l'absence de garantie "transport à titre onéreux" n'est pas un motif de résiliation anticipée "n'importe quand", en revanche, c'est un motif sérieux pour demander une adaptation de ton contrat ou une résiliation amiable, car le contrat ne couvre pas ton activité VTC
C@climbatize92 négocie une résiliation amiable, si l'assureur refuse d'adapter le contrat, tu peux lui demander de résilier le contrat d'un commun accord, mets en avant que le contrat ne couvre pas ton activité, ce qui le rend inadapté et pourrait être considéré comme une situation de "changement de risque" . car tu es dans le cadre d'une activité VTC
pue la m..... heetch, on peut même pas enlever leur sonnerie à la con et dès fois lorsque j'appuie sur retour la course continue à sonner, faut carrément forcer la fermeture de l'App
Bheetch : Grâce à la nouvelle application, le prix moyen des courses a augmenté de +5%. Pour le même temps de travail, vos courses rapportent plus. 🥹 comment on peut être myto à ce point ??!
J'ai le frangin avec iphone donc ios et lui c'est bien en pop up. Dans paramètres app lui n'a pas l'onglet "accès rapide".. j'imagine faut posséder un iphone maintenant
@mo59 Sûrement. Mais effectivement, j'ai eu pas mal de personnes en privé aussi qui m'ont tous conseillé de faire ca, je me casse la tête pour n'importe quoi au final
@Heisenberg Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire en vrai. Surtout qu'avec ses imbécilités, c'est clair que je ne vais pas perdre grand chose !
Et mauvaise nouvelle ça redescendra vite fait dimanche/lundi avant de repartir jusqu’au… 14 juillet … c qu’un début askip … voilà où nous mène la cupidité de quelques uns et la stupidité d’autres
Oui tu as raison et je vais en faire de même comme ça tout le monde sera content et moi le premier en vrai de toute façon avec cette chaleur g plu de force ni l’âge pour ses conneries 🫶 courage à ceux qui vivent sous les toits et dans la street et dans les blocs ça doit être l’enfer…
@Singui Non t'inquiète, tu n'as rien perdu. Tu sais avec lui, c'est toujours pipi caca et insultes car il n'a plus d'arguments, donc pas vraiment intéressant !
@Altro Mais demeuré, tu te rends pas compte qu'on s'en fou de tes interventions et de tes pseudos blagues ? Ca ne fait rire personne, donc arrête de mettre des emojis en train de se marrer
@RomanBds, en parlant de toucher , ça m’en touche une sans faire bouger l’autre si tu vois ce que je veux dire c’est beaucoup trop faibles pour m’atteindre 🫶
@Altro On t'a dit aucune violence le clikos, donc pas de violence verbale aussi, tu comprends ? T'as un truc qui ne va pas dans la tête ou tu le fais exprès ? Tu parles de trio de faux ***, on est bien obligé de te répondre
@LucLouis, oui vous êtes pleins dans ta tête aussi , osef fouad ou jsai pas quoi qui voulait mettre des tartes mdr reste à ta place on t’a déjà dit et pas de violence ici ui-ui l’âge mental ?? On vient de te dire dARRETER les attaques perso ui-ui je crois que t’as pas compris les consignes (en parlant de môme …)
Ne répète pas ce qu'on dit de toi. On sait très bien qu'AZF doit ensuite fermer toutes les discussions dans lesquelles tu participes. Ca se termine toujours mal avec le clikos, on le sait. L'âge mental n'a pas suivi le vrai âge !