Vous consultez :
Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
527
Localité
Paris
Bonjour
Que penses vous des ARTEON ?
j’hésite entre boîte manuelle et automatique ..dans un premier temps .
On me fait un tarif très correct dessus ( 28% )
Elle est toute option .
MAIS ...
ne sachant pas la clientèle journalière que j’aurais ( je débute ) la conjoncture actuelle étant opaque , flou , et plus que bancale ... suis frileux pour mon choix de véhicule .
il faudra bien rembourser son credit etc .. est ce que je me met un boulet au pied ? je suis en pleine hésitation 🧐
bref , est-ce un bon choix ? ( mécanique et fiable ça je n’en démord pas ) le coffre est parfait .
A moins de patienter encore 2 ...3 mois encore , nul ne sait comment cette année va ( encore ) débuter
configurateur de vehicule = Nouvelle Arteon | Modèles | Volkswagen France

ah et j’oubliais , bonne année à vous tous
Mon avis : surtout pas de boite manuelle sauf si ton confort et ta santé comptent peu + inutile d'acheter du neuf pour venir faire des courses à 10€ net pendant 40 minutes (pendant les bouchons). Achete une occasion vieille de 4 ou 5 ans

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Oui la passat est de toute manière mon deuxième choix ( je peux en avoir une pour 18000€ donc avec une reprise de ma caisse actuelle 13000 ... reste un mini crédit à faire .
Il est clair qu’en ville l’automatique serait de rigueur ( je n’aie pas l’habitude de ce genre de boîte ) j’en est déjà conduit ... malgré ce il faudra bien que j’y passe .
L’arteon n’est pas mon but ultime , car il est vrai je débute , et il va de soit que s’endetter n’est pas le but primaire ... il faut rentrer dans ses frais ,( être réaliste ) .
Messages Fusionnés

Mon avis : surtout pas de boite manuelle sauf si ton confort et ta santé comptent peu + inutile d'acheter du neuf pour venir faire des courses à 10€ net pendant 40 minutes (pendant les bouchons). Achete une occasion vieille de 4 ou 5 ans
Il est vrai que ( santé ) j’ai une bonne sciatique 😁 rien ne vaut une automatique à ce stade
Et en effet une bonne occase par un ami concessionnaire ne sera pas négligeable 😉

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
137
143
Localité
Cote d'Azur
J'aurais peut-être du préciser que ja parlais du x car je pense qu'au vu de la conjoncture actuelle etc.. miser berline n'est pas très judicieux
Même Tonton est très précautionneux avec la gamme Berline et son intérêt en terme de rentabilité :

Les courses sont plus chères, mais leur volume est plus faible que sur uberX. Dans un premier temps, nous vous conseillons fortement de louer un véhicule de type Berline afin de tester le produit et votre rentabilité avant de faire un achat que vous pourriez regretter.

A titre d’indication, au mois de juin 2017, le chiffre d’affaires horaire sur Berline dans la région parisienne était 25 % supérieur à celui de uberX. Il faut vous assurer que cette hausse de chiffre d’affaires couvre vos coûts additionnels (véhicule, essence…).

Il est important d'avoir une clientèle privée sur Berline (hôtels, entreprises…). Afin d’optimiser votre rentabilité, vous pouvez également accepter les courses uberX avec votre véhicule Berline, au moins lorsque la demande est faible ou dans les zones où le service Berline n'est pas disponible. Pour cela, cliquez en haut à droit de votre application (option "Ma destination"), puis sur la roulette. Vous pouvez ensuite cocher (ou décocher) uberX.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
659
707
Localité
Paris
Même Tonton est très précautionneux avec la gamme Berline et son intérêt en terme de rentabilité :

Les courses sont plus chères, mais leur volume est plus faible que sur uberX. Dans un premier temps, nous vous conseillons fortement de louer un véhicule de type Berline afin de tester le produit et votre rentabilité avant de faire un achat que vous pourriez regretter.

A titre d’indication, au mois de juin 2017, le chiffre d’affaires horaire sur Berline dans la région parisienne était 25 % supérieur à celui de uberX. Il faut vous assurer que cette hausse de chiffre d’affaires couvre vos coûts additionnels (véhicule, essence…).

Il est important d'avoir une clientèle privée sur Berline (hôtels, entreprises…). Afin d’optimiser votre rentabilité, vous pouvez également accepter les courses uberX avec votre véhicule Berline, au moins lorsque la demande est faible ou dans les zones où le service Berline n'est pas disponible. Pour cela, cliquez en haut à droit de votre application (option "Ma destination"), puis sur la roulette. Vous pouvez ensuite cocher (ou décocher) uberX.
Je comprends pas le sens de ton post ou peut-être tu t'es trompé de desti ...

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
137
143
Localité
Cote d'Azur
Je comprends pas le sens de ton post ou peut-être tu t'es trompé de desti ...
La thématique du post était de savoir si il était intéressant d'investir dans une berline, la position de Uber étant de grandement déconseiller ce genre de véhicule au vu de ses coûts opérationnels me semblait pertinent.

• J'aime
  • Je valide

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
659
707
Localité
Paris
La thématique du post était de savoir si il était intéressant d'investir dans une berline, la position de Uber étant de grandement déconseiller ce genre de véhicule au vu de ses coûts opérationnels me semblait pertinent.
Arteon ca rentre en berline ? ? G même pas vérifié en fait 😕
Écoute je vais pas te mentir mais la position de uber j'en ai vraiment rien a faire pour rester poli je préfère m'en tenir a la position des bons conseils de certains ici , dont moi j'espère 😆😂.
Ceci dit si le but c'est de deconseiller berline en ce moment je suis d'accord avec toi et ca me paraît une question de bon sens actuellement. ...😉

• J'aime
  • Je valide

Sponsors

Twitter Uberzone