
5.5K
Messages

Démarches administratives Nouveau

Auprès des autorités administratives et juridictions compétentes dans le cadre de l’activité du transport public particulier de personnes
1.1K
13.7K
1.1K
Discussions
13.7K
Messages

Formation - Examen Nouveau

Les formations et examens liés au transport de personnes ( Diplôme VTC/TAXI, capacité de transport...)
530
6.3K
530
Discussions
6.3K
Messages

Véhicules Nouveau

Avis et comparatifs. Vente, location, et maintenance de votre outil de travail.
1.5K
16.1K
1.5K
Discussions
16.1K
Messages

Voitures Hybrides Nouveau

Tout ce qui concerne les véhicules hybrides dans le secteur du VTC
230
2.8K
230
Discussions
2.8K
Messages

Véhicules Électriques Nouveau

Tout sur le véhicule électrique dans le VTC
139
1.6K
139
Discussions
1.6K
Messages

Dashcam

Rubrique sur les dashcam (installation, réglementation, marques...)
58
526
58
Discussions
526
Messages

Assurances VTC Nouveau

Contrats et tarifs, compagnies, responsabilité et risques couverts...
380
4K
380
Discussions
4K
Messages

Infos / News Nouveau

Quoi de neuf dans le monde du VTC. Partagez des infos officielles d'Uber & Co à travers le monde.
2.8K
25.7K
2.8K
Discussions
25.7K
Messages

Podcasts Live Uberzone

Retrouvez l'intégralité des podcasts live du forum Uberzone.
19
265
19
Discussions
265
Messages

Manifestations / Événements Nouveau

Solidarité entre chauffeurs et évènements à ne pas manquer
249
4K
249
Discussions
4K
Messages

Idées - Projets d'application Nouveau

Vos propositions d'améliorations des conditions de travail et du statut des partenaires chauffeurs adressées aux plateformes et aux institutions
60
1.3K
60
Discussions
1.3K
Messages

Les Médias

On parle de nous, appel à témoins pour articles et reportages
54
685
54
Discussions
685
Messages

Réseaux Sociaux

L'actu du VTC sur les réseaux sociaux (twitter, facebook...)
59
746
59
Discussions
746
Messages

Uber Nouveau

Espace chauffeurs professionnels. Uber X, Uber Berline et Uber VAN
931
14K
931
Discussions
14K
Messages

Bolt Nouveau

Plateforme de mobilité implantée en Europe
155
2.6K
155
Discussions
2.6K
Messages

Heetch Nouveau

L'app VTC française qui se veut cool et fun
262
4.5K
262
Discussions
4.5K
Messages

FreeNow

Un autre acteur du secteur pour les professionnels VTC
130
1.9K
130
Discussions
1.9K
Messages

MySam

La nouvelle application Française de VTC et taxis, disponible dans plus de 35 villes en France
14
249
14
Discussions
249
Messages

LeCab

La société de VTC LeCab, détenue par la filiale de la SNCF Keolis
65
978
65
Discussions
978
Messages

AlloCab

Allocab : réseau de Chauffeur Privés VTC et Taxi Moto en France
64
1.2K
64
Discussions
1.2K
Messages

TAXI

Rubrique entièrement dédiée à l'autre acteur majeur du T3P : Les Taxis
84
1.3K
84
Discussions
1.3K
Messages

Autres Nouveau

Les autres acteurs et plateformes pour VTC
246
3.6K
246
Discussions
3.6K
Messages

BlaBlaCar

Espace de discussion sur l'appli leader du covoiturage en France
10
83
10
Discussions
83
Messages

Citygo

L'application de covoiturage urbain
15
500
15
Discussions
500
Messages

Uber Eats Nouveau

Service de livraison de nourriture à vélo
164
989
164
Discussions
989
Messages

Deliveroo

L'application de livraison en restauration Biker Deliveroo
6
36
6
Discussions
36
Messages

Amazon

Espace de discussion autour des professionnels livreurs du géant Amazon
2
6
2
Discussions
6
Messages

Transport léger de marchandises

Activité de transporteur routier léger de marchandises avec véhicules de moins de 3,5 tonnes
1
23
1
Discussions
23
Messages

Offres

Offres d'emploi dans le secteur du VTC
165
1.6K
165
Discussions
1.6K
Messages

Demandes

Recherches d'emploi dans le secteur du VTC
110
766
110
Discussions
766
Messages

Humour Nouveau

Le titre parle de lui même. Faites nous rire c'est tellement bon.
300
2.1K
300
Discussions
2.1K
Messages

Discussions libres Nouveau

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. A vous de voir...
549
8.3K
549
Discussions
8.3K
Messages

Showroom de Sites Professionnels VTC

Présentez votre site pour des retours et critiques de membres et booster votre référencement
14
224
14
Discussions
224
Messages

Podcast

Membres en ligne

Partenaires