Vous consultez :
Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 568
1 532
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour en effet les places arrières je ne les aies pas testés mais l’assise est profonde , je pense que c’est relativement confortable , il y a même une forme de siège ( quasi ) bacqué
Messages Fusionnés

Elle est de 2020 neuve elle fait 55000 .. tu la descend de 28% ( j’ai un apport de 13000 ) donc au final me restera environ 700€ à payer sur 36 mois
Messages Fusionnés

Elle est longue , le coffre est profond ... question dimension c’est parfait
JE PARLE BERLINE SUR LES APPS

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
À ta place, si vraiment j'étais un fan de VW et vu que tu as l'air d'avoir ton budget, je serai le premier en ID3 pour commencer sur Montpellier et me démarquer pour qu'ensuite, quand le business repartira je ferai faire une reprise par la concession pour une ID4 et là t'es en place.
Pendant l'ID3 et les applis tu démarches ta clientèle privée pour ta future ID4. C'est l'idée. ;)
Bientôt une taxe au poids sur les véhicules sauf pour les électriques... Déjà pas de TVS .... 8€/500kms voir gratuit...etc etc etc tellement d'avantage si seulement pour trajet local.
Penses y sérieusement... essaye l'ID3 au moins c'est gratuit.😉 Bonnes sensations et confort inégalable l'électrique...

• J'aime

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 568
1 532
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
À ta place, si vraiment j'étais un fan de VW et vu que tu as l'air d'avoir ton budget, je serai le premier en ID3 pour commencer sur Montpellier et me démarquer pour qu'ensuite, quand le business repartira je ferai faire une reprise par la concession pour une ID4 et là t'es en place.
Pendant l'ID3 et les applis tu démarches ta clientèle privée pour ta future ID4. C'est l'idée. ;)
Bientôt une taxe au poids sur les véhicules sauf pour les électriques... Déjà pas de TVS .... 8€/500kms voir gratuit...etc etc etc tellement d'avantage si seulement pour trajet local.
Penses y sérieusement... essaye l'ID3 au moins c'est gratuit.😉 Bonnes sensations et confort inégalable l'électrique...
MAIS ALORS elle est très moche!

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
Je suis d'accord avec toi pour le coup... :joy: Moche et bête aussi, son AI définitive n'a pas encore été installée dans le computer. Problème avec le code l'année dernière tout à recommencer donc pas de conduite autonome jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, l'essai reste gratuit pour tâter de la sensation...
Même une zoé allume n'importe quel diesel "vtc"... :joy: :joy: :joy: Et je sais de quoi je parle.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Suis en totale hésitation pour l’électrique , il faudra y passer qu’on le veuille ou non , on verra bien
Bouhouuuu l ID3 est bien sympa peut être pour un usage privé , mais l’ID4 ne me tape pas dans l’œil plus que ça ( ça va être compliqué pour me satisfaire question ergonomie ) je suis un vieux de la veille ( et têtue dans mes choix )😁😁 mais , il faut parfois se faire violence et , essayer ... je ne dis pas non , un essai c’est un essai .. j’ai vue les tarifs sur une borne de recharge ... me suis posé la question si le plein était à 3€ .... ou si c’était le prix de l’heure de chargement 🧐 me suis pas penché sur cette dépense .
Mais oui , pourquoi pas essayer ... qui ne tente rien na .... 😉
Messages Fusionnés

A choisir je préfère la TESLA.

• J'adore

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 568
1 532
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi pour le coup... :joy: Moche et bête aussi, son AI définitive n'a pas encore été installée dans le computer. Problème avec le code l'année dernière tout à recommencer donc pas de conduite autonome jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, l'essai reste gratuit pour tâter de la sensation...
Même une zoé allume n'importe quel diesel "VTC"... :joy: :joy: :joy: Et je sais de quoi je parle.
oui j'avais essayé la ZOE un mois avec marcel je grillais des scoot au feu rouge! sauf les MAX
Messages Fusionnés

Suis en totale hésitation pour l’électrique , il faudra y passer qu’on le veuille ou non , on verra bien
Bouhouuuu l ID3 est bien sympa peut être pour un usage privé , mais l’ID4 ne me tape pas dans l’œil plus que ça ( ça va être compliqué pour me satisfaire question ergonomie ) je suis un vieux de la veille ( et têtue dans mes choix )😁😁 mais , il faut parfois se faire violence et , essayer ... je ne dis pas non , un essai c’est un essai .. j’ai vue les tarifs sur une borne de recharge ... me suis posé la question si le plein était à 3€ .... ou si c’était le prix de l’heure de chargement 🧐 me suis pas penché sur cette dépense .
Mais oui , pourquoi pas essayer ... qui ne tente rien na .... 😉
Messages Fusionnés

A choisir je préfère la TESLA.
moi aussi

• J'aime

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
oui j'avais essayé la ZOE un mois avec marcel je grillais des scoot au feu rouge! sauf les MAX
J’avoue , j’ai actuellement une golf7 105cv ... me suis fais doubler par une zoe ( elle devait être au taquet avec le mistral dans le dos mais ... elle a osé la bougresse ... j’étais scotché par sa vélocité

• Haha

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
681
744
Localité
Paris
Hihi merci infiniment ( et pour ton énergie également ) oui l’arteon fait partie des gros navires , je suis d’accord pour prendre plus petit ( qui plus est dans le sud les rues sont étroites ) ... je pense qu’il y a autre choix ( style passat )ce serait de mise
Voila passat c'est très bien en plus d'une bonne réputation confort /fiabilité mais si tu peux prendre un chrome a l'aise tu peux aussi gardertes 13 k au chaud et en prendre une a 15 k bonne jusqu à fin 2023 avec des petites mensualités la tu es bien sans pression 😉

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone