Vous consultez :
Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Bonjour
Que penses vous des ARTEON ?
j’hésite entre boîte manuelle et automatique ..dans un premier temps .
On me fait un tarif très correct dessus ( 28% )
Elle est toute option .
MAIS ...
ne sachant pas la clientèle journalière que j’aurais ( je débute ) la conjoncture actuelle étant opaque , flou , et plus que bancale ... suis frileux pour mon choix de véhicule .
il faudra bien rembourser son credit etc .. est ce que je me met un boulet au pied ? je suis en pleine hésitation 🧐
bref , est-ce un bon choix ? ( mécanique et fiable ça je n’en démord pas ) le coffre est parfait .
A moins de patienter encore 2 ...3 mois encore , nul ne sait comment cette année va ( encore ) débuter
configurateur de vehicule = Nouvelle Arteon | Modèles | Volkswagen France

ah et j’oubliais , bonne année à vous tous

Pièces jointes

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 050
3 235
Localité
Paris
Trés belle voiture !! après je ne sais pas pour les places arrières ce que cela peu donné en termes de confort passagers ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
654
698
Localité
Paris
Quelle année et quel prix si c'est pas trop indiscret ?

• J'aime

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Bonjour, belle voiture luxe, mais j'éviterai le diesel, et auto obligatoire,et je ne sais pas si elle passe en berline?

• J'aime

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Trés belle voiture !! après je ne sais pas pour les places arrières ce que cela peu donné en termes de confort passagers ?
Bonjour en effet les places arrières je ne les aies pas testés mais l’assise est profonde , je pense que c’est relativement confortable , il y a même une forme de siège ( quasi ) bacqué
Messages Fusionnés

Quelle année et quel prix si c'est pas trop indiscret ?
Elle est de 2020 neuve elle fait 54310 .. tu la descend de 28% ( j’ai un apport de 13000 ) donc au final me restera environ 700€ à payer sur 36 mois
Messages Fusionnés

Bonjour, belle voiture luxe, mais j'éviterai le diesel, et auto obligatoire,et je ne sais pas si elle passe en berline?
Elle est longue , le coffre est profond ... question dimension c’est parfait

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 050
3 235
Localité
Paris
Hellraiser34 @Hellraiser34 je me pose juste la question au vu de l’arrière super effilé de la bête, un client au-dessus de 1.65 m ça passe ou pas ?

• J'aime

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
654
698
Localité
Paris
Bonjour en effet les places arrières je ne les aies pas testés mais l’assise est profonde , je pense que c’est relativement confortable , il y a même une forme de siège ( quasi ) bacqué
Messages Fusionnés

Elle est de 2020 neuve elle fait 55000 .. tu la descend de 28% ( j’ai un apport de 13000 ) donc au final me restera environ 700€ à payer sur 36 mois
Alors la dans ce cas je vais être catégorique ne fait pas cette erreur sinon tu finiras par le regretter crois moi ...
En plus t'as 13000 € d'apport donc tu peux acheter une bonne voiture plus que suffisante cash et rentabiliser direct , le mieux étant de l'acheter plu tard si tu es sous fds .

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Hellraiser34 @Hellraiser34 je me pose juste la question au vu de l’arrière super effilé de la bête, un client au-dessus de 1.65 m ça passe ou pas ?
Il est vrai que selon la forme de la portière arrière , et la profondeur du siège .... il faut un tantinet se plier ( à mon sens ) perso je fais 1.71 et je suis obligé de baisser un peu la tête
Messages Fusionnés

Alors la dans ce cas je vais être catégorique ne fait pas cette erreur sinon tu finiras par le regretter crois moi ...
En plus t'as 13000 € d'apport donc tu peux acheter une bonne voiture plus que suffisante cash et rentabiliser direct , le mieux étant de l'acheter plu tard si tu es sous fds .
Je suis 100 % d’accord ( on m’a proposé une passat 2019 à 19000€ donc juste 6000 à donner ( c’est plus respirable ) l’arteon à ce niveau d’hésitation est en effet suicidaire malgré l’envie mais la raison l’emporte 😉

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
393
338
Localité
Marseille
Prend une automatique direct... et double embrayage tant qu'à faire même si c'est déjà quasi le standard aujourd'hui...Voir Electrique puisque un diesel neuf n'est plus admis je crois sur Uber.
Petit deuxième conseil c'est gratuit: À moins que tu ne soit coutumier des très gros volume d'angle à angle, car c'est un gros volume, commence avec un plus petit gabarit. Encore plus si c'est pour faire 90% de ville et d'applis.
Les gros modèles se conduisent comme des .... péniches. o_O Des fois le chauffeur il lui manque plus qu'une casquette de marin..😂😂😂
Pas pratiques du tout pour se faufiler...
La Leaf a été pour moi l'arme parfaite pour commencer... avec le même coffre que la VW c'est sur. Coupleuse et habile de fou... 0€ d'essence... Parfait pour mes 3 premiers mois avant de passer à plus gros (E-Niro)... mais pas trop non plus, toujours pour une histoire de couple et d'habileté... Que le client puisse s'étendre de son maximum dans la voiture j'en ai rien à f...
On est là pour les transporter au mieux dans le respect du client et de la loi. Ça veut pas dire Pullman direct. ;)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Prend une automatique direct... et double embrayage tant qu'à faire même si c'est déjà quasi le standard aujourd'hui...Voir Electrique puisque un diesel neuf n'est plus admis je crois sur Uber.
Petit deuxième conseil c'est gratuit: À moins que tu ne soit coutumier des très gros volume d'angle à angle, car c'est un gros volume, commence avec un plus petit gabarit. Encore plus si c'est pour faire 90% de ville et d'applis.
Les gros modèles se conduisent comme des .... péniches. o_O Des fois le chauffeur il lui manque plus qu'une casquette de marin..😂😂😂
Pas pratiques du tout pour se faufiler...
La Leaf a été pour moi l'arme parfaite pour commencer... avec le même coffre que la VW c'est sur. Coupleuse et habile de fou... 0€ d'essence... Parfait pour mes 3 premiers mois avant de passer à plus gros (E-Niro)... mais pas trop non plus, toujours pour une histoire de couple et d'habileté... Que le client puisse s'étendre de son maximum dans la voiture j'en ai rien à f...
On est là pour les transporter au mieux dans le respect du client et de la loi. Ça veut pas dire Pullman direct. ;)
Hihi merci infiniment ( et pour ton énergie également ) oui l’arteon fait partie des gros navires , je suis d’accord pour prendre plus petit ( qui plus est dans le sud les rues sont étroites ) ... je pense qu’il y a autre choix ( style passat )ce serait de mise

Sponsors

Twitter Uberzone