Vous consultez :
Paris VYZUM - La plateforme VTC de demain

Paris VYZUM - La plateforme VTC de demain

Tichris

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
26
33
Localité
Paris
Je rejoins mes collègues sur le fait que vous aurez du mal à percer car qui voudra travailler pour ces prix? En plus il y a des fautes sur votre site, à corriger car ça fait pas serieux (ambission)

1634055380326.png

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: 3 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 330
3 413
Localité
Marseille
Bref, un peu comme la marée, régulièrement revient LA bonne idée révolutionnaire pour le monde des vtc et dans 6 mois, elle aura rejoint le monde merveilleux des applications qui seront pas allé bien loin et dont le but premier est d'abord d'appâter les chauffeurs pour se faire un fichier conséquent dans le but est ensuite valoriser ce fichier auprès de futurs annonceurs/ clients /prospects....

Comme le but annoncé est de faire payer encore moins cher le client et donc d'aller encore plus bas que le bas actuel, il arrivera ceci :

Peu de chauffeurs intéressés par ça seront connectés, donc le peu de clients séduits reviendra vite sur les opérateurs majeurs.

Pas de clients connectés, le peu de chauffeurs qui auront succombés aux arguments commerciaux retourneront aux opérateurs majeurs du vtc.

Ci gît une idée pas révolutionnaire.

Si j'étais archéologue, j'irais déterrer le nombre d'idées d'applications révolutionnaire /collaborative / bienveillante qui sont passés par ici et qui n'ont survécu que le temps de réaliser que ni chauffeurs ni clients ne seraient au RDV.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 4 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
Cette société est ambiguë et il y’a trop d’incohérences.

Elle est nouvellement créée et n’est même pas enregistrée sous le code APE d’une société de transport.

Et devinez quoi ??
Son code APE est celui d’une agence de publicité le 7311Z.

Cela pourrait confirmer ce que j’avance plus haut.

En matière d’indices qui traînent VYZUM a fait pire que le petit poucet…

Je pense que ça mérite des explications VYZUM @VYZUM .

Pièces jointes

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 5 utilisateurs

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
645
1 095
Localité
Paris
Si vous êtes une société de publicité ou de mise en relation vous ne pouvez pas fixer les tarifs, pour cela il faut être une société de transport.

Vous pourriez être poursuivis dans le futur comme Uber pour salariat déguisé.

J'ai bien peur que vous finissiez au cimetière des applications bien plein, sans une base de clients disponible, vous pouvez promettre aux chauffeurs toutes les merveilles du monde, vous n'arriverez nulle part.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de Wulo une application animée d'une générosité rare de 0 commission, qui a tourné court faute de clients.

Enfin ne vous attendez pas à un enthousiasme débordant quand vous nivelez les tarifs vers le bas, plus bas que Bolt il faut tout de même le faire.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
132
144
Localité
Paris
Mntnt ils veulent vendre de la pub sur notre dos ...

On est peut être des pigeons mais pas des cons 😂

Vous aurez eu au moins la chance et l'honneur d'avoir un retour rapide de votre projet mort dans l'œuf.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

VYZUM

Membre
PARTENAIRE
APPLI
8 Octobre 2021
5
2
Localité
Paris
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours divers !

Une incompréhension a l'air de régner sur notre poste précédent qui effectivement est resté assez vague sur notre façon de procéder au niveau des prix.

Notre système de tarification est justement créé pour relever le revenu actuel de la profession "VTC".

Prenons un exemple d'une estimation de revenu pour un partenaire VTC avec notre système de tarification:

Un trajet de Gare de Lyon, Paris --> Four Seasons Georges V soit environ 30 minutes (embouteillages compris) et 7,1 km.

Le revenu course pour ce trajet sera d'environ 12,7 EUR, versé directement sur votre compte.

S'ajoute à cela le revenu publicitaire (50%) qui est estimé à 6 EUR pour cette course.
Le total des revenus publicitaires accumulés est reversé à la fin de chaque mois.

Donc une estimation totale de 12,7 + 6 = 18,7 EUR de revenu pour une course de 30 minutes.

Si vous chargez 4 heures par jour des clients, soit 18,7 x 8 = 149,6 EUR de chiffre d'affaire par jour.

Si vous travaillez 5 jours sur 7, sur 4 semaines, l'estimation de votre chiffre d'affaire mensuel s'élèverait à 2'992.- EUR ((149,6 x 5) x 4)

Nous apprécions vos retours constructifs et sommes toujours prêt à améliorer la conception de notre application.

Qu'en pensez-vous de ce système de tarification ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Georges Sanchez
VYZUM SAS
60 Rue François 1er
75008 Paris

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
132
144
Localité
Paris
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours divers !

Une incompréhension a l'air de régner sur notre poste précédent qui effectivement est resté assez vague sur notre façon de procéder au niveau des prix.

Notre système de tarification est justement créé pour relever le revenu actuel de la profession "VTC".

Prenons un exemple d'une estimation de revenu pour un partenaire VTC avec notre système de tarification:

Un trajet de Gare de Lyon, Paris --> Four Seasons Georges V soit environ 30 minutes (embouteillages compris) et 7,1 km.

Le revenu course pour ce trajet sera d'environ 12,7 EUR, versé directement sur votre compte.

S'ajoute à cela le revenu publicitaire (50%) qui est estimé à 6 EUR pour cette course.
Le total des revenus publicitaires accumulés est reversé à la fin de chaque mois.

Donc une estimation totale de 12,7 + 6 = 18,7 EUR de revenu pour une course de 30 minutes.

Si vous chargez 4 heures par jour des clients, soit 18,7 x 8 = 149,6 EUR de chiffre d'affaire par jour.

Si vous travaillez 5 jours sur 7, sur 4 semaines, l'estimation de votre chiffre d'affaire mensuel s'élèverait à 2'992.- EUR ((149,6 x 5) x 4)

Nous apprécions vos retours constructifs et sommes toujours prêt à améliorer la conception de notre application.

Qu'en pensez-vous de ce système de tarification ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Georges Sanchez
VYZUM SAS
60 Rue François 1er
75008 Paris
L'incompréhension est totale effectivement

Pièces jointes

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
645
1 095
Localité
Paris
Posez-vous la question pourquoi un chauffeur voudra vous rejoindre pour se tracasser à installer des tablettes pour diffuser de la pub, et compliquer la comptabilité (facturation prestation de transport, facturation publicité, commission... pour gagner moins, au mieux autant que la concurrence. Pourquoi, pourquoi, pourquoi...

• Je valide

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
689
674
Localité
Paris
je vous propose les même tarif que uber avec 0/100 de commission et avec votre pub en plus , un marcher équitable je pense .

• Je valide
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone