Vous consultez :
Paris ZTL, on fait le point…

Paris ZTL, on fait le point…

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
639
793
Localité
Paris
Le mieux c'est qu'ils en mettent pas du tout.

D'ailleurs je sais pas comment ça se passe pour les chauffeurs new Yorkais et les londoniens.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 442
1 401
Localité
Paris
Pour une fois que les VTC obtiennent quelque chose de la mairie de paris c’est une bonne chose, les taxis sont fou de rage.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
232
291
Localité
Paris
Mnt faut s'attaquer à la prolongation des véhicules diesel car les véhicules électriques, l'autonomie pas terrible, les bornes de recharge non plus, le volume de coffre bof, et c'est dans 2ans... L'hybride c'est bien si tu fais pas de long trajet... Rien n'est adapté, réglé, c'est un sujet aussi bien important pr les vtc que les taxis. Si il laisse tout dans l'état actuel, tt le monde va prendre un véhicule Essence mettre un boîtier éthanol et le prix de l'éthanol va flamber. Un gros bordel arrive.

• J'aime
  • Informatif
Réactions: 1 utilisateurs

Saru9239

Zoneur amateur
VTC
23 Décembre 2021
89
95
Localité
Paris
Mnt faut s'attaquer à la prolongation des véhicules diesel car les véhicules électriques, l'autonomie pas terrible, les bornes de recharge non plus, le volume de coffre bof, et c'est dans 2ans... L'hybride c'est bien si tu fais pas de long trajet... Rien n'est adapté, réglé, c'est un sujet aussi bien important pr les vtc que les taxis. Si il laisse tout dans l'état actuel, tt le monde va prendre un véhicule Essence mettre un boîtier éthanol et le prix de l'éthanol va flamber. Un gros bordel arrive.
Commencez déjà à remplir des citernes d'éthanol et à les enterrer dans votre jardin. 2€ le litre c'est vraiment pas cher payé y a déjà des stations qui affichent 2,09€ pour du SP98.
Moi j'y songe fort.

• J'aime
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone