Vous consultez :
Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Voila passat c'est très bien en plus d'une bonne réputation confort /fiabilité mais si tu peux prendre un chrome a l'aise tu peux aussi gardertes 13 k au chaud et en prendre une a 15 k bonne jusqu à fin 2023 avec des petites mensualités la tu es bien sans pression 😉
Oui je conçois ... la où personne ne peux prévoir c’est bien entendu le nombre de clients potentiels ... 1 - 10 - 30/ jours ... je veux trop prévoir je pense afin bien entendu de ne pas me vautrer ( tomber ) .. et bien sûr avoir de petites mensualités est de mise

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
659
707
Localité
Paris
Oui je conçois ... la où personne ne peux prévoir c’est bien entendu le nombre de clients potentiels ... 1 - 10 - 30/ jours ... je veux trop prévoir je pense afin bien entendu de ne pas me vautrer ( tomber ) .. et bien sûr avoir de petites mensualités est de mise
Le conseil que je te donne la je donnerais vraiment super chère pour me le donner a moi même il y a au moins 5 ans 😔

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Le conseil que je te donne la je donnerais vraiment super chère pour me le donner a moi même il y a au moins 5 ans 😔
La conjoncture n’était hélas pas la même ...tu es excusable largement , après il est vrai que je suis du genre peut être trop prudent ( mais par les temps qui courrent ) on ne sait jamais .. suis déjà tombé bien bas mais je ne dois pas me mettre la corde au cou ... de plus l’arteon pour en revenir à elle est une sorte de vitrine bien entendu ... car je me demandais ce que recherche véritablement le client ... la rapidité du chauffeur / sa discrétion / amabilité et le type de véhicule utilisé ou autre critères ...
après il y a bien entendu le type de clientèle
J’ai un ami à Megeve qui possède 3 véhicules .. selon le type de client il prend celle qui convient ... mais en ce moment c’est raide même la haut
Bref un mot d’ordre : patience

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
659
707
Localité
Paris
La conjoncture n’était hélas pas la même ...tu es excusable largement , après il est vrai que je suis du genre peut être trop prudent ( mais par les temps qui courrent ) on ne sait jamais .. suis déjà tombé bien bas mais je ne dois pas me mettre la corde au cou ... de plus l’arteon pour en revenir à elle est une sorte de vitrine bien entendu ... car je me demandais ce que recherche véritablement le client ... la rapidité du chauffeur / sa discrétion / amabilité et le type de véhicule utilisé ou autre critères ...
après il y a bien entendu le type de clientèle
J’ai un ami à Megeve qui possède 3 véhicules .. selon le type de client il prend celle qui convient ... mais en ce moment c’est raide même la haut
Bref un mot d’ordre : patience
Moi aussi je me posais beaucoup de questions et le pire c'est qu'à l'époque il y avait walou nada rien comme renseignements 😕
Le pire c'est que je vais même pas pouvoir te conseiller par rapport à ton secteur que je ne connais pas mais si ca finit comme paname c'est difficile de se faire une clientèle sans se baser plus ou moins sur le prix des applis donc voiture a 30 k ou a 10k tu gagnes la même et le service fait la différence sur la notation DONC sur l'algorithme DONC sur la rentabilité

• J'aime

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Moi aussi je me posais beaucoup de questions et le pire c'est qu'à l'époque il y avait walou nada rien comme renseignements 😕
Le pire c'est que je vais même pas pouvoir te conseiller par rapport à ton secteur que je ne connais pas mais si ca finit comme paname c'est difficile de se faire une clientèle sans se baser plus ou moins sur le prix des applis donc voiture a 30 k ou a 10k tu gagnes la même et le service fait la différence sur la notation DONC sur l'algorithme DONC sur la rentabilité
je pense utiliser les apps en dernier recours ( si au cas ou ) mon formateur m’ayant bien dit qu’il faut peut être démarrer avec ça ... puis selon .. faire sa clientèle ... lapp n’est qu’un tremplin ?
il va de soit que je ne sais même pas si je reste sur le périmètre de Montpellier ou si je m’exile sur la Bretagne ...paname ce n’est pas pour moi ( 5 mn de bouchon c’est le bout du monde 🤪😁) et nice etc pourquoi pas ... tout cela reste à étudier bien entendu ( en évitant le piège des fausses annonces de job alléchantes..)

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 552
1 523
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Pas d'accord. Pour gagner des clients il y a le relationnel et la voiture.
J'ai commencé avec une alfa Giulietta , suivi d'une Lexus IS et maintenant la Lexus ES, le relationnel a fait le boulot, mais grâce à l'ES je gagne des contrats pro et les réseaux WhatsApp m'intègrent en berline. Über et Marcel me donnent des courses berline. Je rentabilise mieux mon temps et l'augmentation des frais en largement amorti.
Évidemment je roule a l'éthanol...
Même en période covid j'arrive à tourner correctement et le FDS compensé en attendant la reprise.

• J'aime

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
J'ai commencé avec une alfa Giulietta , suivi d'une Lexus IS et maintenant la Lexus ES, le relationnel a fait le boulot, mais grâce à l'ES je gagne des contrats pro et les réseaux WhatsApp m'intègrent en berline. Über et Marcel me donnent des courses berline. Je rentabilise mieux mon temps et l'augmentation des frais en largement amorti.
Même en période covid j'arrive à tourner correctement et le FDS compensé en attendant la reprise.
C’est déjà du positif ( clientèle ) et il vaut mieux comme ça si ça tourne 😉
Mise à part Uber , chaque app te demande une commission ? ( si je suis indiscret il faut le dire ) sorry pour mon côté direct .
Lexus... sympa .
Je compte excessivement sur le relationnel .. je sais faire un site internet ... j’ai du réseau pro ( aeroport avocat etc ) le bouche à oreille fera le reste .. mais rien n’est Gagné d’avance bien entendu .
Je te souhaite que ta lancée soit sur la durée dans tous les cas et que ce début d’année t’apporte satisfaction 😉

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
659
707
Localité
Paris
J'aurais peut-être du préciser que ja parlais du x car je pense qu'au vu de la conjoncture actuelle etc.. miser berline n'est pas très judicieux

• J'aime

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
190
232
Localité
Paris
J'aurais peut-être du préciser que ja parlais du x car je pense qu'au vu de la conjoncture actuelle etc.. miser berline n'est pas très judicieux
Je confirme, pour ma part j’ai toujours roulé en gamme Berline (avec ces hauts et ces bas).

Mais depuis novembre 2019, depuis la sortie de la gamme « comfort » + « covid » la Berline est morte.

Lors du premier confinement j’ai tester la joie de faire de l’éco.
En discutant avec cette clientèle tout ceux que j’ai pu transporter étaient formelles.

critères numéro 1 c’est le PRIX, ensuite le temps d’attente -5min....

Le modèle du véhicule ils en ont rien a secouer, que tu viennes les chercher en série 5 ou 508

C’est sur que le serie 5 ne va pas leur déplaire, mais ils paieront pas plus cher pour que tu viennes les chercher en série 5....

95% de la clientèle ne font pas là différences entre un C5 et un classe E

Une voiture c’est une voiture après tout!!!!! un châssis et 4 roue.

Dans ton cas c’est un peu particulier manifestement tu ne comptes pas faire d’appli et tant mieux,
Du coup tu comptes te positionner sur quel segment?

écolo ❌
Premium ❌
Eco ❌

A ce prix là 55000€ la bête quand même!!!! soit tu t’orientes vers une vrai routière (A6, Série 5, classe E, lexus ES ect ect)

soit sur une berline compacte moins coûteuse mais l’entre deux ça pu du c.. je trouve

bisous

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 4 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone