Nouveaux Messages Dernières Discussions PLUS VUES PLUS ACTIVES LES PLUS likées Profils Derniers Membres


La Zone en direct
  1. Bip bip 92 @ Bip bip 92:
    Purée bradway44 @bradway44 les batards
  2. bradway44 @ bradway44:
    J'ai la vitre arrière d'explosé c'était au niveau de la Samaritaine faite attention à vous 🙏
  3. bradway44 @ bradway44:
    Soirée fini pour moi des mecs m'ont explosé ma voiture
  4. karbu @ karbu:
    les fetes de la musique sont annulées donc ce soir, c'est foot !
  5. mo59 @ mo59:
    Effet de mode ou mafia organiser, à chantilly hier un groupe ne laissait pas passer les vtc. Et on pris toutes les courses en direct. Ca ressemble un peu au phénomène sur Beauvais ? Si il en as qui ont des infos ?
  6. bradway44 @ bradway44:
    Moi c'est simple dès 22h c'est max trois à l'arrière sinon ça va être le carnaval dans la voiture
  7. A @ ali9:
    stephaneribou @stephaneribou te prend pas la tête et ne change rien, politesse et Clim sous 39 degrés forcément que ce soit pour ton confort et celui des clients et tant pis si ils suspendent de toute manière comme tu dis on y perd rien avec ces esclavagistes
  8. A @ ali9:
    Et oui cette nuit c’était le bordel sur la route mais bon y avait un monde fou et bonne majo pour une fois.. Paris est devenu très tendance pour la fête de la musique y a des hordes d’anglais qui débarque
  9. Heisenberg @ Heisenberg:
    Ça bosse surtout parce qu'il fait une chaleMais tros semaines de canicule sur 4, c'est sûr qu'au final ça va compter.
  10. A @ ali9:
    Bip bip 92 @Bip bip 92 il faut bosser très grosse journée par contre double voir triple vigilance tu peux avoir des épaves dès 18 ou 20h
  11. Heisenberg @ Heisenberg:
    R @Rogue On bosse surtout ce mois ci parce qu'il fait une chaleur de gueux. Sinon dès que les températures redescendent c'est la dèche.
  12. D @ dovoid:
    Du coup à nice y a des cons qui acceptent les cannes à 30€ aujourd'hui ?
  13. pinard @ pinard:
    Impossible pour moi travailler avec UBER vu la com ente 35 et 45% dans Paris et la Petit Couronne. Je accepté trois courses et les annulé dans la foulé, car il nous prenne vraiment pour les idiots. Bon ils sont assez des cretins qui course derrière bonus weekend 1 euro par course si 40 course sans ce posser la question. Notre profession est remplie de la m..... sans cervaux, malheuresement. :cold_sweat::mad::cold_sweat:
  14. Bip bip 92 @ Bip bip 92:
    C’est quoi vos retours sur les dernières fêtes de la musique sur Paris ? J’hésite à bosser ce soir, je sais pas si tout est fermé ?
  15. nacelmatador @ nacelmatador:
    @mais quand je compare à la journée, je peux t’assurer que ça roulé bien ! Ça change de magenta à 10h du mat 😂
  16. nacelmatador @ nacelmatador:
    bradway44 @bradway44 , je ne pourrais pas comparer la soirée d’hier à « d’habitude », cets la deuxième fois que je travaille de nuit depuis que j’ai commencé le VTC. (31 décembre et hier).
  17. bradway44 @ bradway44:
    nacelmatador @nacelmatador moi j'ai trouvé que cette nuit c'était le bordel sur la route plus que d'habitude
  18. nacelmatador @ nacelmatador:
    bradway44 @bradway44 pas si embouteiller que ça ! En plus c’était majoré tout de même
  19. bradway44 @ bradway44:
    Oui mais c'est embouteiller a 3h du matin partout dans Paris on est envahi d'anglais à cause de la fête de la musique
  20. Shibani @ Shibani:
    Bon courage à toi, je te souhaite le meilleur
  21. Shibani @ Shibani:
    stephaneribou @stephaneribou , oui je me doute c’est compliqué en tout cas n’gâche pas d’argent pour cela bien sûr! Mais si jamais au cas où tu avais une opportunité pour pouvoir essayer de gratter un billet pour leur faire mal. À titre gratuit, fais-toi plaisir.
  22. R @ Rogue:
    Je pense que les parisiens boss mieux pour juin 👀
  23. R @ Rogue:
    Une semaine t'a peur..
  24. R @ Rogue:
    Heisenberg @Heisenberg c'est tellement éteint dans le sud que j'ai plus la force d'écrire
  25. stephaneribou @ stephaneribou:
    Shibani @Shibani ok merci shibani aprés attaqué bolt je fais peu de course depuios 6 mois; prix ridicule course toujours vers grande banlieu pas possibilité de mettre un 2 euros du km dans bolt donc qu'il me plombe le compte ou pas, je vois pas ce que je pourrais leur gratter; juste sur le principe
  26. Shibani @ Shibani:
    stephaneribou @stephaneribou , en fait c’est soit tu arrives à trouver un avocat via Brahim Ben Ali qui ne te coûte pas d’argent mais qui prendra une commission sur ton jugement si tu gagnes ou par toi-même. Essaie de trouver un avocat qui fonctionne comme ça. C’est pas facile a trouvé, mais je pense que c’est faisable.
  27. Heisenberg @ Heisenberg:
    Plus personne n'écrit sur ce fil de discussion depuis un moment .On dit merci qui? Merci la canicule! 😁😜
  28. stephaneribou @ stephaneribou:
    oui tot ou tard d'ici la fin de l'année je vais attaquer bolt et uber avec brahim ben ali; j'ai déja attaque cdiscount a l'époque pour des blocages répétés resultat 10je d'avocat a la poubelle cours d'appel tribunal de commerce etc c un systéme tu fais que de payer la justice pour walou les grosses boites sont protégés; au début les premiers chauffeurs gagne contre uber mais ca m"étonnerait pas que a la final on ai plus rien
  29. AZF @ AZF:
  30. Shibani @ Shibani:
    stephaneribou @stephaneribou , essaye de voir avec un avocat, si tu peux pas tenter une action contre eux, même si ça met du temps, peut-être ça te ramènera de l’argent avec les problèmes que tu as décrit
  31. Shibani @ Shibani:
    mo59 @mo59 , la clim, je suis d’accord, mais pas la bouteille d’eau
  32. W @ Wenz:
    Les arrêts chez uber a de nouveau disparu!
  33. mo59 @ mo59:
    Propose une bouteille d’eau fraîche 😂👌 arrêtez de faire les pinces avec les clims 👌
  34. Toto1070 @ Toto1070:
    Ils ont le droit de suspendre sans arret bolt comme ça?
  35. stephaneribou @ stephaneribou:
    justement j'en ai fait 5 en 3 semaines leurs courses de m..... qui t'enoie en banlieu a + dE 1H ALLEZ RETOUR je refuse toutes leurs courses;
  36. Layco @ Layco:
    c'est passé à 50 notes bolt, tu peux voir le détail désormais en cliquant dessus. Fais le suceur le temps de quelques courses pour assurer des 5 étoiles et remonter et ça ira ;)
  37. stephaneribou @ stephaneribou:
    non au contraire dans 80% des cas c bonjours au revoir; je parle pas; encore moins la nuit les gens bourés ou trop familié et ceux qui ouvrent les fenetres et les referment pas je mets systématiquement 1 étoiles c un manque d'éducation; 28 ans de permis 0 accident 12 points; cette société suspend les comptes toutes les 3 semaines; et a l'école 4.54/5 c mention excellent
  38. J @ juan valence:
    et pas tout le monde laisse une note....sur environ 550 course j'ai que 231 notes ce qui est moins de la moitiée
  39. J @ juan valence:
    bolt prends la note des derniers 50 depuis 3 4 semaines(c'etait 100 avant)...uber j'ai lu que c'est sur tes dernieres 500
  40. T @ Togeo:
    stephaneribou @stephaneribou mes notes Bolt et Uber ne bouge quasiment jamais, à mon avis tu jactes trop avec les clients ou tu râles trop en voiture... 😅 C'est un truc que je sens comme ça ? Je me trompe ?
  41. stephaneribou @ stephaneribou:
    j'ai un deug de math donc statistiquement c impossible que une note ne bouge pas de 0.01 de + ils prennent en compte que 50 courses au lieu de 500 sur uber ce qui est une aberration;
  42. stephaneribou @ stephaneribou:
    bonjour a toutes et a tous; je viens de recevoir ma troisiéme suspension sur bolt aprés 2 jousr 3 jours now 1 semaine pour note trop basse a 4.54/5 ce qui équivaut a 18.16/20 a l'école; suspension toutes les 2 3 semaines; je fait entre 0 et 4 courses semaines; Ya 2 semaines j'étais a 4.54 aprés 5 courses de plus toujours 4.54; fraichement opéré du coeur fin décembre et travailleur handicapé je trouve curieux leur politique de discrimination
  43. Heisenberg @ Heisenberg:
    Chez Bolt c' st sur les 100 dernières notes donc ça disparaît plus vite. Ça explique aussi que les notes sont plus basses chez Bolt que chez Uber.
  44. Heisenberg @ Heisenberg:
    karimlevtc @karimlevtc Chez Uber la note est calculée sur les 500 dernières courses, donc si tu as une sale note, son effet sur ta note chauffeur disparaît 500 courses plus tard.
  45. RomanBds @ RomanBds:
    Altro @Altro pour les annulations y'a un glitch. Et pour l'acceptation Paname / SUD j'ai déjà été a zero aussi
  46. Heisenberg @ Heisenberg:
    Bien la soirée. Après m'être fait enfler deux fois par Uber, je l'ai bloqué et j'ai fait tout le reste de la soirée avec Bolt avec ses majorations commissionnées à 15%. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça un Mercredi soir.
  47. Altro @ Altro:
    RomanBds @RomanBds , j’avoue 90 c du lourd par contre en acceptation jsuis deja descendu a 0 mdr c tout ce qu’elles méritent ces tass
  48. RomanBds @ RomanBds:
    Altro @Altro je suis a 90% / 1% 🤣🤣
  49. Altro @ Altro:
    Faut pas hésiter à annuler ces F💩🖕🏼 de Uber faut pas hésiter à leur ken leur réputation (16%\16% je n’ai jamais été aussi haut…)
  50. Montana @ Montana:
    AZF @AZF , 👍

La Zone Nouveau

Présentez-vous, actus du forum et du blog, informations diverses
1.5K
14.1K
1.5K
Discussions
14.1K
Messages

Conseils et Astuces Nouveau

Conseils en tous genres pour améliorer le quotidien d'un VTC
1.4K
17.5K
1.4K
Discussions
17.5K
Messages

Anecdotes

Racontez-nous vos anecdotes, bonnes ou mauvaises.
456
7.7K
456
Discussions
7.7K
Messages

Bureau des plaintes Nouveau

Faites-nous part de ce qui vous agace dans votre activité de chauffeur VTC
1.2K
17.9K
1.2K
Discussions
17.9K
Messages

La Zone Rouge Nouveau

Forum accessible uniquement aux membres hyper actifs
21
298
21
Discussions
298
Messages

Paiements Nouveau

Tout ce qui concerne la monnaie (courses, pourboires, délais...)
604
10.4K
604
Discussions
10.4K
Messages

Évaluation

Le star system. Tout sur la notation (chauffeurs et clients)
155
2.8K
155
Discussions
2.8K
Messages

Majorations

Attrape moi si tu peux
84
1.4K
84
Discussions
1.4K
Messages

Connectivité Nouveau

Les applications, les téléphones, les opérateurs, la navigation GPS ainsi que le tableau de bord.
496
5.5K
496
Discussions
5.5K
Messages

Suspension - Désactivation - Démission Nouveau

Compte appli bloqué temporairement ou définitivement. Fin d'activité de chauffeur
265
4.9K
265
Discussions
4.9K
Messages

Bons Plans

Faites profiter les uberzoneurs de bons plans en tout genre
169
1.3K
169
Discussions
1.3K
Messages

Développement commercial Nouveau

Rubrique pour discuter des opportunités commerciales pour les entreprises VTC
61
860
61
Discussions
860
Messages

Réglementation

Lois et règlementation relatives au Transport Public Particulier de Personnes
598
10.2K
598
Discussions
10.2K
Messages

Structure - Statuts Juridiques - Salariat Nouveau

Différentes formes juridiques des sociétés de VTC
505
6.1K
505
Discussions
6.1K
Messages

Fiscalité Nouveau

Impôts et Taxes, nul n'y échappe
433
6.1K
433
Discussions
6.1K
Messages

Comptabilité - Banques Nouveau

Gérer sa société de VTC au quotidien
464
5.5K
464
Discussions
5.5K
Messages

Démarches administratives Nouveau

Auprès des autorités administratives et juridictions compétentes dans le cadre de l’activité du transport public particulier de personnes
1.1K
13.7K
1.1K
Discussions
13.7K
Messages

Formation - Examen Nouveau

Les formations et examens liés au transport de personnes ( Diplôme VTC/TAXI, capacité de transport...)
530
6.3K
530
Discussions
6.3K
Messages

Véhicules Nouveau

Avis et comparatifs. Vente, location, et maintenance de votre outil de travail.
1.5K
16.1K
1.5K
Discussions
16.1K
Messages

Voitures Hybrides Nouveau

Tout ce qui concerne les véhicules hybrides dans le secteur du VTC
230
2.8K
230
Discussions
2.8K
Messages

Véhicules Électriques Nouveau

Tout sur le véhicule électrique dans le VTC
139
1.6K
139
Discussions
1.6K
Messages

Dashcam

Rubrique sur les dashcam (installation, réglementation, marques...)
58
526
58
Discussions
526
Messages

Assurances VTC Nouveau

Contrats et tarifs, compagnies, responsabilité et risques couverts...
380
4K
380
Discussions
4K
Messages

Infos / News Nouveau

Quoi de neuf dans le monde du VTC. Partagez des infos officielles d'Uber & Co à travers le monde.
2.8K
25.7K
2.8K
Discussions
25.7K
Messages

Podcasts Live Uberzone

Retrouvez l'intégralité des podcasts live du forum Uberzone.
19
265
19
Discussions
265
Messages

Manifestations / Événements Nouveau

Solidarité entre chauffeurs et évènements à ne pas manquer
249
4K
249
Discussions
4K
Messages

Idées - Projets d'application Nouveau

Vos propositions d'améliorations des conditions de travail et du statut des partenaires chauffeurs adressées aux plateformes et aux institutions
60
1.3K
60
Discussions
1.3K
Messages

Les Médias

On parle de nous, appel à témoins pour articles et reportages
54
685
54
Discussions
685
Messages

Réseaux Sociaux

L'actu du VTC sur les réseaux sociaux (twitter, facebook...)
59
746
59
Discussions
746
Messages

Uber Nouveau

Espace chauffeurs professionnels. Uber X, Uber Berline et Uber VAN
930
14K
930
Discussions
14K
Messages

Bolt Nouveau

Plateforme de mobilité implantée en Europe
155
2.6K
155
Discussions
2.6K
Messages

Heetch Nouveau

L'app VTC française qui se veut cool et fun
262
4.4K
262
Discussions
4.4K
Messages

FreeNow

Un autre acteur du secteur pour les professionnels VTC
130
1.9K
130
Discussions
1.9K
Messages

MySam

La nouvelle application Française de VTC et taxis, disponible dans plus de 35 villes en France
14
249
14
Discussions
249
Messages

LeCab

La société de VTC LeCab, détenue par la filiale de la SNCF Keolis
65
978
65
Discussions
978
Messages

AlloCab

Allocab : réseau de Chauffeur Privés VTC et Taxi Moto en France
64
1.2K
64
Discussions
1.2K
Messages

TAXI

Rubrique entièrement dédiée à l'autre acteur majeur du T3P : Les Taxis
84
1.3K
84
Discussions
1.3K
Messages

Autres Nouveau

Les autres acteurs et plateformes pour VTC
246
3.6K
246
Discussions
3.6K
Messages

BlaBlaCar

Espace de discussion sur l'appli leader du covoiturage en France
10
83
10
Discussions
83
Messages

Citygo

L'application de covoiturage urbain
15
500
15
Discussions
500
Messages

Uber Eats Nouveau

Service de livraison de nourriture à vélo
164
989
164
Discussions
989
Messages

Deliveroo

L'application de livraison en restauration Biker Deliveroo
6
36
6
Discussions
36
Messages

Amazon

Espace de discussion autour des professionnels livreurs du géant Amazon
2
6
2
Discussions
6
Messages

Transport léger de marchandises

Activité de transporteur routier léger de marchandises avec véhicules de moins de 3,5 tonnes
1
23
1
Discussions
23
Messages

Offres

Offres d'emploi dans le secteur du VTC
165
1.6K
165
Discussions
1.6K
Messages

Demandes

Recherches d'emploi dans le secteur du VTC
110
766
110
Discussions
766
Messages

Humour Nouveau

Le titre parle de lui même. Faites nous rire c'est tellement bon.
300
2.1K
300
Discussions
2.1K
Messages

Discussions libres Nouveau

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. A vous de voir...
549
8.3K
549
Discussions
8.3K
Messages

Showroom de Sites Professionnels VTC

Présentez votre site pour des retours et critiques de membres et booster votre référencement
14
224
14
Discussions
224
Messages

Podcast

Membres en ligne

Partenaires