Vous consultez :
Paris ZTL, on fait le point…

Paris ZTL, on fait le point…

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
#ZTL ( zone à trafic limitée ), nos futurs avancées avec la Mairie de Paris .
🛑Compte-rendu plus détaillé .

La mairie de Paris, dans le dossier ZTL, n’à reçue ni l’ INV ni son fondateur. Son syndicat ayant refusé la coalition, s’est retrouvé de fait mis sur la touche…

Ryme

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Mars 2019
63
86
Localité
Paris
Véhicule
bmw 320i g20
Effectivement ing n à pas été invité. De source sûre que je ne peut divulguer la ztl nous sera accorder. Pour des raisons politiques et électorale nous aurons d ici sous peu les déclarations qui risque de rendre furieux certains taxi .

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 481
3 690
Localité
Marseille
La mairie de Paris, dans le dossier ZTL, n’à reçue ni l’ INV ni son fondateur. Son syndicat ayant refusé la coalition, s’est retrouvé de fait mis sur la touche…
C'est ça, les stars.

Ça veut être reçu en exclusivité et se tirer la couverture à soi et au final ça finit seul dans son coin avec ses fans donateurs.....

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
577
455
Localité
Paris
Effectivement ing n à pas été invité. De source sûre que je ne peut divulguer la ztl nous sera accorder. Pour des raisons politiques et électorale nous aurons d ici sous peu les déclarations qui risque de rendre furieux certains taxi .
Accès des VTC à la ZTL signifie en effet fin des avantages des taxi en couloir des bus dans centre de Paris ..... prochaine négociations sur les courses CPAM ...... bouleversements de transport pendant les JO 2024 ..... monde des taxi va connaitre profond bouleversement.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ali9

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
232
91
Localité
Paris
Mouai les dénonciateurs du syndicat INV me font rire, le type parle de réunion avec David Belliard et son équipe mais ici les fameuses sources Evian nous explique que c'est un mythomane...

• What ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
Mouai les dénonciateurs du syndicat INV me font rire, le type parle de réunion avec David Belliard et son équipe mais ici les fameuses sources Evian nous explique que c'est un mythomane...
Je te confirme ce que je cite plus haut « La mairie de Paris, dans le dossier ZTL, n’à reçue ni l’ INV ni son fondateur. »

Il n’y a que leur avocat qui a été reçu récemment, et il faut un décryptage pour comprendre ces faits :

1- Le secrétaire général de l’INV n’a pas été reçu.

2- Leur avocat a été reçu APRÈS l’expiration du délai de réflexion de la mairie.

3- La réunion concernait la manifestation du 24/11 principalement (d’ailleurs il l’a annulée suite à cela).

Il faut être subtil pour comprendre que le syndicat INV n’a eu aucun poids dans les négociations et qu’il en a été écarté. On ne l’a pas reçu pour négocier mais pour lui annoncer une nouvelle. Ça s’appelle une réunion d’INFORMATIONS.

Si tu veux mon avis, ce n’est pas une si mauvaise chose que Brahim n’a pas été convié.

Lorsque tu dois défendre les intérêts des chauffeurs et que tu te refuses à rejoindre l’ensemble des acteurs pour faire une coalition, c’est déjà un faux pas.

Mais il y’a pire que cela encore : Il nage toujours à contre courant et refusait (il ya encore peu) de défendre la ZTL, sous prétexte que cela profiterait aux plateformes. Il militait pour l’attribution d’un macaron différent de celui des chauffeurs applis, pour que SEULS les chauffeurs privés puissent y accéder.

Il y’a encore plus irrespectueux que tout cela, c’est lorsqu’il annonce que ce serait uniquement « grâce à nos manifestations » que la mairie a revu ses positions.

En une phrase, il renie tout le travail précédemment effectué par un collectif qui a beaucoup plus de poids que son syndicat et retourne sa veste…

Sa présence aux négociations aurait été CONTRE PRODUCTIVE. Il est très souvent l’ennemi de nos intérêts. Alors, si la mairie de Paris continue à l’ignorer comme elle l’a fait jusqu’à aujourd’hui, ce ne serait vraiment pas une perte pour l’ensemble des VTC.

Avant de faire de la pub pour l’eau de source, vérifie les tiennes 🤷🏽‍♂️

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 481
3 690
Localité
Marseille
. Il militait pour l’attribution d’un macaron différent de celui des chauffeurs applis, pour que SEULS les chauffeurs privés puissent y accéder.
Autant je suis pour des macarons différents, autant que lui réclame ça, je me marre...

99% de ses fans sont des cliqueurs, des mecs incapables de tenir une conversation convenable avec un client, des mecs persuadés d'être des patrons mais qui savent plus quoi faire une fois déconnectés, comme si le Vtc c'était juste ça.

Suffit de voir la qualité des commentaires sous ses vidéos pour saisir qui sont ses supports...

Et on est loin d'une Team Chauffeur Privé ! 😅😅

Alors militer pour une mesure qui sabordera ses propres soutiens...

Dernière édition:
  • J'aime pas
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

ali9

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
232
91
Localité
Paris
Je te confirme ce que je cite plus haut « La mairie de Paris, dans le dossier ZTL, n’à reçue ni l’ INV ni son fondateur. »

Il n’y a que leur avocat qui a été reçu récemment, et il faut un décryptage pour comprendre ces faits :

1- Le secrétaire général de l’INV n’a pas été reçu.

2- Leur avocat a été reçu APRÈS l’expiration du délai de réflexion de la mairie.

3- La réunion concernait la manifestation du 24/11 principalement (d’ailleurs il l’a annulée suite à cela).

Il faut être subtil pour comprendre que le syndicat INV n’a eu aucun poids dans les négociations et qu’il en a été écarté. On ne l’a pas reçu pour négocier mais pour lui annoncer une nouvelle. Ça s’appelle une réunion d’INFORMATIONS.

Si tu veux mon avis, ce n’est pas une si mauvaise chose que Brahim n’a pas été convié.

Lorsque tu dois défendre les intérêts des chauffeurs et que tu te refuses à rejoindre l’ensemble des acteurs pour faire une coalition, c’est déjà un faux pas.

Mais il y’a pire que cela encore : Il nage toujours à contre courant et refusait (il ya encore peu) de défendre la ZTL, sous prétexte que cela profiterait aux plateformes. Il militait pour l’attribution d’un macaron différent de celui des chauffeurs applis, pour que SEULS les chauffeurs privés puissent y accéder.

Il y’a encore plus irrespectueux que tout cela, c’est lorsqu’il annonce que ce serait uniquement « grâce à nos manifestations » que la mairie a revu ses positions.

En une phrase, il renie tout le travail précédemment effectué par un collectif qui a beaucoup plus de poids que son syndicat et retourne sa veste…

Sa présence aux négociations aurait été CONTRE PRODUCTIVE. Il est très souvent l’ennemi de nos intérêts. Alors, si la mairie de Paris continue à l’ignorer comme elle l’a fait jusqu’à aujourd’hui, ce ne serait vraiment pas une perte pour l’ensemble des VTC.

Avant de faire de la pub pour l’eau de source, vérifie les tiennes 🤷🏽‍♂️
Je pense que tu es totalement dans la Fake news, il a jamais parler de macaron différencié au contraire il a toujours défendu l'accès pour tous les VTC sans distinction.

Je sais pas qui a défendu quoi dans le collectif mais j'appréciais pas mal l'argumentaire de Brahim sur l'idée d'inciter la mairie de Paris a mettre la pression sur les plateformes pour une limitation du nombre de chauffeurs pour avoir l'accès à la ZTL.

D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était grace a lui, j'ai même indiqué que si la seule avancer dont tous les syndicats se revendique était l'accès à la ZTL on sera que leur dialogue n'a absolument servi à rien et que c'est le lobbying des plateformes qui en est a l'origine.

• J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
Je pense que tu es totalement dans la Fake news, il a jamais parler de macaron différencié au contraire il a toujours défendu l'accès pour tous les VTC sans distinction.
Pour être aussi tranchant et sur de toi, j’espère que tu as vu tous ses lives. Si ce n’est pas le cas, saches que de mon côté ça l’est. Sur les 3 dernières années, je ne suis pas sûr d’avoir raté une seule de ces apparitions.

Si de nombreuses vidéos t’ont échappé, il serait plus juste de nuancer tes propos et ne pas dire « il a jamais… il a toujours… »

Dans les lives que tu aurais manqué, tu n’es pas informé de ce qu’il aurait pu dire. Sinon contacte le principal intéressé, s’il se souvient de ce qu’il avance et qu’il est honnête intellectuellement, il te confirmera ce que je dis.

Il a parfaitement le droit de défendre ou non certains aspects, au même titre que je suis parfaitement en droit ou non d’adhérer à ses idées.

Le but de ce topic n’est pas le syndicat INV…

Attendons pour la ZTL et on sera fixé très prochainement.

ali9

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
232
91
Localité
Paris
Pour être aussi tranchant et sur de toi, j’espère que tu as vu tous ses lives. Si ce n’est pas le cas, saches que de mon côté ça l’est. Sur les 3 dernières années, je ne suis pas sûr d’avoir raté une seule de ces apparitions.

Si de nombreuses vidéos t’ont échappé, il serait plus juste de nuancer tes propos et ne pas dire « il a jamais… il a toujours… »

Dans les lives que tu aurais manqué, tu n’es pas informé de ce qu’il aurait pu dire. Sinon contacte le principal intéressé, s’il se souvient de ce qu’il avance et qu’il est honnête intellectuellement, il te confirmera ce que je dis.

Il a parfaitement le droit de défendre ou non certains aspects, au même titre que je suis parfaitement en droit ou non d’adhérer à ses idées.

Le but de ce topic n’est pas le syndicat INV…

Attendons pour la ZTL et on sera fixé très prochainement.
Permet moi de douter de ta fiabilité depuis que tu as fuis a l'évocation de ton nombre d'heure de travail hebdomadaire après t'avoir épinglé sur ton soit disant taux horaire magique.

• Je valide

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone