Vous consultez :
Paris ZTL, on fait le point…

Paris ZTL, on fait le point…

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
145
118
Localité
Paris
Je vous ai déjà expliqué ce qu’il en sera VTC pas interdit mais galère et long pour y rentrer. Les accès rapide ne seront pas autorisés et les contrôles sur les axe réservé seront quasi systématique. Vous verrez…

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 803
4 096
Localité
Paris
Permet moi de douter de ta fiabilité depuis que tu as fuis a l'évocation de ton nombre d'heure de travail hebdomadaire après t'avoir épinglé sur ton soit disant taux horaire magique.
Tu es libre de croire ou mettre en doute qui tu veux ;)

Ici on ne te censurera pas pour ça. Contrairement à certaines pages FB de nos représentants 🙄🙄🙄

Sinon, pour rejoindre les détracteurs, il te suffit de prendre ton ticket et suivre la file (électronique). Un peu comme à l’aéroport avec UBER. Par contre, apparemment il y’a du monde avant toi. Le délai d’attente est assez long :) :p

Pour info, je suis sur ce forum pour partager et échanger et non faire consensus ou convaincre quiconque…

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ali9

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
229
89
Localité
Paris
Tu es libre de croire ou mettre en doute qui tu veux ;)

Ici on ne te censurera pas pour ça. Contrairement à certaines pages FB de nos représentants 🙄🙄🙄

Sinon, pour rejoindre les détracteurs, il te suffit de prendre ton ticket et suivre la file (électronique). Un peu comme à l’aéroport avec UBER. Par contre, apparemment il y’a du monde avant toi. Le délai d’attente est assez long :) :p

Pour info, je suis sur ce forum pour partager et échanger et non faire consensus ou convaincre quiconque…
Ah mais je te rassure je suis pas pro INV, le côté je sais tout et les critiques même constructive c'est seulement des esclaves soumis aux applications je trouve ça petit aussi.

Je suis loin de le trouver irréprochable je te rassure. Ça se ressent qu'il a pris un boulard depuis qu'il pense avoir l'exclusivité de la "technicité" comme il aime le rappeler.

Et encore je parle pas d'éloquence car a part Sayah dans ce secteur on a jamais eu aucun autre syndicaliste capable de l'être, c'est assez représentatif de l'état de notre secteur d'activité hélas.

• Je valide

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 803
4 096
Localité
Paris
Je ne suis ni PRO ni ANTI INV. Je suis simplement pour un parti lorsqu’il y va de l’intérêt de notre profession. Mais là…

Avant sa déconnexion par UBER, je le trouvais cohérent dans ses revendications. Mais depuis, c’est devenu assez brouillon.

Il en vient même à refuser de défendre les intérêts de VTC applis, lorsque les plateformes tireraient un quelconque bénéfice de la situation.

Ça sent la rancune et l’affaire personnelle à plein nez. D’autant plus que son public est largement dépendant de ces plateformes. Je trouve ça d’un non sens sans nom.

S’il était de la GR ou TAXI je comprendrais mais c’est loin d’être le cas.

Je suis quelqu’un de franc et entier, je n’ai jamais caché mes positions. Je tiendrais le même discours s’il me faisait face. Je lui ai proposé à maintes reprises de débattre de nos divergences, mais je n’ai jamais eu de nouvelles. Ça tient toujours d’ailleurs.

Entre les différents corps du VTC il y’a déjà des conflits d’intérêts (appli, privé), alors chercher à allier aussi les TAXIS, je ne comprends plus 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Ce n’est pas anodin s’il est passé de 2200 abonnés l’année dernier à 350 cette année…

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 410
3 524
Localité
Marseille
Ah mais je te rassure je suis pas pro INV, le côté je sais tout et les critiques même constructive c'est seulement des esclaves soumis aux applications je trouve ça petit aussi.

Je suis loin de le trouver irréprochable je te rassure. Ça se ressent qu'il a pris un boulard depuis qu'il pense avoir l'exclusivité de la "technicité" comme il aime le rappeler.

Et encore je parle pas d'éloquence car a part Sayah dans ce secteur on a jamais eu aucun autre syndicaliste capable de l'être, c'est assez représentatif de l'état de notre secteur d'activité hélas.
Clair que Sayah savait parler, était toujours habillé de manière professionnelle, avait suffisamment de charisme, d'éloquence et de vocabulaire pour être invité et débattre sur des plateaux télé...

Bien loin des opérations carottes rageuses qui mènent à rien, sauf à se discréditer encore plus.
Messages Fusionnés

Je ne suis ni PRO ni ANTI INV. Je suis simplement pour un parti lorsqu’il y va de l’intérêt de notre profession. Mais là…

Avant sa déconnexion par UBER, je le trouvais cohérent dans ses revendications. Mais depuis, c’est devenu assez brouillon.

Il en vient même à refuser de défendre les intérêts de VTC applis, lorsque les plateformes tireraient un quelconque bénéfice de la situation.

Ça sent la rancune et l’affaire personnelle à plein nez. D’autant plus que son public est largement dépendant de ces plateformes. Je trouve ça d’un non sens sans nom.

S’il était de la GR ou TAXI je comprendrais mais c’est loin d’être le cas.

Je suis quelqu’un de franc et entier, je n’ai jamais caché mes positions. Je tiendrais le même discours s’il me faisait face. Je lui ai proposé à maintes reprises de débattre de nos divergences, mais je n’ai jamais eu de nouvelles. Ça tient toujours d’ailleurs.

Entre les différents corps du VTC il y’a déjà des conflits d’intérêts (appli, privé), alors chercher à allier aussi les TAXIS, je ne comprends plus 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Ce n’est pas anodin s’il est passé de 2200 abonnés l’année dernier à 350 cette année…
Ah oui, il est passé à la vendetta personnelle, il est plus dans une démarche globale, son objectif c'est de faire plier uber, sans réaliser que sans Uber la majorité de ses troupes fermera boutique 😅

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 375
3 566
Localité
Paris
Ah oui, il est passé à la vendetta personnelle, il est plus dans une démarche globale, son objectif c'est de faire plier uber
Il y a peut-etre un peu de rancoeur vis à vis de la plateforme UBER mais qui ne le serait pas à sa place !!!

Sinon pour l'objectif que tu cite c'est apparament un projet mondiale et non cantonné à la france, il ne suit qu'une direction concerté et en accord avec d'autres organisations internationnales du meme gabarit

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 410
3 524
Localité
Marseille
Il y a peut-etre un peu de rancoeur vis à vis de la plateforme UBER mais qui ne le serait pas à sa place !!!

Sinon pour l'objectif que tu cite c'est apparament un projet mondiale et non cantonné à la france, il ne suit qu'une direction concerté et en accord avec d'autres organisations internationnales du meme gabarit
Soit, il est dans une action mondiale, mais sans Uber, lui et des milliers d'autres ne seraient pas là.

Que les acteurs historiques du transport de personnes en veuillent à Uber et ne souhaitent que sa disparition pure et simple serait entendable, mais lui et ses troupes doivent leur "indépendance" à Uber. Sans Uber, sans les courses quotidiennes, ils n'auraient même pas ouvert leur société, parce que la conquête et la fidelisation d'une clientèle est hors de leur capacités commerciales de cliqueurs...

Demain, une vague mondiale emporte Uber, ils couleront avec, faute d'activité et de réelle volonté d'indépendance...

• J'adore

Sponsors

Twitter Uberzone