Vous consultez :
Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Avis VW ARTEON 2.0 150 SCR R-LINE

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Bonjour
Que penses vous des ARTEON ?
j’hésite entre boîte manuelle et automatique ..dans un premier temps .
On me fait un tarif très correct dessus ( 28% )
Elle est toute option .
MAIS ...
ne sachant pas la clientèle journalière que j’aurais ( je débute ) la conjoncture actuelle étant opaque , flou , et plus que bancale ... suis frileux pour mon choix de véhicule .
il faudra bien rembourser son credit etc .. est ce que je me met un boulet au pied ? je suis en pleine hésitation 🧐
bref , est-ce un bon choix ? ( mécanique et fiable ça je n’en démord pas ) le coffre est parfait .
A moins de patienter encore 2 ...3 mois encore , nul ne sait comment cette année va ( encore ) débuter
configurateur de vehicule = Nouvelle Arteon | Modèles | Volkswagen France

ah et j’oubliais , bonne année à vous tous

Pièces jointes

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 050
3 235
Localité
Paris
Trés belle voiture !! après je ne sais pas pour les places arrières ce que cela peu donné en termes de confort passagers ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
654
698
Localité
Paris
Quelle année et quel prix si c'est pas trop indiscret ?

• J'aime

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Bonjour, belle voiture luxe, mais j'éviterai le diesel, et auto obligatoire,et je ne sais pas si elle passe en berline?

• J'aime

Hellraiser34

Membre
VTC
12 Décembre 2020
21
7
Localité
Montpellier
Trés belle voiture !! après je ne sais pas pour les places arrières ce que cela peu donné en termes de confort passagers ?
Bonjour en effet les places arrières je ne les aies pas testés mais l’assise est profonde , je pense que c’est relativement confortable , il y a même une forme de siège ( quasi ) bacqué
Messages Fusionnés